| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 8 Avr 2010 - 9:26 | |
| - Moachan a écrit:
- ...c'est la qu'on realise l'evolution des modeles proposés à l'heure actuelle, tout un monde s'est passé surtout au niveau modeles masculins)
Et avec ce rapprochement des photos c'est saisissant! Difficile de choisir... mais une petite préférence pour Cynddl^^ Plus je regarde le Chrom et plus j'aime ce moule. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Dim 1 Aoû 2010 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 8 Avr 2010 - 22:29 | |
| un vote pour toren les deux sont magnifiques evidemment ( et quel level up ! en effet) mais toren ....pour moi chiron humain = toren en fait et c est un plaisir de voir ce moule si bien mis en valeur ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 9 Avr 2010 - 17:47 | |
| Quel évolution de tes personnages! Évidement je préfères les versions actuel et évidement les deux étant terriblement charismatique et racé il est vraiment dure de choisir... Même si cependant j'avoue avoir une infime préférence pour Toren donc allez je donnes mon vote à Toren! (Comme toujours tes photos sont un régal pour les yeux...) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 10 Avr 2010 - 11:53 | |
| Maz : lol merci bcp pour lui ca lui fait plaisir !
Amaeta : oh beh un vote chacun alors ^__^ cynddl apprecie sans doute le fait d'etre remonté dans ton estime mdr ! merci ^_^
Llysewein : oui je voulais vraiment qu'on puisse faire une comparaison directe avecl es moules d'il y a 4 ans ceux actuel ^^ oh le chrom a une classe folle , zen et racé a la fois<3 je ne pouvais faire que cynddl dans ma tete avec lui . Merci ^_^
Lyderic : oh c'est vraiment gentil ce que tu dis , ca me fait plaisir d'avoir reussi ma custo sur lui a ce point ^__^ merci bcp ! et pour lui !
Siiara : merci bcp Siiara <3 je ne regrette pas du tout de les avoir level uppé XD et grace a toi Toren revient a la hauteur de Cynddl ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 11 Avr 2010 - 10:43 | |
| loool c'est génial, j'avais pas vu ! La réincarnation leur va bien, ils sont supra hot tous les deux ! Et je vote Toren, le regard comme ça hyper perçant, pas que Cynddl soit dénué de sex appeal bien sûr ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 12 Avr 2010 - 19:29 | |
| Lelahel : ah beh il va t'idolatrer la car il passe ne tete du coup ! merci pour eux deux ^_^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 1 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Parce que ca fesait longtps que je n'avais pas pris en photo mon torenou d'amour (sisi) et que ce grand c** est quand mm vachement bogosse des fois voili voila pour ne vexer aucune BJD rousse armée XD je vais intituler ca : le fantasme de Meer (la premiere photo c'est un auto fan service hein , ya pas de mal a baver un peu =P ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 1 Aoû 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 1 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Huuuuuu Toren *_*. Meer à bon goût y a pas à dire. Je me demande si c'est pas le côté fourrure qui fait cet effet là ;p.
| |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 1 Aoû 2010 - 20:58 | |
| oah la taille de sa main sur la dernière photo, par rapport à la poitrine de Meer 0_0 loool et il a des yeux gourmands lol trés jolie série ^_^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 1 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Wow, magnifique... J'en tombe des nues. Autant pour les modèles que pour les photos, pfiou... C'est vraiment superbe. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 1 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau! J'aime son air ténébreux et un peu hautain! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 2 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Il est d'une sensualité et d'une virilité des plus affolante et je ne penses pas que se sera Meer qui me contredira... ça me fait plaisir de voir Meer, ça fait trop longtemps que tu nous as pas gâté d'une de tes superbes série photos mettant à l'honneur Meer, je dois l'avouer: Elle me manque énormément... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 3 Aoû 2010 - 19:25 | |
| merci beaucoup pour vos gentils commentaires, il adore ca en plus X3 surtout quand on dit qu'il est affolamment viril , Siiara tu viens de le toucher au coeur mdr | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 3 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Et bien je pense que tu peux plus souvent mettre les fantasmes de Meer en scène comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|