**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concert d'Epica de vendredi : petit compte rendu :) Lun 24 Nov 2008 - 10:44 | |
| Llysewein: Bah écoutes, je ne sais pas quel age tu as, mais il y avait pas mal de personnes (hommes et femmes) qui devaient attaquer la 40aine/50aine, donc bon, si on est ouvert et curieux, je ne pense pas qu'il y ai de clivage générationnel systématique ( (lol, ça veut rien dire :p). Tamara/.An: Oui ça l'était (cool/sympa \o/ ^^). Wicca: Erf, moi mon pire souvenir de concert c'était à l' Olympia, le concert de Miyavi (décidément XD; , le personnel de la salle était over chiant, c'était hallucinant, on étaient vraiment traités comme de la merde :/ Après, je demande pas non plus le tapi rouge, mais un personnel zen c'est possible et vraiment plus agréable). Sinon concernant la première partie, perso j'étais contente, plus y'en a mieux c'est :p C'est juste que Kells était en trop, mais après, il en faut pour tous les gouts ^^; Donc même si j'ai pas aimé, je me dit que non seulement j'ai vu Epica, mais j'ai en plus découvert deux autres groupes (dont un vraiment pas mal ^^). | |
|