| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 12:41 | |
| Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là ! Ah j'ai hâte de le voir en entier huhu =) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 13:32 | |
| quel regard, pfiou | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 16:16 | |
| Il a l'air chouette ce nouveau toren! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 16:22 | |
| loool merci les filles !!! ravie qu'il vous plaise sur ce preview "pourri" il s'agit bien d'un normal skin etl a peau est moins rose j'ai l'impression que ma gisele a son arrivee donc ca va il ne fait pas cochon rose et c'est bien ^___^ le point positif c'est que malgre ses pieds enormes il rentre encore dans ses bobottes de toujours (merci Ex Happydoll et leurs bottes aux tailles hors normes) qu'il rentre aussi dans son manteau de toujours mais bon par contre les pantalons avecl e tour de cuisse qu'il a pris (de muscles!) on oublie -_- ...donc heureusement que j'avais un baggy sous la patte qui lui va pas si mal en definitive ^^ sinon cote poupee : il a une tete minuscule proportionnellement parlant mais plus a cause d'un manque de boite cranienne qu'a cause d'un visage trop petit (ca doit etre un signe de fabrique souldoll , la gisele a ce meme default) il a desm ains et des pieds disproportionnés a la "David" de MichelAnge mais au final ca ne me choque pas outre mesure saufp eut etre quand la main est contre le visage et il a une sale tendance (trop tendu ?) a se deboiter au niveau du torse mais possible qu'avec un sueding ca se regle , je dois essayer de toute facon pour une autre BJD donc je verrai bref bilan plutot positif de mon cote pour ce chiron qui me decevait un peu au vu des photos de proprio sur DOA mais qui en vrai a une sacre gueule qd meme (ah ce nez !!) enjoy ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 17:36 | |
| Purée le beau gosse Et ce regard | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 19:07 | |
| OH LA VACHE ! j'en ai le souffle coupé ! il est MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 19:12 | |
| *bavouille* Toren a gagné en maturité d'un coup. *_* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 21:07 | |
| Ah ben c'est clair qu'il a de la gueule! Il ressemble bien à l'idée que je m'en suis faite au fil du temps (avec tes dessins notamment)
Et puis les grandes mains c'est fort utile pour pleins de choses XD | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 21:26 | |
| Ouh, il est vraiment graoouuu ce nouveau Toren! Je trouve qu'il a gagné en charisme et en virilité avec ce moule.
Tes photos donnent envie de se blottir contre le torse de ce "zoli môssieur" ^^ | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 22:37 | |
| Sublime, a tomber par terre, canon... En résumé Tu as l'art et la manière de faire ressortir le "beau mâle" qui sommeil en chaque résineux... Mais comment fais tu XD | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 9 Juin 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|