Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)

+141
Bakhtine
khaarmila
Lelahel
Llysewein
tsubame
hitsugi
Poulette
*Esthy*
MéMé
Amaureha
Mamimacha
Ezi
NAT
papayebong
Siiara
PsychedolliK
Kohakugawa
nathy1317
Lynxia
Ciloo
minouchka
Bluu
Paddishtanou
Kami
Cassiel
momoka
Bibi
vavoom
Nekochaton
Reiko
Thémis
Manhattan
Lucia
Ulli
Lilysatis
celynette
Absilyum
Belin
BlackFiriel
MiniVega
Anzukami
Light
Keliane
Pestia
lysel
Tiya
Lawy
solyane
Darkclochette
A.Fée
Cridlange
Mouton
Mumb@
Leonie
Pinuxette
Sugar&Spice
Evy
Maz
alice.d
Shyn Fir
KaOrA
Mønu
Crystallis
soupir99
Morgil
Aristodemos
Lewellyne
+Ivy+
Aude
Moemai
Azilis*Drou
BathorYume
Ambre
Izumi
carolyn
Assaliah
aeris
canelle
morrigan
Utako
Glover
Coratsuki
Milka
Dragonfly
Mayu
Yurika
ZikL
Adelicia
silene
Lergahin
Aideen
Aymeline
Anne-Laure
Solkeera
circee
Allya
Darkitty
Kathleen
dark_angel
Aymara
kiri
Lucy Dreams
Princess Lola
Elelya
amaeta
spyko
Enaibi
Elfe
Alhia
moonie
Keihaku
Morelindele
Lilliths
Alice
Nallee
lilico
Lillune
nade
Nae-chan
rann
cycy
Fallen_Angel
Char
Emu
Myra
Alexiel
Valandra
raspoutina
orpheelin
etoilebleue
Gab
ikeagirl
bakemono
Aurore
ObsceneBlue
Pinoko
nelween
Arysuh
Bory
DigiTalyn
Moachan
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
carolyn

carolyn

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:23

extase extase extase extase extase extase extase extase extase
(heu,j'ai rien d'autre à ajouter!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptySam 13 Jan 2007 - 21:55

Rhaaa il est toujours aussi beau XD Ben les pièces d'armure lui vont bien, mais les cheveux mouillés encore plus *_______________* *oh oui les cheveux mouillés!!!!*
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:19

*agite les bras et court dans tous les sens*
*emets des sons inintelligibles*

wopité

... il me semble que je dis souvent "wopité" sur tes topics ^^;;

Punaise comment il a l'air trop sérieux et trop déterminé XD
Y a quelque chose qui m'a échappé dans le make-up de Sélim. J'ai beau le photographier sous tous les angles, il a *jamais* l'air aussi sérieux et déterminé XD

*fait poke poke à Toren*
*perd un doigt*

Feey' : et merde, comment elle va me customisé maintenant -_-

(mon dieu quel comment à la con XD)

Retiens juste que je suis amoureuse de tes bjds, c'est le principal !! ♥♥♥
rann

rann

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:13

la pièce d'armure rend mieu en épaulette qu'en brassard je trouve ^_^ et oue les cheveux mouillé c la classe haha *ç*
http://www.poisoncage.com
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:23

Kaora : merci !!! faut dire qu'avec le nouvel appareil c'est gratifiant d'avoir moins d'images floues ^__^ donc plus de chances d'avoir de jolies prises du premier coup

Lergahin : merci ^__^

Shyn Fir : ahah vi j'ai vu l'ombre en prenant la photo en fait , j'ai trouver ca classe *.* je pensais pas qu'on la remarquerait XD merci !!!!

Alice d : tu t'es pas fait mal quand meme hein XD ? merciiii !!

Carolyn : ahah ^^;;; je comprends *.*

Bory : eheh XD je vais tester le gel effet mouille un jour tient comme ca il fera tjrs aussi sex X3 !

Elvire : ah vi il me semble l'avoir deja lu le "wopité" XDD merci bcp en tout cas !!! et t'inquiete pas Toren ne mord que quand on le provoque ou dans ses mauvais jours ....

Rann : vi je trouve aussi et c'est surtout plus simple a faire tenir (en brassards j'ai tjrs pas compris comme il fallait faire a part mettre un haut avec des manches -__- ) viiiii cheveux mouilles power *.*
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:35

veux voir avec l'armure entier.......... *prend la peine de reflechir 2 min* j'veux le voir sans rien ! Mr.Red

Iezalel : =___= navrant .....
Maz

Maz

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:44

Y a pas, Toren est vraiment magnifique ^^ c'est eek whoaaaa

Cyanure: Et ho commance pas a me faire des infidélité toi
Maz: Roo ça va je fais que admiré ( enfin pour le moment ^^ nia)
http://maz-i.deviantart.com/
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:30

Ah Bravo .............. maintenant Iris me harcèle pour avoir Monsieur MNF El à la maison !!!! transpire

c'est vrai que Toren est BO comme un Dieu extase et tes photos sont toujours aussi géniales !

au loin: "Alors c'est un Moon ou un El que tu veux ?!!"
Iris : "le mieux, ça serait les 2 !!!"admiration

hypnose .... no comment

Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 22:43, édité 1 fois
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:20

Fallen : hihi ! en fait je n'ai pas l'armure ne entier mais faudra que j'essaye un melange avec son autre armure *.*

