| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|
+141Bakhtine khaarmila Lelahel Llysewein tsubame hitsugi Poulette *Esthy* MéMé Amaureha Mamimacha Ezi NAT papayebong Siiara PsychedolliK Kohakugawa nathy1317 Lynxia Ciloo minouchka Bluu Paddishtanou Kami Cassiel momoka Bibi vavoom Nekochaton Reiko Thémis Manhattan Lucia Ulli Lilysatis celynette Absilyum Belin BlackFiriel MiniVega Anzukami Light Keliane Pestia lysel Tiya Lawy solyane Darkclochette A.Fée Cridlange Mouton Mumb@ Leonie Pinuxette Sugar&Spice Evy Maz alice.d Shyn Fir KaOrA Mønu Crystallis soupir99 Morgil Aristodemos Lewellyne +Ivy+ Aude Moemai Azilis*Drou BathorYume Ambre Izumi carolyn Assaliah aeris canelle morrigan Utako Glover Coratsuki Milka Dragonfly Mayu Yurika ZikL Adelicia silene Lergahin Aideen Aymeline Anne-Laure Solkeera circee Allya Darkitty Kathleen dark_angel Aymara kiri Lucy Dreams Princess Lola Elelya amaeta spyko Enaibi Elfe Alhia moonie Keihaku Morelindele Lilliths Alice Nallee lilico Lillune nade Nae-chan rann cycy Fallen_Angel Char Emu Myra Alexiel Valandra raspoutina orpheelin etoilebleue Gab ikeagirl bakemono Aurore ObsceneBlue Pinoko nelween Arysuh Bory DigiTalyn Moachan 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 29 Mai 2006 - 17:44 | |
| OUIIIIIII la nature ! le retour aux sources !!! des mousses !!des fougères!!! des arbres et Toren dessus dessous dedans c'est gé...hum hum pardon ...je m'égare ...tout va bien tout est sous contrôle ..... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 29 Mai 2006 - 17:58 | |
| Beaucoup de présence ce Toren, y'a pas à dire, et la nature est un écrin des plus beaux pour sa beauté sauvage ! graouuuuuuuuuuuuu ! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 29 Mai 2006 - 19:26 | |
| Magnifique en effet en exterieur, et le mec !! y'a pas à dire, le El on s'en lasse pas et Toren est vraimant .... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 29 Mai 2006 - 21:55 | |
| voui la nature ya pas mieux comme decor ^____^ la prochaine fois je me traine Leshya et toren en meme temps XD
merci a toutes en tout cas ^__^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Lun 29 Mai 2006 - 22:01 | |
| Purée ces photos!!! trop beau ce décors! et Toren est | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 30 Mai 2006 - 17:49 | |
| Tes photos dans la nature sont d'une grande beauté. C'est mon avis, mais au contraire de Leshya qui rend beaucoup mieux en photo d'intérieure, Toren lui prend toute sa mesure en extérieur, on s'attend à ce qu'il bouge. je me prosterne à ses pieds et pique le pot de Nutela de 6 kg des mains d'Orphée | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 30 Mai 2006 - 18:02 | |
| merci ^___^
Gab : voue je suis parfaitement d'accord avec toi ^^ Leshya est splendide en clair obscur mais son make up est trop clair pour passer en lumiere reelle aussi bien. quand a Toren , heureusement que ma carte SM etait petite sinon je serais encore en train de le photographier , il ressort a la perfection a la lumiere du jour .. dur dur d'avoir fait un tri dans les photos a poster ici | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Aymara
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 30 Mai 2006 - 20:18 | |
| Ah Toren Je ne m'en lasse pas, il est trop. J'adore sa wig, c'est quel modèle ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 30 Mai 2006 - 20:38 | |
| Ha géniales les photos en extérieur! Ca fait plus brut... t'es beau Toren!!! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin 2006 - 9:33 | |
| Aymara : Merci !! c'est une perruque Leeke modele L-064 retaillee plus courte par Cycy ^o^ Une nouvelle tenue pour Toren *0* une armure chinoise en cuir d'excellente facture un peu grande pour un corps luts mais pour le coup la cest secondaire XD j'adore trop petit preview de photos vite faites (l'armure est en deux parties , la partie epaulettes peut se retirer)
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin 2006 - 9:34 | |
| Ca lui va super bien. Et on ne voit pas qu'elle est un peu grande. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin 2006 - 9:49 | |
| ca en jette trop!! elle est superbe!! quelle classe! *3* ca va pas arranger mes affaires ça!! et comment je fais moi pour glisser le nutella entre l'armure et la peau??? hein? t'y a pas pensé a ca??? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin 2006 - 9:49 | |
| c 'est superbe !!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) Mar 20 Juin 2006 - 9:52 | |
| Elle est magnifique, cette armure ! Comme ça lui va bien ! C'est super classe ! Naqi : chuis jaloux u__u. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
| |
|
| |
| TOREN (Souldoll Chiron Human) : histoire (bas p47) | |
|