Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: [Only Doll] sung Min - Obsession Jeu 21 Juin 2012 - 21:59
FAN
musique d'accompagnement ]
Fan, c'est le mot qui me décrit le mieux... Je suis fan d'un groupe... 5 membres plus talentueux les uns que les autres... et parmis eux, un seul... lui...
Il est merveilleux, beau, doué, parfait... Mais personne ne comprend ma passion, pour eux... pour lui... Même mes parents disent que dépensé mon argent pour "ça" est stupide... Car outre mon dévouement pour lui, je veut lui ressemblait, et je suis prêt à tout pour ça... coiffeur, couturier, tout y passe, peu m'importe le prix...
Je ne lui arriverais jamais à la cheville, mais je fais de mon mieux pour le rattraper... Je me fiche des brimades au lycée, du regard des autres, des menaces... Rien ne compte plus pour moi que ma passion... Les autres, ne peuvent pas comprendre, ils n'aiment rien, leur unique but est de reprendre la suite de leur parents... Seul mon ami de toujours me soutiens et reste à mes côtés. Qui je suis...
Mon nom est Sung Min, j'ai 16 ans et je suis fan de Ren du groupe NU'EST.
Ren... Suis-je fou comme ils me le répètent sans fin ? Je ne le crois pas... Qu'y a-t-il de mal à être fan de quelqu'un ?!
Alors pourquoi ces regards, ces remarques cinglantes, ces rires moqueurs, je ne fais rien de mal... D'accord je cherche à lui ressemblait, mais il est si parfait, je ne fais rien de mal, je ne veux pas lui prendre son identité, juste lui resemblait un peu...
Pourtant aux yeux des autres je semble commettre un crime affreux... D'accord je collectionne tout de ce merveilleux groupe, de lui surtout, le moindre article précieusement archivé dans un classeur, des posters sur mes murs, mes cheveux, teint en blond, les vêtements que je fais moi-même afin d'avoir les mêmes...
Je scrute le moindre de ses messages sur leur blog, je vais à tous leur live, attendant patiemment à la sortie de chaque émission radio afin de le voir, j'ai même pu lui serrer la main après m'être accroché avec une autre fan,... bon j'y suis peut-être allé un peu fort c'est vrai, elle ne mériter pas de finir avec le nez cassé... Mais je me suis laissé emporter par l'émotion ! Puis je n'approche plus mes chats car je sais que Ren en a peur, le pauvre, alors je les ait confié à mon père... Au moins il pourra peut-être un jour venir chez moi sans crainte...
Je suis prêt à tout pour lui, en quoi cela fait-il de moi un fou ? Je suis juste un fan... Son plus grand FAN...
voilà, manque plus que les cils et les yeux et c'est bon ^^ merci de votre passage et pour tout vos messages
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: [Only Doll] sung Min - Obsession Jeu 21 Juin 2012 - 22:27
Brrr effrayant un peu ... quand j'ai lu ce que disait ton petit homme je n'ai pas pu m'empêcher de penser au livre Misery de Stephen King ou une femme enlève son écrivain favori. Elle lui dit sans cesse : "Je suis votre plus fervente admiratrice" ... M'enfin bon je vais m'en remettre hein :p
Ren est très beau en tout cas ... je suppose que tu es toi même attachée à ce groupe et à ce chanteur particulièrement pour t'en servir à ce point dans l'histoire d'un de tes persos ^^ Je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup ! (j'ai une préférence pour le brun très chevelu moi ... ). J'espère en apprendre plus sur eux grâce à ton ptit homme .. en espérant qu'il n'oublie pas de vivre quand même sa propre vie :s
Mais je veux plus de photooooooooos
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: [Only Doll] sung Min - Obsession Jeu 21 Juin 2012 - 23:20
moi je me suis inspirait de se MV!! que j'adore!!! je mettré vite!!
http://m.youtube.com/watch?v=eINjPkO7w4M
et oui je suis fan moin que lui xd!!!
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: [Only Doll] sung Min - Obsession Ven 29 Juin 2012 - 15:09