Maz : eheh merci ^__^ on fait toutes des infidelites a nos males BJDs un jour =P mais on revient vite

Soupir99 : faut vraiment que tu lui achetes un amoureux a ta puce hein ! merci bcp pour Toren en tout cas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:54

raa il est super beau >3<! Jaime bien son regard style " tu m'cherches? " XD

ces pièces darmures lui vont à ravir =D
Utako

Utako

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:07

rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaextase
bravo, les brassards rendent super bien en épaulettes
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:03

The_Doped_Catz : merci beaucoup ^^ voue c'est un peu ca en gros XD

Utako : merci ^___^ l'avantage c'est qu'ils sont articulés donc on fait vraiment ce qu'on veut avec *.*
Evy

Evy

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:24

O-U-A-H OO
La classe *arraché dans un souffle*

Les morceaux d'armure rendent très bien et le gel "effet mouillé" ça le fait carrément trop... ÖÖ
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:47

Evy : ahah merci pour lui , ca va lui faire plaisir ! en fait la la perruque est simplement mouillee , mis voui il faudrait que je teste un jour le gel effet mouille pour garder cet effet qui lui va si bien ^^
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:11

Le réveil ne fut pas si agréable que ça, une douleur lancinante lui vrillant les reins au premier mouvement.
Toren se retourna prudemment sur le côté, étirant son dos en même temps.
Quel paradoxe d’avoir autant de plaisir à satisfaire une femme quand on doit subir ce type de revers le lendemain …et encore
La fille se réveilla aussi en le sentant bouger à côté d’elle, elle ouvrit des yeux ensommeillés sur lui accompagnés d’un grand sourire. Toren ne put s’empêcher d’esquisser une grimace : quel idiot ! Ça fait deux fois qu’il se laisse berner par cette fille. Et voila qu’à nouveau il va devoir supporter ses grandes déclarations passionnées et désir de promesse ….
Il ne lui laissa pas le temps de se réveiller pleinement et prétextant une affaire a régler rapidement, se leva et s’habilla prestement avant de quitter la moiteur de la tente pour retrouver la morsure glaciale de l’extérieur.
Il s’étira a nouveau une fois dehors, plusieurs personnes passant non loin lui jetèrent un regard complice et entendu. Toren se renfrogna, non il n’était pas question d’épouser cette fille ! Il se trouvait bien trop jeune pour s’engager dans une vie familiale , apres tout il n'a que 18 ans…et puis c’était pas son truc….surtout depuis ce jour là…

Durant l’été, le clan de Toren est relativement prospère, la large rivière qui coule près de leur camp est rarement tarie et extrêmement fructueuse en poissons. Depuis des années ce peuple de pécheurs d’eau douce échange leur trésor si rare avec les peaux et fourrures des clans chasseurs, et chaque saison une véritable délégation commerciale part plusieurs semaines afin d’effectuer leur troc.
A la fin de la saison chaude de cette année, les marchands les plus prospères quittèrent donc le clan. Les parents de Toren en étaient, malgré la santé fragile de sa mère. Son père décida d’emmener ses deux filles pour les aider, ne laissant que Toren ici, il ne jurait que par les armes, absolument aucun sens du commerce contrairement à sa sœur cadette Lyann.
La plus jeune Wianna ne rêvait elle que de son futur et proche mariage. Elle, elle l’avait le sens de la famille et était la première à pousser son idiot de frère, comme elle l’appelait, à s’engager.
Ce fut la dernière fois que Toren vit ses sœurs vivantes. Le voyage du retour ne se passa guère comme prévu …. Les marchands furent arrêtés en route par un groupe armé bien organisé. Non seulement ils réclamèrent leur recette mais aussi certaines femmes et enfants choisies parmi leurs captifs.
Certains maris et pères refusent et y perdirent la tête, le père de Toren ne s’y opposa pas, et quand il dut reparaître devant son fils et justifier son choix, il ne put que lui dire que seule la vie de son épouse lui était précieuse ….. Seulement la vie de sa mère …. Et lui non ? Et ses sœurs non plus ?? Il avait préféré rester en vie pour vivre aux côtés de cette femme condamnée par la maladie, et sacrifier les enfants qu’ils avaient faits ensemble ?? Il avait courbé l’échine, il avait sali son nom…. Les plus âgés dirent le contraire, ils estimèrent que c’était sagesse d’avoir cédé des femmes pour préserver les bras masculins bien plus utiles. Toren n’y voyait là que de la lâcheté...

Et a présent que lui restait-il à son père ? Juste ce fils qui refusait de lui parler depuis. Sa chère épouse n’était plus, emportée par la maladie et le chagrin, et a présent il vieillirait seul, loin de ce qui lui reste de famille. Toren avait préféré s’installer avec les hommes d’armes du clan et renoncer à son dû de filiation.

Il retournait vers sa petite tente désertée pour la nuit quand un appel au loin le prévint d’une arrivée importune … un seul appel…. non deux … son cœur s’alarma … des bandits ? Trois appels ! il ne fit qu’un bond et parcouru les derniers mètres le séparant de sa tente alors que déjà hommes et femmes couraient chacuns a leurs places , les faibles a l’intérieur des tentes , les forts au front. Une attaque, cela faisait des mois qu’ils n’en avaient pas eu, qui étaient les fous qui osaient s’en prendre a eux au plus froid de l'hiver !?

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 Img2111go2

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 22:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 29 Empty

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)
Page 29 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant