| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 23 Déc 2005 - 19:43 | |
| Alice : CEDE ! bon je sais virgin c'est pas le top de l'organisation (ya qu'a demander a Aurore) mais c'est pas grave !! ca serait vraiment sympa que tu passes a lyon pendant ta tournee dedicaces ^______^ et pis vi la mandragore c'est comme luts , c'est le maaaalll la bas !! *viens viens* qu'elle te dit la boutique hihi | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 23 Déc 2005 - 20:12 | |
| Oula le mot qu'il ne faut pas prononcer >_< La Mandragore, le genre de boutique ou tu rentres la permière fois parce que c'est jolie, tu ressors déjà avec 4 pendentifs, 3 broches et 2 statuettes. Et tu y retournes 15 jours après parce que y'a un autre truc qui te tente et que tu voudrais prendre. C'est un cercle vicieux >_< | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 24 Déc 2005 - 0:19 | |
| Ahhh, on ne s'en lasse pas d"admirer de magnifiques El superbement mis en valeur ! Faut pas que je craque, Luna attend sa maman... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 0:37 | |
| TOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN!!
*message à caractère non informatif et complètement gratuit...mais ca venait du coeur...*
des photos!! des photos!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 21:42 | |
| mais mais mais mais ..... peut etre ce week end si je suis pas bipee pour des urgences .... peut etre ... =P | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 22:15 | |
| faut tout faire sois même ici....tssss | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 22:17 | |
| Ah ahahaha !!! bien joué Orphée ...y'a toujours des apareils photos qui trainent ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 22:31 | |
| Kyaaa! Bien joué Orphee! Toren le retour! C'qu'il est beau.. ya pas.. quand meme... le El c'est un magnifique moule... Moi aussi je l'ai photographié mais mes tofs sont toutes floues.. suis deeeeeeeeeg! Il est si beau! (Mais j'ai dormi à coté de sa boite c'est une maigre consolation ) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 22:34 | |
| Cte classe tout de même ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 22:34 | |
| Etoile, j'ai cru entendre dire que le punch avait tendance à rendre floues les photos ... pas taper pas taper ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 22:47 | |
| M'enfin Cycy! Oserais tu dire que j'étais saoule??? Bon peut etre que le ponch était pour quelque chose dans le "flou hamiltonien" (j'y tien!LOL) de mes photos ce soir là.. mais quand meme... l'appareil y est aussi pour beaucoup!
SETH: Des clous! J'étais là! Elle en tremblait d'approcher Toren, Berach'Ah et Belkam...
CAIN: Moi je suis comme Cycy.. je penche pour les 3 verres de ponch bien tassés... | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 23:03 | |
| ouep; je rejoins Cain et Cycy, t'étais bourrée.... huhu.... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 23:06 | |
| Ho hééééééééééééééééééé! Attends que mon serveur refonctionne et je balance des photos... tu verras si j'étais bourrée.. j'ai de belles photos de Toren moi aussi! Et Seth a photographié les fesses de Leshya! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 11 Jan 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|