| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 24 Juin 2006 - 11:17 | |
| Faust: ha pardon mais moi je la ramènerais pas si ma femme elle m'offrait une grosse et longue épée... !!! comme les bagnoles ça!! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 24 Juin 2006 - 11:24 | |
| *ronronne* Que de beau male par ici | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Juin 2006 - 18:40 | |
| Adelicia / Fallen : mercii ^_^
Toren a Faust : tu vas te la boucler stupide vieillard senile !
Alice : voueeeeeeeee !!! bien contente que tu en ais vu le bout !! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Juin 2006 - 19:21 | |
| Huhu, un combat à main nu histoire de lui sauter dessu voui! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Juin 2006 - 19:58 | |
| Gladiateurs, le retour ! J'en suis ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Juin 2006 - 20:39 | |
| elle est trop belle cette foto!! vraiment!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 6 Juil 2006 - 14:30 | |
| merci beaucoup a toutes ^^ une autre petite photo vite faite hier , je ne desespere pas d'arriver a faire une vraie sceance photo un jour où l'on pourra bien apprecier son armure (mal de dos m'empechant de faire plus pour l'heure) | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 6 Juil 2006 - 14:36 | |
| ouh la le regard c'est terrible, hypnotique O.O miaouu, fond complétement, il est vraiment a croqué XD | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 6 Juil 2006 - 14:58 | |
| hahahaha!!! haaaaaah.... *allo service de desintoxication? oui voila j'ai un problème... comment j'ai déja appelé trois fois et vous ne pouvez rien faire pour moi!!!!...je!!!...m'enfin!!***biiiip****......................grr* compose un autre numero* allo centre anti venin? j'ai un problème....*** | |
|
| |
Adelicia
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 6 Juil 2006 - 15:21 | |
| Haaaaaa *vien de pousser un cri dans la maison* *tombe dans les pomme* Il est trop beauuuuu et ce regard!! ouaaaaaaaa My god, j'ai des allucinations, jvois un ange, je suis morte!...ha non, plutot un demon, j'adore la chaleur des enfers | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 6 Juil 2006 - 15:46 | |
| quelqu'un a-t-il vu ma machoire???? *criic* a c'est bon... je viens de marcher dessus... et ben!! ce regard cette allure de prince noir, ce pendentif, la fourrure...aaaaaaaaaaaaaaaaa beau beau beau!!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 6 Juil 2006 - 15:51 | |
| Il est mâââââgnifique !!! Encore des photos please >.< !!!! | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 6 Juil 2006 - 16:20 | |
| oh mon dieu il fait chaud là d'un coup je trouve ^^" le regard qu'il à... je crois que je suis tombée amoureuse XD *va vite chercher le numéro du centre de désintoxication le plus proche* | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Jeu 6 Juil 2006 - 16:21 | |
| oui encore des photo, encore de l'intoxe XD je veux mourir encore XD revoir ce beau démon de rêve *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|