| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 15:51 | |
| Waouh sans hésiter, je craque pour ton beau Toren Quelle évolution quand même pour les deux! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 16:03 | |
| Ptain ultra chaud. L'elan du coeur va vers Cynddl, mais bon sang, Toren il a quand meme grave la classe du beau gosse ténébreux narcissique qui tue *__*... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 16:52 | |
| C'est quand je vois ce type d'évolution que je suis contente d'être arrivée un peu plus tardivement dans les BJD, j'aurais été bien embêtée pour incarner mes persos. J'ai beau aimer les bruns et les Chrom, les deux en imposent vraiment, quel charisme chacun dans leur style. Je vais dire Cynddl malgré tout, je ne résiste pas à son nez et ses lèvres |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 17:50 | |
| Je n'aime pas trop la bouche de Toren, par contre ses yeux wouahhh mais pour l'ensemble du visage je préfère Cynddl | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 21:05 | |
| merci a tous pour vos "votes" ! pour l'instant y'en a un qui rale enormement c'est Toren car malgre vos louanges sur lui il reste a la traine derriere Cynddl XD
Amaureha : tu dis juste pour tout ^____^ et je suis contente que Cynddl te plaise autant si tu passes sur lyon je te l'amenerais tiens =P merci miss !
Char : traitresse !!!! comment tu oses ? XD bon je vais pas te jeter la pierre plus longtps car je l'aime mon cynddl aussi ^___^ merci !
Bibi : tres fine analyse mdr XD j'adore ton resumé qui est assez juste
Jade :ah oui j'imagine ta frustration , il n'y avait guere de boites a l'epoque et les moules etaient bien plus manga ^^ merci bcp en tout cas ^____^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 21:12 | |
| J'ai quand même essayé sur MNF musclé...j'en reste traumatisée Pauvre Toren, la concurrence est dure face à un Chrom ^^° |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 21:15 | |
| - Jade a écrit:
- J'ai quand même essayé sur MNF musclé...j'en reste traumatisée
Pauvre Toren, la concurrence est dure face à un Chrom ^^° ah oui exact je me souviens , a mille lieu de ton style actuel en effet XD beh la oui j'ai interet a fermer ma porte ce soir sinon je suis morte lol mais il faut dire que le chrom a une sacré presence ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 21:21 | |
| Il faut proposer à Toren de mettre plus d'arguments en avant pour séduire la gente féminine du forum et histoire de ne pas flooder, le corps Soul zénith tu en penses quoi à côté du Super gem ? |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 21:28 | |
| - Jade a écrit:
- Il faut proposer à Toren de mettre plus d'arguments en avant pour séduire la gente féminine du forum
et histoire de ne pas flooder, le corps Soul zénith tu en penses quoi à côté du Super gem ? ah malheureuse ne lui propose pas ca il est capable de tout =P le corps est tres different , pas forcement tres esthetique au niveau du torse (par contre quelles cuisses *O*) , il a des trapezes tres imposants . niveau posabilite c'est l'opposé du corps super gem , il est limite trop souple comme la plupart des corps souldoll , il prend des poses tres naturelles mais excelle dans le cote "avachit" ou les bras facon "mante religieuse" mais qui se domptent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 6 Avr 2010 - 21:30 | |
| De jolies cuisses, c'est un argument de taille Ok merci bcp pour tes retours |
|
| |
Moachan
| |
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 7 Avr 2010 - 6:55 | |
| Ah et là on se dit en regardant les photos ...bon je sais pas ce qu'ils bouffent au petit dej...mais c'est super efficace ...OO
bref, bon moi mon canon de beauté c'est cynddl depuis le temps que je le chante sur tous les toits et à toutes les sauces....mééééééé
je mets un petit vote à toto parce que sinon il va avoir le moral dans les chaussettes et en vrai il est tout choupi toren voilà...et en plus j'ai sa femme à la maison qui va jamais me pardonner de pas avoir voté....
Mais sinon Cynddl assure !!! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 7 Avr 2010 - 19:02 | |
| Cycy : lol c'est gentil tu epargnes osn petit coeur mais bon il est tjrs a la traine le petit grand toren ^___^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 7 Avr 2010 - 21:20 | |
| Je ne suis pas objective, mais pour moi c'est Toren X) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|