| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 15:48 | |
| ambre : desolee mais peut etre pas ce soir en effet , je suis encore bloquee au travail , peut etre demain ^^ je voulais juste marquer le coup pour lui ^^
toren vous remercie toutes j'en suis sure | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 16:43 | |
| Joyeux anniversaire Toren :]
*Abigail : tu veux un gros bisou? * | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 21:06 | |
| morrigan : faut pas le tenter comme ca XD il dit jamais non a une jolie fille =3 voila ton cadeau Toren , profite en bien ^__^ j'avais rien de mieux a t'offrir mais ceci dit je pense que tu n'esperais pas tant ^___^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 21:24 | |
| Ah ben effectivement il a un joli cadeau O_O
Il se passera d'Abi :p
*et elle partit, dépitée* | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 21:25 | |
| wah ! et ben dis donc, il a un beau cadeau d'anniversaire Toren faut qu'il en profite !! lol | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 21:41 | |
| morrigan : cest le cadeau d'une nuit ^^ demain c'est plus son anniversaire , faudrait pas qu'il croit que c'est dans la poche quand meme ^^ il reste donc 364 jours
Ambre : je pense qu'il va suivre tes conseils XD | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 21:46 | |
| Mouahahaha le pauvre Enfin qu'il profite bien de sa nuit maintenant, j'en connais deux qui vont bien dormir demain :p | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 22:13 | |
| mouahahhahahahahhaaa vive le cadeau o^___^o aller profite en bien Toren, c'est pas tout les jours ton anniversaire !! bon anniversaireuuuhhhh
euh parcontre Moa approche pas trop de leur chambre cette nuit, vu le regarde que Toren lance sur la dernière photos, on a l'impression qu'il va tuer le premier qui les dérange | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 22:22 | |
| Ouawe il a un air trop posséssif sur la 3eme et la derniére photo!! XD J'adore, ils vont vraiment bien ensemble ^^ Et puis, bon anniversaire à lui ^^ | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 22:56 | |
| Bon Anniversaire Toren =) On ne peut pas dire qu'il n'a pas été gâté... d'ailleurs, sur le dernier cliché, j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne la lasserait partir qu'au dernier moment (mais alors, le dernier des derniers !) Un vrai regard de tueur ! (A moins qu'il n'essayait de faire comprendre qu'il vallait mieux éteindre l'appareil-photo ?) Les photos sont très belles... pleines de douceurs... superbes | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 6 Déc 2006 - 23:20 | |
| Ooooh, je trouve cette série très tendre. | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 7 Déc 2006 - 0:37 | |
| jolies photo! 9__9 JE suis particulierement fan de la derniere! ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 7 Déc 2006 - 1:05 | |
| magnifique photos! et trés bonne idée de cadeau! c'est vrai que la dernière photo est terrible! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 7 Déc 2006 - 11:11 | |
| c'est vrai qu'il a un air bien possessif (surtout sur la derniere image !! ) *__* | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 7 Déc 2006 - 12:45 | |
| Ca c'est un beau cadeau! Il se doute peut etre que ce n'est que pour une nuit, donc il ne veut pas lacher prise.
et comment...pas de suite dans materiel confidentiel? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|