Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)

Aller en bas 
+141
Bakhtine
khaarmila
Lelahel
Llysewein
tsubame
hitsugi
Poulette
*Esthy*
MéMé
Amaureha
Mamimacha
Ezi
NAT
papayebong
Siiara
PsychedolliK
Kohakugawa
nathy1317
Lynxia
Ciloo
minouchka
Bluu
Paddishtanou
Kami
Cassiel
momoka
Bibi
vavoom
Nekochaton
Reiko
Thémis
Manhattan
Lucia
Ulli
Lilysatis
celynette
Absilyum
Belin
BlackFiriel
MiniVega
Anzukami
Light
Keliane
Pestia
lysel
Tiya
Lawy
solyane
Darkclochette
A.Fée
Cridlange
Mouton
Mumb@
Leonie
Pinuxette
Sugar&Spice
Evy
Maz
alice.d
Shyn Fir
KaOrA
Mønu
Crystallis
soupir99
Morgil
Aristodemos
Lewellyne
+Ivy+
Aude
Moemai
Azilis*Drou
BathorYume
Ambre
Izumi
carolyn
Assaliah
aeris
canelle
morrigan
Utako
Glover
Coratsuki
Milka
Dragonfly
Mayu
Yurika
ZikL
Adelicia
silene
Lergahin
Aideen
Aymeline
Anne-Laure
Solkeera
circee
Allya
Darkitty
Kathleen
dark_angel
Aymara
kiri
Lucy Dreams
Princess Lola
Elelya
amaeta
spyko
Enaibi
Elfe
Alhia
moonie
Keihaku
Morelindele
Lilliths
Alice
Nallee
lilico
Lillune
nade
Nae-chan
rann
cycy
Fallen_Angel
Char
Emu
Myra
Alexiel
Valandra
raspoutina
orpheelin
etoilebleue
Gab
ikeagirl
bakemono
Aurore
ObsceneBlue
Pinoko
nelween
Arysuh
Bory
DigiTalyn
Moachan
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:14

arf ... ça a beau être un drôle de couple, ils sont canons !!!!!

et tes photos sont superbe !! admiration admiration admiration

n'empêche, t'arrive à dormir avec ces deux là chez toi? Ca doit castagner sec non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:17

Lyderic : ah tu vois tres bien ce sont des bombes ces deux la , fort temperament pour a peu pres tout ^___^; en tout cas merci bcp , j'aime bcp le rendu aussi j'avoue ^^

mamimacha : merci bcp miss ^___^ il est vrai qu'il y a un certain contraste que je ne voulais pas du tout au debut mais ils etaient rebelles ce jour ci et je n'arrivais pas a leur faire faire ce que je veux ..finalement ils doivent etre plus prudes qu'on ne le croit mdr XP

Lysel : oh ils sont sages dans leur coin a eux deux , bon maintenant kalliest retournee hanter les environs de loki donc perso moi je me sens bien avecm es persos gentils mignons , chez cycy ca doit etre plsu chaud je pense XD merci bcp lysel ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:55

La Onyx X_X Elle restera une de mes poupées rêvées...
En tout cas c'est un couple glamour! Quoi que glamour ça fait planplan, chez eux il y a une force sauvage. Leurs mouvements semblent retenus mais j'ai pourtant du mal à les imaginer tendres :p Rien qu'à voir la poigne de Toren!
Les 2 ont des regards de tueurs, on dirait qu'on les dérange un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:21

amaureha : merci bcp miss ^______^ oh tu touches le vrai en parlant de force sauvage ces deux la sont des brutes XD


Allez comme Cynddl est de retour , je vais faire un remake :
qui vous preferez ? Cynddl ou Toren ? (bon maintenant presque plus personne ne connait les personnages , mea culpa donc ca va etre purement physique mdr)
il y a 4 ans c'etait ca :

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Torencynddlll7

voila la version 2010 (c'est la qu'on realise l'evolution des modeles proposés à l'heure actuelle , tout un monde s'est passé surtout au niveau modeles masculins) :
TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Img6984copy

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Img6975copyTOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Img6965copy

Toren : +13
Cynddl : +12


Dernière édition par Moachan le Lun 12 Avr 2010 - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:06

Je mourut 2 fois !!!
1ére en voyant ses deux merveilles ! tu demandes qui je préfère ! c'est pas possible !!!! ils ont chacun quelque chose qui attire !
le côté terriblement sournois de l'un avec ce regard à vous mettre des frissons de partout (genre mystérieux guerrier des glaces !) et l'autre et son regard sensuel qui fait qu'on aime beaucoup la verdure !!!

