| Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? | |
|
+13Marine nylh Allya Alice DigiTalyn Char Anne-Laure bakemono Alexiel orpheelin Myra Morelindele cycy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 14:32 | |
| - Sar a écrit:
- et oser m'habiller comme ça, sniff) J'aime tropppppppp
Ose Y'a pas de mal à se faire plaisir et à se sentir soi-même. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 14:47 | |
| Ose voyons ! Moi j'ai passé 19 ans de ma vie à me cacher et puis j'ai eu un gros craquage, depuis je m'habille "medié-goth-fantasy-burton" (appellation d'une de mes amie) et je me sens .... BIEN ! (et je me fais plein d'ami dans les magasins XD ) Par contre sur Bordeaux y'a qu'une seule boutique goth (leur taille unique c'est du 44 ;_; ) qui est excessivement chere. Je prefere même pas imaginer comment mon porte feuille risque de souffrir si je monte faire du shopping sur Paris *lol* Deja que le shopping à Londres l'année derniere etait assez..... "expensive" *lol* | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 15:44 | |
| - Sar a écrit:
- Je ne connais qu'une seul boutique Goth à Paris, vers les Halles. Je veux en connaître plussssssssssssssssss (et oser m'habiller comme ça, sniff) J'aime tropppppppp
Gnaa moi aussi j'aime trop, j'adorerais m'habiller comme ça!!! Et comme le dit Nylh, le problème c'est le prix des fringues.... Pas les moyens de refaire ma garde robe (enfin je les avais avant de refaire un tour sur ce forum et de craquer.. je suis faible ) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 16:06 | |
| Raaah, si j'avais su ^^; Je suis en train de refaire ma garde-robe "goth", vu que je m'habille EGA (elegant goth aristo) depuis 1-2 ans, mes anciennes fringues ne vont pas, surtout pour le boulot. J'ai donc pas mal de choses à vendre si ça peut vous faire plaisir ^__^
De mon côté sinon, j'aime les corsets, le vynil et les dentelles, et rien de mieux pour ça que de tout faire soit-même, vu que les fringues sont aussi souvent faites à la chaîne, donc immettables selon les formes que l'on a >_< | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 16:11 | |
| - Zengia a écrit:
- J'ai donc pas mal de choses à vendre si ça peut vous faire plaisir ^__^
#passe# #s'autopersuade que Zengia ne doit pas faire du tout du tout du tout la même taille qu'elle# #ressort viiiiiiiiiiiiiiite# J'ai rien lu euuuuh | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 16:35 | |
| ^^;;; C'est de l'occaz' hein, pas grand chose de cher ^^; Je fais du 38-40. Si j'avais su, je viens de vendre 4 jupons et une jupe sur ebay cette semaine ç_ç Pour celles qui veulent, me pm, je donnerai ce que j'ai en stock ^.^ Si ça peut faire des heureuses... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 17:39 | |
| *jupon*
*jupon*
j'ai rien lu nanan j'ai rien lu.
*bave*
*pas de sous* | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 18:18 | |
| Jupon ? quel genre de jupon ? Parce que j'en ai besoin d 'un. Y'a moyen de voir des photos ? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 20:43 | |
| Oh zut, j'adore les jupons! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 22:06 | |
| Nylh, de quel magasin parles-tu? Sur Bordeaux il m'a semblé en voir plusieurs qui vendent des fringues gothiques .
J'adore aussi me balader dans les magasins qui vendent des fringues gothiques, mais ce n'est pas souvent que je ressors avec quelque chose. Ce qui m'ennuie, c'est que souvent, les coupes et les designs sont jolis, mais je ne suis pas fans des tissus utilisés. Il y a l'eternel velours noir ou violet et je trouve que souvent les finitions ne sont pas terrible. Du coup le rapport qualité prix n'est pas terrible.
Maintenant, je rêve de vêtements avec des coupes gothiques mais des tissus plus recherchés ^____^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 23:27 | |
| Euh, je disais que je venais de les vendre les jupons ^^; Par contre il me reste 2-3 trucs encore, je les ai mis là ^^ http://je7.forumactif.com/viewtopic.forum?p=16070#16070 | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 23:34 | |
| Faut se loguer pour les voir ;_; | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 23:50 | |
| Bon alors je mets la liste ici ^^;;; Ce ne sont que des liens pour ne pas encombrer. Dès que je finis de vider mon armoire je vous tiens au courant ^__^
- Cape velours noir doublée - Serre-taille "Folies By Renaud" taille S, vynil noir (porté pas mal de fois) - Bustier "Morgan" customisé en stretch, taille 1 - Bottes New Rock, flamming rouge, 6 boucles, taille 38 - Chemisier Gothic lolita, taille S - Headress GL "Pure" - Headress GL "Black & pink roses" - Jupe en panne de velours noir: à la demande lorsque j'ai du temps libre ^.^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? Ven 16 Déc 2005 - 23:58 | |
| (ne rien demander ne rien demander ne rien demander pas de sous pas de sous pas de sous...)
Hum... La cape tu aurais des photos ? et euh un prix ? Et le Serre taille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? | |
| |
|
| |
| Cycy, que t'a dit Dieu dans un ascenceur à Londres ? | |
|