| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 17 Juin 2009 - 16:15 | |
| Oooh quelel lumière! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 18 Juin 2009 - 13:05 | |
| graouuuuhhh !!!
les grandes paluches mains de Toren sont crobelles !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 18 Juin 2009 - 13:16 | |
| Oh punaise quelle métamorphose !! Toren est magnifique, quel charisme ! les photos et surtout la dernière waouah ! je suis scotchée, _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ciloo
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 20 Juin 2009 - 20:00 | |
| et là on se dit ...bé dis donc si un jour il décide de t'en coller une, tu fais trois fois le tour dans ta culotte XD
pas touché meeeeeeer !
C'est un cliché que j'aime particulièrement dans tes derniers ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 20 Juin 2009 - 22:08 | |
| Superbe photo pleine de sensibilité ^_^ c'est vrai que ses mains font énormes à côté ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 20 Juin 2009 - 23:50 | |
| oO Le briseur de coeur craquerait-il sur la croqueuse d'hommes ? Je suis presque choquée ! Le regard qu'il lui lance me touche beaucoup en tout cas, alors que Meer est plus intéressée par s'assurer qu'ils ont bien le nombre de doigts requis tous les deux... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 21 Juin 2009 - 1:41 | |
| J’aime énormément la poésie de cette photo . Même si, Cycy à raison, il vaut mieux qu’il ne t’en colle pas une ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 11:36 | |
| merci bcp a tout le monde OO (mince j'ai vriament oublier de repondre ... ) arysuh : naaan t'inquiete pas c'est plus une petite soeur chiante qu'autre chose pour lui lol , monsieur est un homme marié et fidèle ! et donc ...ma superbe derniere phrase va tomber a l'eau tout de suite ... mais ! je justifie la chose : 1 - je m'ennuie bloquee sur mon fauteuil 2 - j'ai pas la femme de toren sous la main (elle est a l'autre bout de lyon) ni le mari de mynn'hei (qui existe mm pas en BJD ! on se demande ce que tu fais Cycy =P) 3 - donc on fait comme on peut hein et voila donc une scene ... entre 2 personnages qui pour le coup ne se sont jamais plus ! donc on va resumer ca a juste une sceance comparative entre 2 BJDs voila voila et merci bcp a Dorachan pour la tenue de la Amber ^____^ (comme tu peux le voir elle lui va a merveille )
Dernière édition par Moachan le Ven 20 Nov 2009 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 13:39 | |
| J'adore la 12eme photo! Ce regard qu'il a... c'est à se damné... Ca donne un air de "je t'aime, moi non plus" cette sceance! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 15:45 | |
| raaaaah !!! @____@ moi c'est la 4eme photo qui me fout des frissons ! ce regaaaaard koi ! mamamia ! qu'il est canon Toren ! XD t'es trop forte pour faire des fantasmes sur pattes ptdr !
bon par contre, je prefere mon chéri-à-moua qui a vu ta série de photos .... et qui chocked ! XD looool | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 17:34 | |
| Adelicia : ah oui je l'aime bien celle la aussi lol il a un regard de tueur dessus X3 merci bcp !
Fallen : loool je remarque qd mm que vous relever STT le mec hein ! merci pour lui lol ! (ah voue ? mdr ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 19 Nov 2009 - 18:07 | |
| Que calor. Et quelles mains !! J'aime enormément les photos ou Mynn'hei a la tete appuyée sur le haut de celle de Toren, c'est vraiment joli... Et meme si c'est OOC, c'est bien plaisant a regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|