Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)

Aller en bas 
+141
Bakhtine
khaarmila
Lelahel
Llysewein
tsubame
hitsugi
Poulette
*Esthy*
MéMé
Amaureha
Mamimacha
Ezi
NAT
papayebong
Siiara
PsychedolliK
Kohakugawa
nathy1317
Lynxia
Ciloo
minouchka
Bluu
Paddishtanou
Kami
Cassiel
momoka
Bibi
vavoom
Nekochaton
Reiko
Thémis
Manhattan
Lucia
Ulli
Lilysatis
celynette
Absilyum
Belin
BlackFiriel
MiniVega
Anzukami
Light
Keliane
Pestia
lysel
Tiya
Lawy
solyane
Darkclochette
A.Fée
Cridlange
Mouton
Mumb@
Leonie
Pinuxette
Sugar&Spice
Evy
Maz
alice.d
Shyn Fir
KaOrA
Mønu
Crystallis
soupir99
Morgil
Aristodemos
Lewellyne
+Ivy+
Aude
Moemai
Azilis*Drou
BathorYume
Ambre
Izumi
carolyn
Assaliah
aeris
canelle
morrigan
Utako
Glover
Coratsuki
Milka
Dragonfly
Mayu
Yurika
ZikL
Adelicia
silene
Lergahin
Aideen
Aymeline
Anne-Laure
Solkeera
circee
Allya
Darkitty
Kathleen
dark_angel
Aymara
kiri
Lucy Dreams
Princess Lola
Elelya
amaeta
spyko
Enaibi
Elfe
Alhia
moonie
Keihaku
Morelindele
Lilliths
Alice
Nallee
lilico
Lillune
nade
Nae-chan
rann
cycy
Fallen_Angel
Char
Emu
Myra
Alexiel
Valandra
raspoutina
orpheelin
etoilebleue
Gab
ikeagirl
bakemono
Aurore
ObsceneBlue
Pinoko
nelween
Arysuh
Bory
DigiTalyn
Moachan
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:41

Bory : ahahah XD vu comme ca certes . voue fo vriament que j'en achete ..j'aurai tout tester bientot en gels pour cheveux et autre cire je crois ^^;;;
(vi Cynddl change de ville T.T)

Leonie : ahah XD merci fan#1 !

Rann : t'es vraiment maso hein ? heureusement que je ne l'emmene pas a Paris ce week end , ca te laisse un repit XD merci en tout cas !

Carolyn : aaaah nan >.< c'est pas Leshya T.T (Toren ne partirait pas comme un voleur si c'etait elle voyons XP) c'est vraiment la genese, on peut dire, de Toren qui est ecrite la

Kirane : eheh merci !! ravie qu'il te fasse tjrs autant d'effet X3

Soupir99 : XDDD mais is ca fait du bien aussi enfin ..tjrs pas de copain pour ta puce ??
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:27

je profite de mes vacances pour continuer un peu l'histoire de Leshya et Toren
voila deja la suite pour Toren , il reste encore une petite partie a poster mais ce sera une autre fois , la ca fait deja long a lire ...
(BEWARE : BLOODY : pour ceux/celles qui n'aiment pas la violence, evitez de lire ^^)

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Img21391je7


Il avait à peine eu le temps de récupérer son arme que les premières flèches sifflèrent… ce n’était pas les leurs car il entendit un homme hurler non loin de lui.
Toren n’hésita que peu et fonça droit devant lui, priant pour ne pas être touché et arriver assez vite au front.
Pas assez vite sembla-t-il car déjà des hommes reculaient ou fuyaient et une masse d’hommes traversa le camp en frappant et tuant tout ce qui était a leur portée.
Mais comment autant d’hommes avaient pu passer inaperçus aux yeux des sentinelles ?! C’était inconcevable… la lame trop proche de ses yeux d’une épée usée le rappela à la réalité et il para maladroitement l’attaque trop lente mais d’une force ! Les bras de Toren en tremblèrent... l’adversaire était un vrai taureau, et le deuxième coup fusa sans attendre visant encore sa tête. Toren ne se fit pas surprendre à nouveau et contra la lame ennemie de son arme. Il dégaina alors seulement son épée et la lança vers l’estomac de l’homme qui du s’y attendre car il avait déjà reculé mais il ne vit pas le fourreau s’abattre contre son visage tout aussi violemment. Il hurla en se tenant la tête à deux mains.
Toren sourit et allait l’achever quand une douleur aigue lui traversa l’épaule. Il se retourna vivement pour faire face à un deuxième adversaire. L’ homme semblait vouloir réitérer son coup mais Toren lança son bras valide de toutes ses forces sur lui, sa lame s’encastrant dans un bruit de fracas entre les cotes de son adversaire…le flot de sang qui en jaillit ne laissant guère de doute …un de moins ….
Le corps s’abattit lourdement, l’épée encore fichée dans le torse...coincée...Toren n’eu pas le temps de la débloquer car l’autre revenait a la charge, bousculant le jeune homme d’un coup d’épaule violent. Toren tomba sur le cadavre et voyait déjà la lame de l’autre se ficher dans sa gorge quand un scintillement attira son regard, l’épée du mort ! Il la saisit rapidement et, s’écartant juste a temps pour n’avoir qu’une éraflure le long du cou, il planta l’arme dans le ventre du taureau qui poussa un hurlement de douleur...Toren se dégagea et enfonçant un peu plus l’arme, le saigna assez pour ne plus le considérer comme une menace …
Il fit bouger son épaule endolorie une minute regardant le spectacle désastreux qui s’offrait a ses yeux, le camp était complètement envahi…et partout n’était que bruit de combat et cri de douleur. Non loin de lui, le jeune Sarl peinait face à un adversaire plus massif que lui, Toren récupéra l’épée de son deuxième adversaire et la planta sans préavis dans le dos de l’ennemi.
Il comprit seulement alors comment ils avaient fait... ces hommes étaient trempés… ils étaient passés par le seul coté non surveillé : la rivière…
Pourtant elle était un rempart sûr à elle-même vu sa largeur et son débit !! Quel est le fou qui a fait un plan pareil, aussi suicidaire …
Avec Sarl ils se lancèrent au milieu du campement et continuèrent à défendre leurs vies et biens, et bientôt ils reprirent confiance en voyant les ennemis se faire rapidement refouler …mais…

Un bruit sourd et puissant montait rapidement et bientôt une véritable horde de cavaliers traversa le camp, bousculant et fracassant ce qui était sur leur route … Toren dut se baisser pour éviter une masse qui visait sa tête mais Sarl ne vit pas la lance qui se ficha dans son ventre et glissa au sol agonisant …
…non…..
Le chaos prit place dans le campement, il ne résonnait plus que des cris et le bruit des chevaux qui ruaient et reprenaient leur charge. Toren arriva dans un coup de chance à désarçonner un cavalier et le tua aussi rapidement en lui brisant le cou...
….non………………
Les défenseurs tombaient les uns après les autres, la lutte était trop inégale, les premiers assaillants revenant finir le travail des cavaliers.
….non !!!
La rage le prit à la gorge, sans réfléchir il fonça sur ses adversaires et ne sentait plus que les obstacles que sa lame pouvait rencontrer, enchaînant des gestes d’une précision mortelle...cela dura longtemps… très longtemps ...et c’est quand un flash blanc passa devant ses yeux qu’il réalisa que c’était fini…
Ce n’est qu’alors que cette danse mortelle, cette danse de désespoir prit fin …
Le voile blanc commença à se dissiper laissant place à un autre écarlate... pourquoi le coup final ne tombait pas ? ……
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:01

ah non! tu peux pas faire ca!
nous laisser dans le floucomme ca! c'est horrible!
il nous faut la suite! pourquoi stress
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:03

Nooooon Oo TOREN , ha mais non il va se relevé oui .......toren .....

Très belle histoire ^^ vivement la suite ^^.
Très belle photo comme toujours suis contente de pouvoir admiré ton beau guerrirer.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:09

merci ^___^
la suite une autre jour ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:53

Pff, j'sais pas quoi dire... résumons: j'suis fan admiration lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:02

je te deteste moachan crie

déjà quand je lis un livre je commence toujours par la fin (le supense me tue, et il faut absolument que je finisse un livre sans m'arrêter dès que je l'ouvre, alors là...)


wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Leonie




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2006

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:59

mur Trop de suspense mur
XD

Passionnant, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:42

Toren est super balèèèzzze ! Fan aussi ! ^^
tes scènes de combats sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:22

PArce que je suis trèèèès patiente et que j'ai lu les cris de desespoir de mes condisciples, je me contenterai de bavouiller sur les photos en attendant la suite XD Comme ça je lirai tout d'un coup (un peu comme quand on attends d'avoir toute la saison de Twenty-four... hiiii Jack♥)

Aaah j'adore ces ambiances vertes, c'est la clâsse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:37

Yami /Leonie: eheh merci !

Mumba/Elvire : bah juste pour vous embeter je posterai pas tout de suite la fin alors =P

Ambre : bien sur qu'il est baleze !! (mais dans un piteux etat aussi maintenant ^^;;;Wink ah merci pour les scenes de combats , c'est la premiere fois que j'en ecris et c'est pas facile de pas etre trop gore ni trop repetitive .....
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:08

Il releva la tête douloureusement. Les bottes qui se tenaient face à lui étaient d’un cuir épais et neuf, et les jambes qui étaient dedans …trop fines pour être celles d’un homme…
Trois hommes parlaient à la femme, qui paraissait à peine les entendre. Ils semblaient hors d’eux, mais entre le mal de crâne et leur accent trop fort, Toren comprenait difficilement leurs mots…mais il en était le sujet pour sur.
D’un geste de la main elle les fit taire et s’agenouilla face à Toren, toujours étourdi au sol.
Le voile de sang souillant ses yeux l’empêchait de bien la voir, mais il sentait son regard le fixer intensément. La voix calme et froide de la femme résonna dans son crâne endolori… qu’est ce qu’elle disait?
Fichu accent qui déformait les mots…
Il grimaça en se redressant un peu plus essayant de mieux visualiser ses lèvres… jolies avec ça… Toren sourit bêtement… voila que ce sera une femme qui mettra fin à sa vie alors qu’il en a donner la moitié pour les satisfaire …enfin à se satisfaire aussi mais bon… une femme ! Quelle fin déplorable…
Elle répéta ses mots plus lentement et il lui sembla en distinguer quelques uns : sauve…guerrier … tu
Elle dut se rendre compte qu’il ne comprenait rien à ce qu’elle disait car elle se redressa vivement et lança un ordre. Toren sentit deux hommes le soulever de terre et l’adosser contre une barrière… le corral? Il était allé si loin en combattant? Il esquissa un autre sourire idiot en haussant les épaules et essuyant d’un bras tremblant de fatigue son visage souillé de sang, chercha du regard cette femme qui semblait avoir un certain rang.
Elle était face à lui, son visage fin encadré de longues tresses ébène et le port noble et droit. Quelle fille! Toren ne put s’empêcher de laisser filer un léger sifflement. Aucune dans le camp ne pouvait se vanter d’avoir la moitié de sa beauté. Les hommes d’armes qui l’entouraient lancèrent des jurons de colère et si elle n’avait pas une nouvelle fois levé cette jolie main pour les faire taire, nulle doute qu’il serait de nouveau par terre en train de se faire rosser.
Elle se rapprocha de lui assez près pour qu’il distingue malgré le sang qui lui coulait toujours dans l’œil, la couleur claire de son regard. Elle articula lentement les mêmes mots que tout à l’heure : veux tu avoir la vie sauve, guerrier ?
Toren écarquilla les yeux en comprenant enfin sa question : il fronça les sourcils et réussit à articuler un « pourquoi ? » qu’elle comprit plus facilement que lui.
Elle esquissa un sourire qui lui parut glacial et donnant à nouveau des ordres, se détourna de lui vivement.
Il pensa un instant qu’elle s’était fichée de lui mais les deux colosses qui le soutenaient, l’entraînèrent lentement vers une tente où reposaient déjà d’autres guerriers...ennemis.
Il dut perdre connaissance car quand il se réveilla, l’inconfortable chariot dans lequel il était allongé était en marche et la nuit tombée depuis longtemps.
Alors sa dernière heure n’était pas arrivée? …mais elle lui voulait quoi cette femme….


TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Img2304fu5


(fini ! la suite ......euh ... dans un an ?)


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:45

quoi! dans un an! ah mais non, ca va pas être possible! on se doute bien de ce qu'elle va faire de lui, mais que ressent t'elle? que ressent il? est il juste destiné a faire parti d'un harem ou le destine t'elle à plus? y a plein de questions qu'on se pose à la fin de cet épisode! il nous faut une suite! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:24

extase extase extase extase extase extase Toren....... whouaaa quel homme^^.

Très beau texte, c'est un réel plaisir que de te lire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:38

TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Sdmoagk1
j'ai retrouvé ce dessin dans mes dossiers! lol


très belle tof O3O
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Contenu sponsorisé





TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)   TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47)
Revenir en haut 
Page 31 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezio est ENFIN arrivé!![chiron Human WS]new pics 27/10
» Chiron Souldoll new p3
» [SOULDOLL] Zenith Chiron
» [Souldoll - Chiron hum. vers] ~Akumu-Sama~ [maj 1er post]
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: