| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 27 Nov 2007 - 14:33 | |
| - Moachan a écrit:
- Hestia : j'ai senti comme un grand blizzard dans mon dos la ...... XD toi tu n'es absolument pas objective sur lui depuis que tu l'as regarde dans les yeux ! en tout cas merci d'etre sa plus grande fan XD
Nan mais sérieusement comment veux-tu rester objective devant une bouille pareille ! Ouéééé ! C'est moi la plus grande fan de Toren !!!! Je vais rajouter ça à ma signature illico presto !! XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 27 Nov 2007 - 20:48 | |
| Yami : voue ^___^ c'est Toren qui est content de pas avoir ete oublié ! merci bcp !!
Amaeta : aaah merci bcp ^__^ ca me fait tres plaisir !!
Solyane : complot !! XP
Hestia : ahaha je me demandais si j'avais bien lu , mais oui XD super ta signature XDDD !!!! et oui je tout a fait d'accord !!! moi aussi je l'aime mon Toren ^___^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 28 Nov 2007 - 9:47 | |
| Toreeeen \o/ Effectivement ça faisait longtemps (à peu près autant de temps que je n'avais pas posté de commentaires ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 28 Nov 2007 - 18:20 | |
| Morrigan : c'est vrai que tu te fais rare , j'espere que tu vas vite reprendre le dessus et avoir un peu plus de temps a toi ^^ merci ! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 28 Nov 2007 - 18:38 | |
| Décidément je m'en lasse pas, je reviens inlassablement bavouiller devant Toren ( je me répète mais je veux le même en vrai T.T) Il est sublime faut vraiment que tu en face plus souvent de lui. Toreeennnn *soupire devant lui en posant sa tête dans le creux de ses mains.* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 30 Nov 2007 - 18:29 | |
| Maz : eh beh ^___^ ca c'est du fangirlisme XD il est ravi ^^ plus il a de jolies filles autour de lui plus il est content de toute facon ^^;; merci XD | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 30 Nov 2007 - 20:04 | |
| Toren je t'aime *3* *VLAN*C'est fou comme il est classe et magnifique, tes photos n'aidant en rien à ne pas bavouiller allègrement... Je sors Et joyeux anniversaire alors! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 30 Nov 2007 - 20:55 | |
| MDR ^^, que veux tu mon moi IRL fond totalement pour ton beau guerrier. Rien que le prénom Toren j'en ai des frissons héhé, je sais c'est stupide, mais que veux tu, ses yeux mon fais craquer et puis il à un je ne sais quoi qui me laisse sans voix ( enfin j'aime tout quoi ^^).
Enfin bon je vais arrêté parce que bon ... voilà quoi ^^' Suis sous le charme j'aimerais vraiment le voir un jour.
( message pour Toren: veux bien être une de très groupie niaaaa même un truc qui a une infime importance a tes yeux me suffit. "même la balle du chien XD" non la je débloque faut pas m'en vouloir c'est la fin de semaine ^^) | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 8 Juin 2009 - 23:22 | |
| Enorme depoussierage de topic XD juste parce que je suis contente d'avoir reussi (enfin -_-) la reincarnation de mon torenou preview donc et plus en fin de semaine je pense avec des photos faites avec un peu plus de jour ^^; Toren is Back !!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 8 Juin 2009 - 23:42 | |
| Mmmgraouuu Il est juste splendide <3 (en plus j'adore ce moule <3). C'est un WS ou un NS? | |
|
| |
lysel
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 2:05 | |
| Insuffisance respiratoire violente chez le sujet dès que le regard converge avec l'image. Ce regard, purée, revolver, pan pan pan. Et le ptit micro sourire en coin... Ah ca y est ca recommence, huff hufffff... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 9:32 | |
| Oh la la, ce regard qui tue Ah ben oui, j'suis mourrute... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 9:42 | |
| *inspire* *syncope* *passe en mode fangirl*
Hiiiiiiiiiiiii TOREEEEEEEEN \0/
Ca c'est de la preview. On retrouve bien sa mine insolente *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|