| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 10:02 | |
| Wahou, comment il a trop la classe! ^^ Elle est super belle cette armure! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 10:04 | |
| C'est clair qu'il déchire avec l'armure! ^^ Elle est vraimment bien faite, c'est fou! lui manque plus que les chaussures et le katana XD lol |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 10:25 | |
| *0* Gasp !!! Qu'est-ce qu'il se la pète en plus. XD Gnihihihihi. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 10:26 | |
| Toren, de base il est sexy et il a la classe. Alors emballé dans du cuir et des clous, hein... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 11:47 | |
| haaa genial !! Je suis bien contente de voir que tu as reçu cette armure *___* Y'a pas à dire, ça le fait ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 12:06 | |
| C'est superbe! ça lui va terriblement bien! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 13:34 | |
| *saute sur Fallen et sort la tronçonneuse*** vile mécréante!! tu vas payeeeeer!! à moi Morox!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 15:18 | |
| Daisuke : tu te rend compte que tu viens d'enlever un morceau de viande à un Tigresse affamée ..... et tu crois quoi ?
Fallen : à l'aiiiiiiiide !!! ........ Daisuuuuuu
Daisuke : meme pas en reve ..... tu n'as qu'a appeller Toren à ta rescousse. Chuis pas là pr regler les comptes moi
Fallen : elle triche elle a une tronconneuse ! * Sort le chalumeau *
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 17:57 | |
| Houla! Je me demandais aussi pourquoi ce combat de femelles armées de pot de chocolat à tartiner... et là je remonte la page et je comprends mieux... hum... C'est vrai que ca laisse songeuse... Ca lui va drolement bien... Ce petit truc moulant là... En cuir en plus... Hum... **se faufile derrière Orphee et Fallen qui se battent et tente de piquer le pot de nutella** | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 20:31 | |
| Bon j'aime pas le chocolat mais je propose d'autres versions comme la chantilly, la crème de marron, la crème anglaise, du champagne OO hum hum ...
Il est trop beau avec cette armure !!!Quelle classe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 20:41 | |
| Je propose la glace! c'est froiiiiid mais c'est bon! XD melon ou orange sanguine? ^^ |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 20:43 | |
| Orange sanguine ^^ (ah c'était pas une question OO) | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin - 21:45 | |
| Trop beau avec cette armure! Tu l'as eu où l'armure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|