Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)

Aller en bas 
+141
Bakhtine
khaarmila
Lelahel
Llysewein
tsubame
hitsugi
Poulette
*Esthy*
MéMé
Amaureha
Mamimacha
Ezi
NAT
papayebong
Siiara
PsychedolliK
Kohakugawa
nathy1317
Lynxia
Ciloo
minouchka
Bluu
Paddishtanou
Kami
Cassiel
momoka
Bibi
vavoom
Nekochaton
Reiko
Thémis
Manhattan
Lucia
Ulli
Lilysatis
celynette
Absilyum
Belin
BlackFiriel
MiniVega
Anzukami
Light
Keliane
Pestia
lysel
Tiya
Lawy
solyane
Darkclochette
A.Fée
Cridlange
Mouton
Mumb@
Leonie
Pinuxette
Sugar&Spice
Evy
Maz
alice.d
Shyn Fir
KaOrA
Mønu
Crystallis
soupir99
Morgil
Aristodemos
Lewellyne
+Ivy+
Aude
Moemai
Azilis*Drou
BathorYume
Ambre
Izumi
carolyn
Assaliah
aeris
canelle
morrigan
Utako
Glover
Coratsuki
Milka
Dragonfly
Mayu
Yurika
ZikL
Adelicia
silene
Lergahin
Aideen
Aymeline
Anne-Laure
Solkeera
circee
Allya
Darkitty
Kathleen
dark_angel
Aymara
kiri
Lucy Dreams
Princess Lola
Elelya
amaeta
spyko
Enaibi
Elfe
Alhia
moonie
Keihaku
Morelindele
Lilliths
Alice
Nallee
lilico
Lillune
nade
Nae-chan
rann
cycy
Fallen_Angel
Char
Emu
Myra
Alexiel
Valandra
raspoutina
orpheelin
etoilebleue
Gab
ikeagirl
bakemono
Aurore
ObsceneBlue
Pinoko
nelween
Arysuh
Bory
DigiTalyn
Moachan
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:11

SETH: Rhaaa cé malin Etoile! Tu avais dis que tu le dirais pas!

ETOILE: Oups désoél ca m'a échappé...

SETH: Allez va Faust.. je t'en ferai une copie!
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:13

Faust: 'de dieu!!!

*attrape son épée et sort en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:17

Du sang ! Du sang !!

Semyaza : ". . ." ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:17

ETOILE: ha chouette! Va y avoir de l'animation en bas de l'appart ce soir!

HORUS: Ouais! Fait péter les popcorns!

SETH: Grumbl.. il est con ou quoi? Evil or Very Mad Bah je vais l'attendre en haut.. d'ici à ce qu'il se tape les 4 étages à pied.. il sera calmé... quelle idée... une crise de jaloiusie... lui... c'est trop pathétique.. il s'est ramoli le Faust...

HORUS: En plus Leshya, elle a meme pas de culotte! Quelle allumeuse!

ETOILE et SETH: What the fuck ?!?

HORUS: béééh quoi? J'ai vu les tofs...
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:02

ARGH ! ya des paparazzis ici maintenant !!!
nan mais on est plus tranquille c'est incroyable ;_;

Toren : met leur une photo ca les calmera ...
Toren a Horus : et Leshya n'est pas une allumeuse sale mioche ! que je te croise pas un jour toi .
Toren a Seth : ..je vois ses fesses assez regulierement mais je veux bien les photos , juste comme ca... XD

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Pdr22080ix

voila ! satisfaites les filles ?! et donc pluys ce week end si vous etes un peu patientes ...non mais , fini les photos espionnes
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:54

Et bien, c'est du beau, Etoile y faut pas boire comme ça, tu montres le mauvais exemple à tes petits protéges... Evil or Very Mad
et après ils se croient tout permis, non mais prendre les fesses d'une femme comme Leshya, c'est pas bien, elle est trop classe pour ça, et si elle à pas de culotte, il doit y avoir une bonne raison silent

*Maiden la bave aux lèvres (je crois qu'il est un peu en manque en ce moment, Reira le fait tourner en bourrique)>>> et les mecs, je veux moi aussi les fesses de Leshya, Gabrielle, ça fait une semaine qu'elle se balade à poil sous le manteau de Dante, mais j'ai rien vu Evil or Very Mad
Ah les fesses d'une Lishe... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:10

Faust: et la main d'un El dans la gueule? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:11

oops j'avais oublié!

