| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 17:41 | |
| Quelle classe j'adore le thème barbare que tu as adopté, c'est superbe. | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 17:45 | |
| Emu, si tu relis bien mon post sur le topic de Hamaliel, il me semble que Keil a ... attend je vérife que Tanith ne traine pas dans le coin ... c'est bon, que Keil a flashé sur Hamaliel. Il semble que ça n'ait pas échappé à Tanith. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 18:40 | |
| Superbe perruque, parfaitement en harmonie avec le personnage, j'adore | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 19:55 | |
| Ah ouiiiii je maintiens et je re maintiens !!!!! c'est cette perruque là qu'il lui faut !!! j'adore !!! et ses yeux !!! tu parles d'un guerrier qui venait du froid !!! il met plutôt le feu oui !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 19:58 | |
| Greuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 19:59 | |
| Beau goss en vue !!!!!!!!!!!! splendide (facon The Mask) et j'adore son colier, vraiement bien choisi le pendantif! |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 20:28 | |
| Il est très beau, et a l'air très doux... enfin ce n'est qu'un air lol J'aime beaucoup ^3^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 22:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 5:17, édité 1 fois |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Déc 2005 - 23:46 | |
| - nelween a écrit:
- Emu, si tu relis bien mon post sur le topic de Hamaliel, il me semble que Keil a ... attend je vérife que Tanith ne traine pas dans le coin ... c'est bon, que Keil a flashé sur Hamaliel. Il semble que ça n'ait pas échappé à Tanith.
Sorry de poluer le topic... Hamaliel est un peu gauche au niveau sentiments et a toujours du mal à "comprendre" que l'on s'intéresse à elle... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 22 Déc 2005 - 0:09 | |
| ohla! Il est magnifique!! Lui et Leshya font de magnifiques guerriers du froid! J'adore moi aussi ce thème un peu barbare médiéval! Ils ont aussi l'air beaucoup moins décadent que les miens Dommage que Lyon et Bordeaux soient si loin! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 22 Déc 2005 - 11:00 | |
| Alice : vouiiii T.T bordeaux c'est vraiment pas la porte a cote .... que ce soit en voiture ou en train sniff mais c'est vrai qu'une rencontre Leshya/Toren avec Weena & Co ca serait vraiment super ! j'espere qu'un jour il y aura une opportunite ^____^ je veux voir Olja devenir flaque de resine !!! XP
Saddiamonds : merci ^__^ vi pour le pendentif j'aime bcp aussi , quand je l'ai pris javais peur qu'il soit trop grand mais en fait il est parfait , Cycy a pris celui de Belkam le meme jour ^3^ on a pille les pendentifs serpents de la Mandragore au vieux lyon ce jour la XD (c'est cher mais c'est tellement beau labas)
Cycy : a qui le dis tu *gros soupir* mais tu y es pour quelquechose ! c'est ta faute en fait !! avec ta retouche makeup XP
Merci tout le monde ^___^ ca valait le coup de arrasser Chronopost pour l'avoir cette perruque | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 22 Déc 2005 - 13:08 | |
| Pinaise!! ce canon!! Il est superbe avec cette perruque!! tout comme alice j'adore le style que tu as donné à tes poupées! et il me tarde de savoir leur histoire!! (j'en ai appris un peu plus sur leshya mais vivement que tu nous fasses un petit speach!!
je n'imagine même pas quand il sera passé dans les mains de cycy pour la perruque!!
huhuhu!!:p | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 22 Déc 2005 - 22:46 | |
| Ah oui il est magnifique !!! J'adore la perruque que tu lui as mis, elle le met vraiment en valeur (non je ne vais pas commencer à faire une fixation sur les perruques comme Cycy -___-) En tout cas vraiment superbe ^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 23 Déc 2005 - 6:57 | |
| alors d'abord je ne fais pas une fixation sur les perruques ...en fait j'achète juste les BJD qui vont avec les perruques que je trouve jolie ....voilà ...( comment ça c'est pas normal et un peu exessif ????? ) Ah ouai ?^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 23 Déc 2005 - 19:23 | |
| Moachan, remarque, si je cède à la pression du mec qui s'occupe des dédicaces, et que je fais cette foutue tournée virgin pour le tome 5, j'aurais surement l'occasion de passer sur Lyon. Je mettrai une ou deux BJDs dans mon sac ^^
arg! Et je veux retourner à la Mandragore >__< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|