| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 18:22 | |
| STT ..... moi pas connaître cette abréviations ! XD - Spoiler:
voui voui ^^" ça lui donne un peu trop d'idées d'ailleurs ! XD lol
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 20:12 | |
| Tiya : ah les mega paluches du chiron oui , cest impressionnant ^__^ OOC ? out of control ? lol merci bcp en tout cas ! Fallen : stt = surtout (desolee ^^; ) - Spoiler:
mdr !!! beh au moins ca aura servi a quelqu'un !
| |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 20:36 | |
| ah bin oui maintenant avec la traduction, la phrase prend tout son sens ! XD lol ......... bin qu'est ce tu veux aussi ! XD il est canon et éblouit par son ténébreux regard ! .... j'y peux rien moi si la nana je l'ai viré de mon radar visionique ! (le truc qui veut rien dire .... ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 20:46 | |
| Quelle plaisante façon de comparer les BJD! Très jolie séance! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 20:48 | |
| C'est Hot hot hot .... j'adore la sensualité de tes photos .... et ce Toren quel homme | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 22:01 | |
| Oué ben Cycy, elle prie le dieu de la résine et envoie des ondes de menace mort aux boutiques pour qu'elles me sortent enfin mon bo gosse light tann pour faire Bahal ! (mé bon pour l'instant ça marche pas bien fort -_-)
Très jolie serie de photos, sensuel et classe en même temps ^^ Mynn'hei a un visage et une expression si purs (prend des notes Maeve....)
Voillà et donc maintenant je vais aller expliquer le sens de l'art et l'abnégation de l'oeil photographique à deux barbares qui vont rien y comprendre XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 22:05 | |
| Ha que c'est beau, ils sont hypnotiques tous les deux et encore une fois superbe gamme de couleurs dans tes séries, c'est un régal pour les yeux. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 22:38 | |
| Moi qui préfère les corps de jouvenceau et est terriblement rebuté par les moules plus "mature"... <--- Jeune fille en perdition ! Plus sérieusement, c'est une des rares BJD mâle qui me plait autant, omg qu'il est sex De plus tes photos sont magnifique, et sublime ton Toren |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 20 Nov 2009 - 9:41 | |
| kohakugawa : n'est ce pas ? ca change moi je trouve ! merci ^^
Blackfiriel : lol oui c'est tres hot et encore j'ai selectionné des cliches "soft" merci pour lui !
Cycy : j'crois qu'il va falloir passer aux sacrifices pour ca <_< merci bcp , je crois que j'aime bien faire ce genre de sceance ^^ (tu sais ce qu'elle te dit maeve ? ) courage ! et oublie pas ton armure ^^;;;
anne laure : merci bcp ^____^ je voulais garder les tons chauds de la serie au max ^^
cocoW : ah le chiron a une chose pour lui c'est son regard , il degage enormement ^____^ (et moi je les aime ses grosses paluches) merci pour lui ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 20 Nov 2009 - 21:50 | |
| - Citation :
- donc on va resumer ca a juste une sceance comparative entre 2 BJDs voila voila
Ben tiens ! Toren> Hm, c'est du tissu Soom, ça, non =_é ? *examine, examine* Minn'hey> *compare ses lignes de moulages avec celle de Toren* Toren> Voyons voir de plus prêt cette résine mamelonesque è_e... *pouike avec le plus grand sérieux du monde*. Mynn'hey> *écoute dans la tête de Toren pour savoir s'il y a un cerveau comme chez les Idealian, ou si c'est un modèle normal, comme elle* etc... Les conjoints respectifs vont sans doute trouver que la compaison a bon dos, mais c'est un tel régal pour les yeux ^_~... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 21 Nov 2009 - 17:52 | |
| Tanou : mdr oui oui on va dire que c'est exactement ca !! comment ca pas credible ???? merci ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 21 Nov 2009 - 18:26 | |
| - Moachan a écrit:
- Tiya : ah les mega paluches du chiron oui , cest impressionnant ^__^
OOC ? out of control ? lol Out Of Character ;P Sinon tu sais ce qu'on dit des hommes aux grandes mains | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 21 Nov 2009 - 20:03 | |
| 4,6,10,11;12;13 bon bref je suis fan de cette série y a de jolis mouvements sensuels des jeux de regards, c est super classe et vraiment un plaisir pour mes yeux et puis les seins de Mynn'hey | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 22 Nov 2009 - 11:13 | |
| tiya : aaah voue j'avais cherche le C plus loin lol voueeee mdr =P
Lyderic : ah merci bcp monsieur ^____^ ca me fait plaisir je pataugeais bcp dernierement en photo sans reussir a faire de serie de photos potables | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 22 Nov 2009 - 12:37 | |
| atta ?! o_O" je viens de voir dans ta signature que tu attends ..... Cynddl ??!! mais mais ;_____; il était tellement beau en Moon ! tu le réincarnes ds quel moule de chez soom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|