SweetyPanda666
Nombre de messages : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Dim 10 Fév - 13:13 | |
| Bonjour les gens Allez aujourd'hui petit effort de moi, je viens vous présenter Jézékiel mon premier résineux, acheter d’occasion a Davy, vous avez peut être déja vu son topic, mais bon, changement de propriétaire, donc je refais ^^ Du coup le voici le voila, Jézékiel est une grosse loque un jeune garçon de 17 ans et des bananes, un peu rêveur et timide, lorsqu'il est en confiance il peut parler vraiment de tout et de rien. Il aime poser devant l'objectif, avoir des vêtements neuf, ses peluches... Personne ne le sait vraiment mais en fait il est très manipulateur, il arrive toujours a ses fins peut importe le temps que ça peut prendre, il arrive aussi très facilement a se faire détester ou a se mettre dans des situations pas possibles... Actuellement il a une soeur, Ryuna, qui vit dans une autre maison, étant donné qu'il ne se supporte pas, et un petit cousin qu'il adore, nommé Andréa (qui vit ailleurs également). Jézékiel à les cheveux long, et le visage fins, il aime jouer avec sont coté androgyne et se faire passer pour une fille, ou partiellement, par exemple lorsqu'il pose il aime s'enfouir dans ses cheveux, porter des corset ou poser en caleçon... Bon assez parler, le voila ! - Spoiler:
| |
|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Jeu 14 Fév - 10:36 | |
| il est très beau ma foi ce jeune homme loqueux ^^
félicitation pour cette jolie acquisition | |
|
SweetyPanda666
| Sujet: Oh mon dieu.. Sam 9 Nov - 23:04 | |
| Oh mon dieu, ca fait longtemps que je n'étais pas passer donner de ses nouvelles... entre temps on a eu... les tatouages, un changement de make up, de wig et de style... voila les photos ! | |
|
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Dim 10 Nov - 17:46 | |
| Aiko > Ohhhhh Jezeekielllll **
XDD Je ne savais pas que tu avais un topic ici toa ! x')) | |
|
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Mar 12 Nov - 18:17 | |
| Hoho, c'est donc lui le petit minet qui a du faire le mannequin pour la petite jupe de Sho, mouhaha ! C'est dommage, j'aurais voulu une photo dossier à l'appuie *-* Sho : Il devait être siiiii adoraaaaable !!! =D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Mufufu ! Il est tout mignon je tout cas ! Je le trouve super classe en blond *-* (fan de la première photo d'où il est blond d'ailleurs *w* petite tête d'ange !) En plus il aime les peluches, il devrait bien s'entendre avec Sho hehe *w* | |
|
SweetyPanda666
| Sujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Mar 12 Nov - 18:21 | |
| SP6 > je t'en sortirais des photos dossiers... en ai pleeeeeins !!!
J > non, fait pas ca sale traitresse bridée !
SP6 > t'es brider aussi sale nain ! >w<
Bref... a l'ocassion, je pourrait te sortir des photo de jézou avec un tutuuuuuuuuuu !!
J > fait ca et je te bute... et m'appelle pas comme ca ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] | |
| |
|