|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 2 Avr 2019 - 18:35 | |
| Ah oui. je pense que ce sont les tailles de la boite. Mais d'après la photo que tu as trouvée sur google, si on prend 25 pour la pure M, et 16 pour la picco D Et qu'on affiche une grille sur l'image: - Spoiler:
on se rend compte qu'un carré correspond à environ 2 cm ( j'ai pas fait dans la finesse, j'ai juste ajouté une grille pré-réglé de mon logiciel de dessin ^^) et donc ça fait grosso modo Pure: L 26 - M 25 - S 23,x - XS 21,x Picco: D 16 - M 15 - S 14
| |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 8 Avr 2019 - 14:38 | |
| Nouvelle sortie, Alvastaria Meryl "Day of the Beginning II", dispo le 12 Avril. | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 8 Avr 2019 - 18:31 | |
| Elle est plutôt mignonne.
Quand est-ce qu'ils s'attaquent à Kobayashi-san et ses dragons ?? ;__; | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 23 Avr 2019 - 14:22 | |
| Lil'Fairy Little Helper Neiri. Le système de commande est différent de d'habitude, elle sera fabriquée à la commande, via Azonet du 26 Avril au 31 mai. | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 23 Avr 2019 - 14:34 | |
| Trop meugnoooonne ! <3 <3 <3 <3 | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 24 Avr 2019 - 13:37 | |
| D'autres news : -Sera Kimagure Good Morning Baby (Kinoko Juice), dispo à partir du 10 mai. -Jigoku Shoujo - Enma Ai, dispo à partir du 25 Avril. Elle a visiblement les orbites creusées. | |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 24 Avr 2019 - 13:54 | |
| J'aime beaucoup Enma Ai ! Sa bouche surtout. <3 | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 24 Avr 2019 - 14:03 | |
| J'aime bien Enma Ai. Par contre j'aurais tendance à vouloir lui mettre des yeux d'une autre couleur mais je doute que ce soit possible (connais pas le personnage mais j'ai envie d'une miss à cheveux noir depuis "quelques" temps). | |
| | | Nyx.
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 25 Avr 2019 - 22:39 | |
| Tu peux, elle porte du 8 mm C'est bien précisé sur sa fiche produit AmiAmi par exemple : "Obitsu Eye 8mm Attached". Et c'est une "full" Obitsu, tête et corps (24 cm). Elle est très mimi ! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 25 Avr 2019 - 23:22 | |
| Nyx, ok pour la taille des yeux mais est-ce qu'elle a une perruque avec la tête qui s'ouvre ou est-ce que c'est une tête "entière" avec cheveux implantés ? | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 24 Mai 2019 - 9:43 | |
| -Encore une demoiselle aux orbites creusées (corps et tête Obitsu comme la précédente), Marshmallow Usagi Yuri Uemura, dispo en boutiques Azone le 1 Juin. -Alvastaria Tiea et Tieo Tailor's Holiday, dispo le 15 Mai. (Et je fais définitivement une fixette sur les bouches "munyu"...) -Alice's Tea party - Cheshire Cat Kyle, dispo le 13 Mai. -Koron Twinkle à la Mode, exclusivité Label Shop Nagoya, dispo le 18 Mai.
-Magical Cute Happy Shiny Koron : Version Normale dispo le 7 Juin, Version boutique Azone, dispo le 12 Juin. (Heureusement pour moi, aucune n'a la bouche Munyu, même si je kiffe quand même bien la blonde). -Mia Twinkle Twinkle A la Mode : Blue Sapphire et Pink Sapphire, dispo le 13 Juin en boutiques Azone. (Elles sont bien mignonnes aussi...) | |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 24 Mai 2019 - 19:30 | |
| Ah la vache y en a deux qui sont bien roses. Mon taux de sucre vient de crever le plafond. ^^; | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 28 Mai 2019 - 19:58 | |
| Lil'Fairy Little Helper Vel. Fabriquée à la commande, via Azonet ou boutiques Azone du 1 au 3 Juin. (Je suis pas hyper fan de ce système, j’espère qu'il va pas se généraliser^^; ) | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 28 Mai 2019 - 20:12 | |
| Yeux violets, sourire, cheveux blancs et tenue noire. Elle me plait beaucoup;
Mais, donc, trop compliqué à commander pour moi. Heureusement que je n'ai pas spécialement envie de nouvelle doll en ce moment, j'aurais été déçue par cette exclu boutique azone. ^^' | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 1 Juin 2019 - 14:03 | |
| Ouais, les exclu boutiques c'est déjà rageant, alors si ils se mettent à faire des versions commandables en ligne mais pas à l'international sans devoir galérer avec un intermédiaire, on va pleurer... Deux nouvelles Lil' Fairy Little Helper, Remu Ver 1.1, dispo le 10 Juin et Miel Ver 1.1, dispo le 2 Juillet.
Alvastaria Ravi "Early Summer", dispo le 11 Juin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|