| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 20:28 | |
| rha ce jeu de lumieres bleu/orange ! Ca c'est du contraste *.* | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 0:30 | |
| Wahou !!! Il a la classe Toren sur ces photos ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 8:28 | |
| Deux ans déjà... comme cela passe vite ! Contente de revoir Toren et son expression "viens ici que je t'avale toute crue" ! Très jolies photos ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 10:17 | |
| Ah Toren Il est trop mimi ce petit bout de résine....Oui je suis fan aussi lol | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 10:59 | |
| Ah le beau Toren ! C'est vrai qu'il nous a manqué ce beau gosse. *.* J'aime beaucoup ce que tu a fait de ce moule. Les couleurs des photos sont vraiment superbes. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 11:01 | |
| superbes lumières! et deux ans c'est quoi après tout! on en reparlera dans 10 ^^! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 13:23 | |
| Rho toujours aussi beau Toren et tu le mets en plus toujours superbement en valeur (moi aussi je trouve qu'il y a pas assez de photos OO) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 17:10 | |
| Char : fufufu je me doute bien que c'est chauffe mais en angleterre , l'hiver ... faut penser a ses rhumatismes au petit vieux =P ... merci bcp ^___^ et contente de te voir toujours aussi fan de mon sale gamin XD
Cycy : ah mais de nuit tout est beaucoup plus simple XD (oui bon c'est un peu la nuit tout le temps en ce moment sauf peut etre aujourd'hui ... ) Toren : tu sais ce qu'il te dit le vieux machin !!! ........... .....*fait demi tour* t'es pas sympa avec lui quand meme T.T merci !
Lysel : merci !!!
Rann : ahah j'ignorais ce fait ^^;; merci pour lui !!
Bory : voue c'est vrai que je ne le prends pas beaucoup en photo bien qu'il trone souvent pres de moi ^^ merci !!
Lawy : ahah les Els c'est le mal ^___^ merci !
Soupir99 :voue ^^;; j'ai pas assure sur ce coup ..en plus j'en ai fait plein d'autres mais c'etait mes preferees alors ... la prochaine fois j'essayerais de te combler plus XD merci !
Maz :me too T________T (malgre son sale caractere) merci bcp miss !!
Tiya : (ce qui prouve bien que je ne poste pas assez sur lui ;_; ) merci pour lui !! contente qu'il te plaise ^^
Hestia : j'ai senti comme un grand blizzard dans mon dos la ...... XD toi tu n'es absolument pas objective sur lui depuis que tu l'as regarde dans les yeux ! en tout cas merci d'etre sa plus grande fan XD !
Aurore : les joies de la lumiere du soir ^___^ depuis que j'ai trouver une fonction sur cet appareil pour amplifier mon bleu crepusculaire , je sens que je vais m'en donner a coeur joie ^^ merci !!
Izumi / Aiko : merci !!!
Emu : voue ca passe tres vite , bon pas tout afait encore , il est arrive le 6 decemble mais comme je ne suis pas sure de le prendre en photo ce jour la ^^; .. merci pour lui !!!
Solyane : j'ignorais vraiment que Toren avait autant de fans malgre ses rares passages sur MC ^^ jsuis sure qu'il doit jubiler la XD merci !
Aymara : merci beaucoup ^^ je n'ai rien fait de special sur lui , lesmake up luts meme anciens sont beaux ^____^
Orpheelin : j'espere bien ^__^ merci !
Morelindele : (raaah c'est une coalition !!!!) merci beaucoup !! | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 17:15 | |
| il est vraiment miam cet éphèbe... Et tes photos sont franchement magnifiques, ça donne vraiment envie. Je pense qu'effectivement, tu ne postes pas assez de photos de lui ^__^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 18:04 | |
| Le 06/12 ? C'est vrai... Hamaliel et Toren sont du même mois... elle est arrivée le 2 ! Bientôt deux ans aussi pour elle... ^__^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 19:30 | |
| Light :merci ^__^ oh le corps luts est celui d'un ephebe oui mais le Toren perso est loin d'en etre un ...je desespere pas de lui trouver un corps mature un jour ...... merci !!!
Emu : ah oui ?? donc tu ne vas pas y echapper on te rapellera de poster des tofs de hamaliel !!!! le temps passe vite quand meme quand on y pense ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 22:33 | |
| Lol un touuuuuut petit peu de photos pour une TONNE de commentaires! Et mon dieu je comprends!!! Ah j'men lasse pas de ce Toren !!!! |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 22:38 | |
| Ben si y'en a des fans!! Toren ne s'oublie pas même si on le voit rarement... c'est toujours un grand plaisir et tes photos sont très belles | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Nov 2007 - 22:39 | |
| clair, ce serait bien si on pouvait le voir un ch'tit peu plus souvent ce beau jeune homme. Tangi: Je plussoie grandement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|