| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 22 Nov 2009 - 17:00 | |
| fallen : ca fait bien 3ans que jai revendu mon moon ^^; et donc oui j'ai un chrom a la maison maintenant pour le remplacer mais je n'ai ni wig (ptt commandee ya 3sem ...) ni yeux et encore le make up a changer ^^; donc je pense quel a custo finale de monsieur sera longue | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 23 Nov 2009 - 1:10 | |
| Cette série est juste sublime! Pleine de délicatesse et d’intimité, un moment de bonheur parfait que l’on ne veut surtout pas déranger... part sur la pointe des pieds... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 26 Nov 2009 - 13:02 | |
| Même si ils n'étaient pas distiné a se croiser et à partager un moment si sensuelement chaud... Ils auraient eut tord de se priver et pour eux (y'a jamais mais alors jamais de mal a se faire du bien...) mais aussi pour nous car il en résulte une magnifique série d'une grande sensualité illu miné par des couleurs et une lumière des plus seusuel et intime de circontance... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 27 Nov 2009 - 23:29 | |
| oh!!! j'adore l'avant dernière photo de ta série, je trouve ça presque tendre cette posture.
et j'aime beaucoup ta façon de prendre les photos qui change les expressions de tes deux bjd's | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 30 Nov 2009 - 22:18 | |
| nathy : merci bcp ^___^
Siiara : merci bcp c'est tres gentil ^___^ et puis un peu de tendresse que diable lol
papayebong : merci bcp ^___^ c'est pas forcement evident mais ya desj ours où on est plus inspires que d'autres , ca a du bien marcher ce jour la ^__^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 1 Déc 2009 - 16:00 | |
| On se rattrape comme on peut de la derniere session , j'ai pris Kalli en pension histoire de ^^; voila donc une petite session tendre et ceux la sont bel et bien mariés voila donc rien de reprehensible ^__^ (et je veux ma tete d'onyx white a moi T.T ....un jour je l'aurais...) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 1 Déc 2009 - 17:26 | |
| Ils sont diablement beau tous les deux ensemble :3
Courage pour la Onyx x_x | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 1 Déc 2009 - 17:33 | |
| Wow quel couple torride !!! Ils s'accordent parfaitement bien... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 1 Déc 2009 - 17:56 | |
| C'est une super jolie série, très sensuelle, les poses sont hyper naturelles, on s'y croirait. Vraiment agréable à regarder, merci beaucoup! _________________ Flickr
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 1 Déc 2009 - 21:21 | |
| On sent la tendresse et le désir... Tout comme ezechiel, je trouve que c'est très agréable à regarder ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 1 Déc 2009 - 22:41 | |
| Oué ben je sens bien que Kalli elle est comme dirait vachement mieux chez toi (et on voit pas du tout pourquoi hein -____- à la maison faut qu'elle se fade Loki....)
Très belle série tout en tendresse et en complicité ^^ (vas-y qu'ils nous font croire qu'ils sont tout meuuuugnons ........tu parles !) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 1 Déc 2009 - 22:48 | |
| Le regard de Toren sur la dernière photo, c'est extra xD "Kestufoula twa? Tveux ma photo?" | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 2 Déc 2009 - 18:34 | |
| merci bcp tout le monde ^.^
myra : lol cest exactement ca ^^;
cycy : voue dailleurs elle veut pas rentrer donc je la garde hein ......voila | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 8 Déc 2009 - 1:48 | |
| gros coup de coeur pour la seconde photo ou l on apperçoit qu une petite partie du visage de toren et le regard killer de la dernière autre couple autre ambiance , y a une bestialité contenue je trouve que ça reste delicat en apparence mais on sent comme ça bouillone la dedans lol j aime beaucoup comme le contraste entre leur resines ressort avec ton eclairage | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 8 Déc 2009 - 11:41 | |
| Houlà, y'en a des qui savent comment réchauffer les longues soirées d'hiver, on dirait... XD
Sérieusement, quelle série sublime -- j'aime bien ce mélange entre la douceur apparente dans les poses et leurs regards ultra-acérés. Magnifique et troublant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|