| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 1 Jan - 18:32 | |
| Bon, ok, j'avoue, mon coeur a tendance à balancer vers Toren. Mais Ozan et son parfum d'Orient, et Cynddl, qui est sans doute le Moon que je préfère... aaah | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 1 Jan - 19:28 | |
| Miam j'aime aussi beaucoup cette période, on a de magnifiques photos de beaux mecs résineux... *______* | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 1 Jan - 22:43 | |
| *Amoureuse* Ils sont super sexy chez toi !!! c'est que là si je m'écoute .... je craquerai pour un MNF el ..... ou ce qu il me faudrait .... un MNF Moon ................ rien pour ma petite Iris .... où bien les 2 !! | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 1 Jan - 23:59 | |
| Clair que ton Moumoune il a l'air meugnon a coté de tes El XD (comment ca il se fait battre? XD) en tout cas merci a vous les mecs (et a toi pour la jolie photo^^) Ils font manequin comme ca | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 2 Jan - 2:28 | |
| Waaaaah quelle classe tous les trois *tombe dans les pommes* Bon lequel vient me réanimer ? Irian : faut pas rêver non plus ma grande, Noël c'est passé. Crys : Rabat-joie... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 2 Jan - 16:49 | |
| Aurore : eheh je m'en serais doutee aussi XD Cynddl te souhaite une bonne annee toute particuliere pour toi alors ^^ Morgil : XD j'imagine qu'elle a du apprecier la photo oui ^__^ merci bcp !!!!! Char : tu sais les trois c'est bien aussi eheh et Toren t'invite a venir le voir quand tu veux =P Morrigan : eheh c'est pas tous les jours noel mais j'essayerai de faire plus de photos de groupes alors ^__^ merci !! soupir99 : c'est vrai qu'ils ont pas encore sorti un MNF Moon mais ca serait marrant a voir XD mais vi un boy a la maison aaaaaaaaaaah merci bcp !! Moemai : hihi vi ca fait tres "je pose et je suis beau " XD voue je sais pas pourquoi il fait si jeune Cynddl la dessus mais il sait se defendre t'inquiete pas XD merci bcp !!! Crystallis :ahahahah XD le probleme c'est que dans la maisonnee c'est moi l'infirmiere ..donc bon voila ... c'est moins romantique d'un seul coup XD merci XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 2 Jan - 16:52 | |
| Ah impossible de choisir pour moi!! lol ils sont tous sublimes ^^ très jolie photo en tout cas bonne année à tous |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 2 Jan - 21:15 | |
| Lweeling : eheh comme je te comprends ^^ merci ! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 2 Jan - 21:19 | |
| Bonne année à vous aussi ! Je préfère les Els (Toren~~~!!), mais Cynddl a quelque chose de très spécial ! *o* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 3 Jan - 23:03 | |
| Atashi : merci ! XD (moi aussi Toren ~~~~) | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 13 Jan - 19:15 | |
| Grace a Alice , Toren a recuperer des pieces d'armure de la tenue Armadillo King de Luts , j'avoue ne pas encore savoir comment agencer tout ca , donc pour l'instant les brassards font office d'epaulettes XD ..et ca marche pas mal *.* ... Leshya sentit son cœur se vider d’un poids face à ce visage si franc ... | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 13 Jan - 19:28 | |
| Magnifique! Tes photos sont toujours aussi superbes, si ce n'est de plus en plus.. Et Toren a du style.. Miam | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 13 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 13 Jan - 19:50 | |
| J'avais bien raison de baver sur cette tenue sur le site de Luts XD Comment dire en un seul mot ? C'est superbe.
Mention ++ à l'ombre du profil sur la deuxième photo, c'est... génial. (raaah vous me faites toutes devenir fétichiste des profils de El >________< aaah ! Materiel Celeste c'est le maaaal... la tentation.... beuheuheuheu...) | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 13 Jan - 20:22 | |
| et l'on entendit juste alice.d dans un coin s'exclamer: *aie, ca fait mal... * Très chouettes photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|