TOREEEEEEEEEEEEEEEENNN!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!! pig

trop beau, j'adore l'éclairage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
kirane
Invité




TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:12

(Faust est jaloux! Faust est jaloux! Faust est jalouuuuuux!)
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:27

orpheelin a écrit:
Faust: et la main d'un El dans la gueule? Twisted Evil

Maiden>>> juste au passage, j'ai des mains de El moi aussi, puisque j'en suis à demi-EL, et tu me fais pas peur, je crois que tu es plus une grande G..... qu'autre chose, o, t'entends beaucoup blablater, mais moi ça serait ma nana et bien je reviendrais pas sur Paris, je resterais avec elle, alors viens pas te plaindre... et rhabille donc Cendre qui s'exhibe sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:35

Faust: un demi El,avec des demi mains, un demi cerveau, et des demi couilles.... oui c'est ça.... Twisted Evil

Je sais que ca te plairai que ce soit ta nana, mais rêves pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:09

Maiden a écrit:
et rhabille donc Cendre qui s'exhibe sur le forum...

*regard noir de Semyaza*
"Et ça se prétend civilisé. Pitoyable. Rejoins donc cette bande de va-nu-pieds chez Etoile. Rien que le regard que vous portez sur ces photos de Cendre les salit. C'est écoeurant."

Ary, met les mains sur les yeux de Maiden : "C'est vrai, elle a raison, tu ne devrais pas regarder d'autres de filles nues." *l'embarque dans la chambre* Gnihihihihihihi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:41

Maiden à Faust>> je ne répondrais pas à ta provoque, car je crois que niveau cerveau et couilles, t'es pas mieux servi que moi Cool

De plus, Leshya, n'est pas mon style de nana, bien que je la trouve sublime, elle est trop classe pour un mec comme moi, et que dire d'un paumé comme toi.
Tu ne la mérite pas et plutôt que de chercher des noises aux autres, qui eux assume ce qu'ils sont et veulent, tu ferais mieux de t'occuper mieux d'elle, elle ne mérite pas un mec à moitié présent... ou tu la perdras...

Maiden à Semyaza>> Je ne crois pas avoir été présenté ???
Bienvenue sur ce forum, désolé que tu le prennes comme ça, mais je soutiens mes amis et je me fais beaucoup de souci pour Dante, alors Cendre peut bien jouer les repentit, mais c'est pas en montrant sa poitrine qu'elle va le faire revenir, Dante ne s'arrête pas à ce genre de chose...
Alors désolé, si je ne suis pas assez civilisé pour toi, et oui je suis un mec et j'aime admirer les belles formes, mais ça ne suffit pas toujours Neutral

Maiden à Ary>> I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:17

Semyaza tend une main noble à Maiden : "Semyaza de Lauviah."
*attend le baise-main*
"Pour autant que je sache, la question des sentiments de Cendre à l'encontre de Dante ou vice-versa ne sont pas la question dans cette conversation, mais le fait que ces photos de nu, des photos artistiques soient transformées en objets graveleux pour crétins prépubères. Il n'est pas question non plus de juger ton attirance pour les formes féminines. Ce que je condamne sans équivoque, c'est l'attitude déplorable de certaines bjd-mâles sur ce forum qui arrivent à se faire sentir souillée et prostituée une jeune femme splendide qui a posé pour des photos d'art et non pas pour Playboy.
Tu m'as l'air d'un jeune homme raisonnable, du moins assez pour comprendre qu'il est hors de question de laisser ainsi psychologiquement maltraîter une jeune femme par une bande de goujats sans aucun savoir-vivre. Ce n'est pas parce que ce sont tes potes qu'il faut les suivre ou les soutenir les yeux fermés, au contraire, ne pas les laisser s'enfoncer dans leur médiocrité est le plus grand service à leur rendre, à mon sens.
En un mot comme en cent, qu'il s'agisse des attributs de Cendre ou de Leshya, les femmes ne sont pas des objets dont vous, hommes, pouvez disposer comme bon vous semble." Evil or Very Mad

Ary : *ronronne le nez dans le cou de Maiden*


PS : Toren = beau mais rigolo aussi, pourtant on dirait pas vu les photos, faut vraiment le euh... lire parler. ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:37

ETOILE: Ouais chuis d'accord avec toi Semy!
cheers

HORUS et SETH: Pffffffffffff....

ETOILE (air indigné) aux gars: c'est pas bien les garçons! maintenant Cendre elle sent souillé de dedans elle!

SETH: Ha ben tu m'étonnes... Paris Lyooooooooooooon... Twisted Evil

ETOILE (empoigne une chaise): Ha mais sale dragon vicelard! Tu vas voir si je vais pas vous dresser moi! Viens icic et présente tes excuses!!!

SETH: Ok.... (s'incline)... Je te présente mes excuses Toren.. pour ne pas t'avoir envoyé les photos des fesse de Leshya plus tot!

ETOILE (furax): Rhaaa sale bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)
Revenir en haut 
Page 8 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezio est ENFIN arrivé!![chiron Human WS]new pics 27/10
» Chiron Souldoll new p3
» [SOULDOLL] Zenith Chiron
» [Souldoll - Chiron hum. vers] ~Akumu-Sama~ [maj 1er post]
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: