| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin 2006 - 21:51 | |
| gah! c'est trop bien cette armure! Il est sexy! J'adore trop la coupe de cheveux aussi ^-^ miaou | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Juin 2006 - 0:00 | |
| l'armure est vraiment trop classe, il a l'air d'un vrai guerrier je veux les mêmes bottes XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Juin 2006 - 8:36 | |
| merci a toutes !!! et si ca continue je vais demander un pourcentage dans tous les supermarches sur les pots den utella ou autres derives XD
Princess : je l'ai eu sur Yahoo japan ^^ c'est decoupe pour des sd13 mais bon XD
Orphee : fallen , cycy , etoile etc : suffit !!! la resine cest mauvais !!! et si l'autre il decouvre qu'il est un sexe symbole en dehors de son clan de barbares je suis foutue -_- | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Juin 2006 - 8:51 | |
| C'est super cette tenue, et ton boy est magnifique ! ça donne envie d'en faire une tiens! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Juin 2006 - 19:57 | |
| Rhaaâh, l'armure lui va trop bien !!! ( Et un suicide par absorption massive de nutella, un !!) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mer 21 Juin 2006 - 22:07 | |
| amaeta : raaahhh si ten fais une , je vais etre preneuse !!! (en marron *.*) pour mon Moon XD
silene : merci ! (nan mais cest fini ce delire au nutella !!! orphee je vais te tuer d'avoir lancer ca ! mon El va bientot devenir un tanned !!! ) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 22 Juin 2006 - 0:07 | |
| Sur yahoojp? Ooooh c'est vrai que les boy SD13 sont un peu plus large des épaules mais là sur les photos, ça ne se voit pas ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 22 Juin 2006 - 0:17 | |
| ouaaah steuklass! Qu'il est beau dans cet armure Il a aussi l'air très arrogant! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 22 Juin 2006 - 0:40 | |
| Wouaaaaaaaaaah génial !!! J'adore l'armure ça rend trop beau !!! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 22 Juin 2006 - 23:52 | |
| Princess : voui , plus large de thorax aussi on dirait , mais bon comme elle est faite pour etre portee avec un vetement dessous cest peut etre la cause . voui voui sur yahoo japan auctions , un vendeur qui en a fait quelques unes , celle ci me plaisait trop , j'ai craque XD jen'ai plus son nom par contre desolee ^^;; Alice : yep c'est le mot !!! XD Morelindele : merciiii ! une petite photo de plus ce soir ^___^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 23 Juin 2006 - 0:38 | |
| en effet!!!! Graouuuuuuuuuuuuuuh! Mon dieu qu'il est beau sur cette photo! Morckoor : peuh , même pas peur.. Et je peux me la peter de la même façon, ... enfin si l'on prenait plus de photos de moi...... -___- | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Ven 23 Juin 2006 - 22:21 | |
| alice : voue je suis d'accord avec C'kinou !! plus de photos enfin !!!
Toren a Faust : tu en parles trop pour ne pas etre complexé pauvre vieux degenere ! | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 24 Juin 2006 - 2:08 | |
| ouiii, j'ai fini Océania aujourd'hui! Je vais enfin pouvoir consacrer un peu plus de temps à mes poupis! Couture et photos pour tout le monde! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 24 Juin 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|