| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 11:42 | |
| naaan attendre un an pour la suite, c'est de la torture ! T__T
@carolyn : mdr le harem ! @orpheelin : bwahahahah ! c'est sur qu'il y a des questions à se poser... Par contre, je veux bien parrainer la chevre! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 11:54 | |
| Aurore: hahahaha tu crois pas si bien dire... mais fais gaffe elle est très collante...XDD | |
|
| |
Leonie
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 12:25 | |
| Un an, alors que là tu nous met dans le suspense à l'état pur? Et han nan c'est Leshya qui gère, là, elle a la classe quand même! La suiiiiite | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 12:58 | |
| Carolyn : un harem ??? leshya ??? XD mdr ! Toren oui ca c'est certain hihi disons que la suite est pas ecrite et les vacances touchant a sa fin .....au prochaine vacances alors ..c'est pas dans un an deja ^^;
Maz : Toren The macho ..au grand coeur quand meme ..... XD merci
Orpheelin : ah oui ! je m'en souviens de celui la XD (bien qu'initialement c'etait pour autre chose , mais bon detournement pour le coup X3) raaah elle me manque presque cte chevre tiens ^^; merci ^^
Aurore : eeeeh vi XP mais bon j'ai deja mis un an pour poster ces textes la !
Leonie : yep ! Leshya en chef pour le coup X3 et vi suspense total ^___^ merci ! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 13:02 | |
| looool orphée ! c'est vraiment sympa les petits dessins comme commentaire ! ^^ Et Moa... je rejoins les autres, dans un an pas glop hein ! Gnaveux la suiteee ! Et maintenant c'est plus simple vu que leur histoire est liée !.... *yeux de chat botté* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 13:46 | |
| Mwéhéhéh - part tout lire d'un coup avec joie *O*
Haaa tes photos me tuent !! Elles dégagent trop trop de choses !!! *___* |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 15:30 | |
| Ambre : ah vi c'est vrai , mais il manque un gros morceau pour Leshya encore ^__^ et la non plus ce n'est pas ecrit ^^;;; bon d'ici cet ete alors =P
Elvire : merci pour les photos ^__^ venant de toi ca me fait super plaisir ! (PS : tu poses 2 bottes devant toi , tu mets ta BJD a plat ventre derriere , 2/3 bougies pour la lumiere et zou XD ...fastoche !) | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 16:17 | |
| haannnnn c'était des bottes!! je me disais qu'avoir un premier plan comme ça c'était chouette ca donne un coté intimiste mais du coup j'avais pas identifié, je pensais que c'était des plantes .... =____=;; | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 16:32 | |
| orphee : ah mais j'ai aussi des plans comme ca avec des plantes hein ^^;; mais pour le coup , j'aimais bien l'effet lacets flous =P comme quoi on peut faire des trucs sympa avec nimporte quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 16:57 | |
| Moa >> Des bottes XD Ca me rappelle moi à moitié enfoncée dans mon armoire tout à l'heure pour prendre la tof du dernier texte !! J'adore les bjd et les détournement d'objets !!! C'est trop fun XD |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 18:41 | |
| J'adore le dessin j'avais pas vu la permière fois mdrrrr^^ génial ^^ j'adore la tête de Toren et la chèvre au fond mdrr^^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 15 Mar 2007 - 20:49 | |
| Elvire : ah oui ,surle coup je voyais pas bien sur la photo , je comprends mieux maintenant ... fufu vive les contorsions XD moi c'etait plus simple quand meme ..surtout que les bottes etaient vides ^^; | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Mar 2007 - 17:27 | |
| pour celles qui m'ont reclamé Toren au Fashion Doll (hein kirane =P) desolee ^^;;;;; l'annee prochaine ? je n'ai pas eu trop de temps cette semaine , donc je poste une photo faite ya 2 semaines que j'aime bien en guise d'excuse pour son absence ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Mar 2007 - 17:38 | |
| Raaaaaaaaaahhhhhhhh toujours aussi beau ce petit bout de résine^^. Tu es a moitié pardonnée^^ Je veux voir plus de photos de Toren il est tellement beau ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|