| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 10 Sep 2007 - 19:45 | |
| Très belle image *en a les larmes aux yeux mais si seulement c'était par la beauté de l'image et pas les nerfs qui lâchent y_y*
Un petit rayon de soleil dans ma sale journée quand même le Toren ^_^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 11 Sep 2007 - 8:51 | |
| Morrigan : l'avantage avec lui c'est comme il est tout le temps avec une pelure sur le dos on voit pas qu'il est pas barraque et comme il a des mega talons XD .... merci XD Emu : merci ^___^ je l'aime bien aussi Izumi : merci bcp ^^ Yami : ahahah X3 mais oui les Els sont parfaits !!! on le dira jamais assez ^__^ merci ! Lawy : *hugs* j't'en refait plein si ca peut te remonter le moral , courage pour aujourd'hui >.< ! et merci | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 11 Sep 2007 - 9:25 | |
| Aha, c'est marrant, quand je lis que c'est un El j'ai toujours une demi seconde où je me dis "huh? Mais non c'est pas un El" tellement il est spécial le beau Toren :3 Puis bon, excusez la fan girl mais TOREEEEEEEEEN parce que c'est une superbe photo (greuh, je veux savoir faire des gros plans qui tuent comme toi!) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 11 Sep 2007 - 16:50 | |
| Char : eheh ca c'est quand les personnages sont installes depuis longtps , on en oublie le modele de la poupee XD eheheh Toren est toujours aussi ravi d'avoir une groupie aussi assidue que toi X3 (beh tu sais c'est pas moi , c'est le soleil qui fait tout pour le coup =P )merci | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 17:22 | |
| Parce qu'on me reproche de pas assez poster de photos de lui XD *poke Char* un chtit Toren en clair obscur ^__^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 17:37 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toreeeen Il a l'air d'avoir froid, le pauvre lapin. Mais bon, c'est chauffé chez moi. Sérieusement c'est magique ces constrates or et bleu, sur la 2e photo on a vraiment l'impression qu'il est assis à la fenetre, éclairé par la lumière d'un feu de bois, tandis qu'il neige dehors. Bon anniversaire joli Toren! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 17:42 | |
| Parle pas de malheur Char ! pas de neige ! pas de neige ! XD !!!
trés belles photos ! et vu le temps moi je dis chapeau ! parce que c'est pas gagné en ce moment les jeux de lumière....Mais t'as assuré comme une chef comme d'hab ^^
Allez vieux machin souffle tes bougies !!! deux ans c'est que ça commence à faire une paye HAHAHAHAHAAH *court se planqer derrière kalli ...puis derrière belkam finalement * Oo | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 18:08 | |
| *fangirlise* hiii toreeeen XD !!!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 18:30 | |
| Héhéhéhéhé c'est vrai qu'on le voit pas assez souvent lui *couine devant comme une fangirl* En tout cas la luminosité est vraiment jolie =3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 18:43 | |
| Toreeeen * soupire de la fangirl en extase *
J'aime beaucoup le jeu de lumière =3 | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 19:01 | |
| Torennnnnnn *crie de groupiiieeee qui tuuue* il est toujours aussi sexy ...mais mais 2 photos ...c'est de la torture .... Si tu veux me rendre dingue ... un petit bout de torse, please ! ( encore encore encore on en redemande !!!) | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 19:44 | |
| *pleure de joie* Nyaaaaaa Toren enfin, rooo qu'il est beau je m'en lasse pas. Je veux le même en vrai T.T Il est superbe mais je les rejoints, on vois pas assez Toren sur le forum. *retourne bavé * | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 19:49 | |
| Roh my god, moi c'est la premiere fois que je le vois et je foooond devant tant de sex-appeal !! Un vrai bonheur, les photos sont terribles !! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Nov 2007 - 20:05 | |
| - Moachan a écrit:
- Parce qu'on me reproche de pas assez poster de photos de lui XD
Oui... (loin de moi l'idée de t'imposer quoi que ce soit, Moa ! ;p Mais je crois que tu as déjà eu l'occasion de constater dans quel état me met Toren ! XD) Non, sérieusement, de toutes les BJD que j'ai déjà pu voir en résine et en élastique, ou bien en photo sur ce fofo, Toren est vraiment... le must ! Je suis complètement sous le charme ! On peut vraiment parler de "petit préféré" ! XD Bon, si je vous casse trop les pieds avec Toren, n'hésitez pas à me bâillonner les gens ! Aux grands maux les grands remèdes ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|