| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 8 Déc 2009 - 14:14 | |
| arf ... ça a beau être un drôle de couple, ils sont canons !!!!! et tes photos sont superbe !! n'empêche, t'arrive à dormir avec ces deux là chez toi? Ca doit castagner sec non? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 10 Déc 2009 - 21:17 | |
| Lyderic : ah tu vois tres bien ce sont des bombes ces deux la , fort temperament pour a peu pres tout ^___^; en tout cas merci bcp , j'aime bcp le rendu aussi j'avoue ^^
mamimacha : merci bcp miss ^___^ il est vrai qu'il y a un certain contraste que je ne voulais pas du tout au debut mais ils etaient rebelles ce jour ci et je n'arrivais pas a leur faire faire ce que je veux ..finalement ils doivent etre plus prudes qu'on ne le croit mdr XP
Lysel : oh ils sont sages dans leur coin a eux deux , bon maintenant kalliest retournee hanter les environs de loki donc perso moi je me sens bien avecm es persos gentils mignons , chez cycy ca doit etre plsu chaud je pense XD merci bcp lysel ^___^ | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 11 Déc 2009 - 21:55 | |
| La Onyx X_X Elle restera une de mes poupées rêvées... En tout cas c'est un couple glamour! Quoi que glamour ça fait planplan, chez eux il y a une force sauvage. Leurs mouvements semblent retenus mais j'ai pourtant du mal à les imaginer tendres :p Rien qu'à voir la poigne de Toren! Les 2 ont des regards de tueurs, on dirait qu'on les dérange un peu là. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 5 Avr 2010 - 19:21 | |
| amaureha : merci bcp miss ^______^ oh tu touches le vrai en parlant de force sauvage ces deux la sont des brutes XD Allez comme Cynddl est de retour , je vais faire un remake : qui vous preferez ? Cynddl ou Toren ? (bon maintenant presque plus personne ne connait les personnages , mea culpa donc ca va etre purement physique mdr) il y a 4 ans c'etait ca : voila la version 2010 (c'est la qu'on realise l'evolution des modeles proposés à l'heure actuelle , tout un monde s'est passé surtout au niveau modeles masculins) : Toren : +13 Cynddl : +12
Dernière édition par Moachan le Lun 12 Avr 2010 - 19:29, édité 7 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 5 Avr 2010 - 20:06 | |
| Je mourut 2 fois !!! 1ére en voyant ses deux merveilles ! tu demandes qui je préfère ! c'est pas possible !!!! ils ont chacun quelque chose qui attire ! le côté terriblement sournois de l'un avec ce regard à vous mettre des frissons de partout (genre mystérieux guerrier des glaces !) et l'autre et son regard sensuel qui fait qu'on aime beaucoup la verdure !!! 2éme en retournant en arrière et en voyant ce jolie petit couple ! très, mais alors très bon je retourne mater ! j'aime bien mourir ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 5 Avr 2010 - 20:27 | |
| Oh la vache, cette évolution des 2 persos Il faut vraiment choisir? On peut pas embarquer les 2? Perso, j'aime beaucoup le moule du Chrom, mais j'avoue que Toren en impose vachement, je le trouve très mââââle! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 5 Avr 2010 - 21:02 | |
| Wah l'évolution est flagrante sur les photos O_O moi qui n'est pas encore vu Toren en vrai... Franchement, ils ont gagner en hormones mâles en se réincarnant dans de la résine neuve !
A choisir... Je prendrais Cynddl *w* Non Cycy, ne me tape pas >_____< | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 5 Avr 2010 - 21:32 | |
| Quel changement ! *_*
Comme j'aime énormément le couple qu'il forme avec Kalli de Cycy, je choisis Toren. *retourne regarder les photos* | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 5 Avr 2010 - 21:57 | |
| C'est vraiment chouette de voir l'évolution! On voit très nettement le tournant qu'ont prit les sculpteurs... Vers plus de masculinité, de force, de réalisme. Et ce n'est pas pour me déplaire!
Quel gain en charisme on peut constater sur les 2 persos!!! Bon je vais aller vers Cynddl parce qu'il a une aura paisible et chaude et comme le printemps tarde à arriver j'ai besoin de chaud! Et puis ça m'a estomaqué de voir un Chrom comme ça. N'empêche que Toren est superbe, fort, impassible. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 5 Avr 2010 - 22:58 | |
| Ils ont quand même un sacré charisme ces deux grands gaillards! Les deux me plaisent... peut être que j'aime un peu plus Cynddl car il est plus sombre que Toren. Cependant Toren a de super beaux yeux! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 5 Avr 2010 - 23:52 | |
| Je pensais jamais dire ça un jour mais je choisis... Cynddl (pardon Toren, tu sais pourtant que je t'aime d'amour fou!). C'est ce nez, je peux pas résister Mais c'est un point de comparaison intéressant en effet. | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 10:19 | |
| Bon alors déjà ce point évolution est vraiment super ! voir passer les moules de gaillard pubertaires à de vrais mâles bur... euh de vrais mâles ... est un vrai témoignage de la diversification des moules. Quant au match qui se joue ... il n'y a rien de plus dur pour les différencier. L'un affiche un air sûr de lui et sarcastique au possible qui n'est pas pour déplaire, l'autre dégage une sérénité apaisante. Sur la simple base du moule Cyndll à ma préférence, mais ne connaissant pas son background et appréciant beaucoup celui de Toren cela ramène la balance à égalité. Pour les départager je vais les imaginer chanteur d'un groupe : Cynddl dans le visual Toren dans le Folk métal C'est bon je vote Toren ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 11:24 | |
| Wouah ces beautés Quitte à choisir, je vote pour Toren, le côté bad boy ténébreux, le regard qui tue, la pose "sûr de soi" ... et je suis prise au piège Mais son acolyte à son charme aussi (sa bouche )! C'est "mignon" de voir l'évolution !! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 11:28 | |
| Woooo l'évolution !!!!! C'est impressionnant de voir à quel point ils sont différents d'un moule à l'autre... sans pour autant changer de personnalité... et en gardant tout leur charisme. Quant à choisir... argh. J'aime d'amour le Chrom, mais ah là là, Toren. Donc ma voix va à Toren ! ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 12:41 | |
| Toren a vraiment la classe tout de même mais je préfère tout de même beau goss de chrom *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|