2éme en retournant en arrière et en voyant ce jolie petit couple ! très, mais alors très extase
bon je retourne mater ! j'aime bien mourir ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:27

Oh la vache, cette évolution des 2 persos melt
Il faut vraiment choisir? On peut pas embarquer les 2? Mr.Red
Perso, j'aime beaucoup le moule du Chrom, mais j'avoue que Toren en impose vachement, je le trouve très mââââle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:02

Wah l'évolution est flagrante sur les photos O_O
moi qui n'est pas encore vu Toren en vrai... Franchement, ils ont gagner en hormones mâles en se réincarnant dans de la résine neuve !

A choisir... Je prendrais Cynddl *w*
Non Cycy, ne me tape pas >_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:32

Quel changement ! *_*

Comme j'aime énormément le couple qu'il forme avec Kalli de Cycy, je choisis Toren. *retourne regarder les photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:57

C'est vraiment chouette de voir l'évolution! On voit très nettement le tournant qu'ont prit les sculpteurs... Vers plus de masculinité, de force, de réalisme. Et ce n'est pas pour me déplaire!

Quel gain en charisme on peut constater sur les 2 persos!!!
Bon je vais aller vers Cynddl parce qu'il a une aura paisible et chaude et comme le printemps tarde à arriver j'ai besoin de chaud! Et puis ça m'a estomaqué de voir un Chrom comme ça.
N'empêche que Toren est superbe, fort, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:58

Ils ont quand même un sacré charisme ces deux grands gaillards! Les deux me plaisent... peut être que j'aime un peu plus Cynddl car il est plus sombre que Toren. Cependant Toren a de super beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:52

Je pensais jamais dire ça un jour mais je choisis... Cynddl (pardon Toren, tu sais pourtant que je t'aime d'amour fou!). C'est ce nez, je peux pas résister admiration

Mais c'est un point de comparaison intéressant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:19

Bon alors déjà ce point évolution est vraiment super ! voir passer les moules de gaillard pubertaires à de vrais mâles bur... euh de vrais mâles ... est un vrai témoignage de la diversification des moules.

Quant au match qui se joue ... il n'y a rien de plus dur pour les différencier. L'un affiche un air sûr de lui et sarcastique au possible qui n'est pas pour déplaire, l'autre dégage une sérénité apaisante. Sur la simple base du moule Cyndll à ma préférence, mais ne connaissant pas son background et appréciant beaucoup celui de Toren cela ramène la balance à égalité. Pour les départager je vais les imaginer chanteur d'un groupe :

Cynddl dans le visual
Toren dans le Folk métal

C'est bon je vote Toren ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:24

Wouah ces beautés thumleft

Quitte à choisir, je vote pour Toren, le côté bad boy ténébreux, le regard qui tue, la pose "sûr de soi" ... et je suis prise au piège Wink

Mais son acolyte à son charme aussi (sa bouche TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 514347 )!

C'est "mignon" de voir l'évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:28

Woooo l'évolution !!!!! C'est impressionnant de voir à quel point ils sont différents d'un moule à l'autre... sans pour autant changer de personnalité... et en gardant tout leur charisme.

Quant à choisir... argh. J'aime d'amour le Chrom, mais ah là là, Toren. melt

Donc ma voix va à Toren ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:41

Toren a vraiment la classe tout de même mais je préfère tout de même beau goss de chrom *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)
Revenir en haut 
Page 44 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezio est ENFIN arrivé!![chiron Human WS]new pics 27/10
» Chiron Souldoll new p3
» [SOULDOLL] Zenith Chiron
» [Souldoll - Chiron hum. vers] ~Akumu-Sama~ [maj 1er post]
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: