| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 25 Mar 2007 - 21:47 | |
| C'est vrai qu'il nous a manqué au PFDF ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Mar 2007 - 13:50 | |
| merci !
Aude : il aurait ete ravie de voir ta belle Arcana en plus je pense ^___^ (et c'est la que je me rend compte que ton icone te ressemble vraiment bcp XD ) | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Mar 2007 - 20:37 | |
| - Moachan a écrit:
- merci !
Aude : il aurait ete ravie de voir ta belle Arcana en plus je pense ^___^ (et c'est la que je me rend compte que ton icone te ressemble vraiment bcp XD ) Je pense qu'Arcana aurait bien aimé le connaitre aussi mais ce sera pour une prochaine fois. Pour l'icone, c'est pas fait exprès lol | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 26 Mar 2007 - 21:22 | |
| Au moins ça a le mérite de moins dégoûter celles qui sont pas venues, elles auront pas raté Toren XD Superbe photo, soit dit en passant. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2090 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 27 Mar 2007 - 9:50 | |
| Ah ouiiii tu as privé tout le monde de Toren - du coup, j'ai moins de regrets (la photo qui tue quand meme *o*) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 27 Mar 2007 - 16:56 | |
| - Aude a écrit:
- Je pense qu'Arcana aurait bien aimé le connaitre aussi mais ce sera pour une prochaine fois.
Pour l'icone, c'est pas fait exprès lol ce sera pour une prochaine fois oui ^__~ Shyn Fir / Char: ahah j'avais pas vu ca comme ca ^__^;; merci bcp pour la photo ! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 18 Aoû 2007 - 21:10 | |
| oula ...ce pauvre Toren ca fait un bail queje n'ai pas upper son topic T.T ceci dit depuis le jour où il m'a aggresse lachement alors que je ne voulais que son bien ... voila une petite photo vite faite ce soir on peut y voir son nouveau pendentif *o* il a aussi ete "wired" , cablé si vous voulez ..enfin je lui ai mis des fils de cuivre de partout ou presque fini le luts kick *o* et il peut enfin se gratter le nez XD je referrais des photos bientot où on le verra mieux ^__^ | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 18 Aoû 2007 - 21:37 | |
| J'aime énormément son nouveau pendentif. ^^* En tout cas, Toren reste le plus beau El au monde... *_* | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 18 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Quel beau pendentif...j'imagine la scène: allez s'teuplé Toren, faut bien montrer ton nouveau collier Mais qu'une photo, t'es vache quand même | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Sam 18 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Ton Toren me fait irrémédiablement penser à Adrian le frère de Nicky(dans Little Nicky). En plus classe et moins ridé quand même. "Entre dans la flasque..." huhu ^^ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Aideen
Nombre de messages : 1112 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 19 Aoû 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Dim 19 Aoû 2007 - 10:07 | |
| *Gasp*
Il est trop trop beau... sur cette photo il est différent de d'habitude en plus ^^"
Son pendentif est magnifique...
(et je crois qu'après la séance photo d'hier, je vais t'imiter et "wirer" toutes mes BJD... j'en ai marre du Luts Kick >_< ) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|