| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 12 Juin 2009 - 17:23 | |
| - Lewellyne a écrit:
- rhonondedieu !!! je veux le voir en vrai
+1!! il est à tomber!!! ces pecs, ce regard et cette façon de porter l'armure !!! Il pourrait pas être plus stylé en costume italien!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 12 Juin 2009 - 17:24 | |
| Dommage qu'il soit déjà plus sur le marché quand même... Et je risquerais pas de faire enragé sa belle XD Qui doit être au ange ;p
Mon commentaire n'est guère constructif mais qu'est-ce qu'il a de la gueule ♥ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 12 Juin 2009 - 18:15 | |
| Ah oui, tout de suite, avec l'armure... Armure qui est drôlement chouette soi dit en passant. =D | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 12 Juin 2009 - 22:36 | |
| Beuheuheuheuheuheu.... *noie son clavier sous les larmes* Pourquoi il est si beau, et pourquoi il est si sexy, et pourquoi qu'il a tellement la classe dans son armure, et pourquoi et pourquoi tu nous fait souffrir comme ça Moachannnnnnn????????????? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 12 Juin 2009 - 22:38 | |
| Raaaaaaaaaaah je meurs Un Chiron *o* Il a vraiment trop la classe *o* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 13 Juin 2009 - 11:32 | |
| merci merci tout le monde !!!! je suis vraiment ravie qu'il vous plaise autant qu'a moi ^o^
Lewellyne / momoka : lol pour l'une ca va etre realisable sans doute , l'autre je ne sais pas maisp eut etre bien un jour oui ^^ merci !
Bibi : tu sais que tu vas gonfler son orgueil a Toren la ? le seul hic dans ce que tu dis n'est pas ce que tu dis mais simplement le fait que tu sois un mec XD tu aurais ete une jolie fille il aurait pris une sacre grosse tete XD (pour etre polie=P) merci bcp !
Vavoom : loooooooool non mais en plus j'ai penser a toi en le prenant en photo l'autre jour et je me suis dit que vu qu'il est grand (69cm) il te conviendrait pas mal XD ravie qu'il te plaise en tout cas ! merci ^^
Nekochaton : pour pousser au vice de l'achat compulsif !!! XD merci bcp !! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 14 Juin 2009 - 20:12 | |
| une petite tof comparative de mimines avec Meer , ma souldoll Gisele ^o^ | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 14 Juin 2009 - 20:25 | |
| Ah ouaiiiiiiiiiiiiii Elles sont si grnades que ça les mains ? O_O | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 14 Juin 2009 - 20:35 | |
| Trop belle la photo *_____* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 14 Juin 2009 - 22:05 | |
| Superbe photo. ça madame, c'est de la mimine de compet'! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 15 Juin 2009 - 10:05 | |
| Jolie photo de main :3 Mais tu as quand même tenter le diable avec Meer XD | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 16 Juin 2009 - 11:49 | |
| La photo est touchante : les grandes mains de Toren vont protéger les douces mimines de Meer | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 16 Juin 2009 - 23:03 | |
| Belle gueule. Beaux pec'. Belles paluches.
... Oui, mais sait-il faire des noeuds de cravates à l'envers en se grattant l'occiput du bout de l'orteil ? Hein û_û ? *cherche un défaut* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 16 Juin 2009 - 23:24 | |
| AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaararrrhhvvvvvvv *____________* *bave d'émotions partout* *dégouline sur le clavier* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 17 Juin 2009 - 16:01 | |
| merci bcp <3<3<3<3<3 ca me change de d'habitude ce genre de cliché , je suiscontente que ca vous plaise ^^
tanou : alors ...non parce que Torenou ne porte pas de cravate !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|