|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 27 Nov 2015 - 11:58 | |
| Hormis la Azone Puree Neemo Koran Komorebi Mori Bear, y en a d'autres avec la bouche en vague ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 29 Nov 2015 - 10:12 | |
| - Mylène. a écrit:
- Hormis la Azone Puree Neemo Koran Komorebi Mori Bear, y en a d'autres avec la bouche en vague ?
Il y a aussi la Koron Sweet Punk Girls Réédition, Munyu version. Et il me semble qu'il y avait également une autre Koron qui avait été sortie il y a 2/3 ans avec cette bouche là aussi mais je ne retrouve plus le nom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 29 Nov 2015 - 13:41 | |
| Merci Lullypop pour ta réponse ! Je fais mes recherches depuis que j'ai posté cette question et j'ai trouvé ces quatre là : (Ma préférée, je l'ai trouvé pour 15000 yen sur un site comme Mandarake, d'ici 3j je saurais si elle est à moi !). |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 30 Nov 2015 - 20:10 | |
| Moi j'aime bien la seconde ^_^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 1 Déc 2015 - 17:47 | |
| T'as de la chance, je l'ai vu à un prix 'normal'. ^^' |
| | | balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 28 Avr 2016 - 23:29 | |
| Si quelqu'un passe par là, et puisse m'apporter une réponse à ma question : Les articulations de mon corps Flexion, sont un peu "lâches", les genoux plient trop facilement.... Comment y remédier ? et avec quoi ? Merci d'avance pour toute idée ou "trucs" que vous pourriez me donner | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 30 Aoû 2016 - 13:50 | |
| Dernières en date :
Miu and the Frog Prince. Y'a pas, j'adore cette couleur de cheveux, quel que soit le modèle.
Sahras a la mode, Twinkle Ruby Lycee. La rouge est la version standard disponible à la vente en ligne. | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 30 Aoû 2016 - 18:48 | |
| Ooooh, j'aime beaucoup les Sahras, autant en rouge qu'en blanc. <3 | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 5 Sep 2016 - 14:40 | |
| Encore des nouveautés : -Rose Red Mio (J'aime beaucoup sa couleur d'yeux et de cheveux) -Rose White Mio -High School Fleet - Mashiro Munetani -Little Wolf Koron Elle fait un peu doublon avec la précédente Koron Loup, mais elle est trop chou ;_; -Wakaba / Lovey leaf. Une nouvelle venue dans la famille Ex Cute, elle est mignonne, mais elle ressemble beaucoup à Himeno^^; -Hetalia The World Twinkle - America. Je le trouve hyper moche... -Une petite Lil' Fairy. -Mio's Friends / Fuka. -Deux déclinaisons de la Mermaid Princess Minami, Golden Pearl & Blue Lagoon, disponibles en boutiques Azone. --Picco Neemo Raili -Love Live ! Takami Chika en deux versions : Uniforme - Tenue de Scène -Otogi no kuni/Wizard of OZ Himeno -Happy New Year Yuzuha : Version Boutique Azone - Version DollShow. -Lil' Fairy Année du Coq, disponible en boutiques Azone. -Love Live ! Riko Sakura en deux versions : Costume de scène - Uniforme (édition limitée Bandai).
Dernière en date, Snow Queen Mia.
Dernière édition par Myra le Ven 31 Aoû 2018 - 20:10, édité 4 fois | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 6 Jan 2017 - 15:56 | |
| | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 3 Fév 2017 - 15:21 | |
| Dernières nouveautés :
-Lil 'Fairy ~ Chiwasana small assistant ~ / Hermia. -Hetalia, Spain. -Sahra's a la mode, Meow x Meow à la mode Sahra : Version direct store - Version normale. -Chiika Rose Quartz: Azone’s Osaka Shop 8th Anniversary. Exclusivité magasin, mais c'est juste la Chiika Komorebimori no Dobutsutachi Squirrel dans la tenue de la Sahra Twinkle a la mode Rose Quartz. -Alice's Tea Party - Alice Raili, disponible en boutiques Azone (super mignonne d'ailleurs).
Dernière édition par Myra le Ven 31 Aoû 2018 - 20:11, édité 1 fois | |
| | | mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 10 Fév 2017 - 17:13 | |
| J'adore ce modèle! Elle est trop mignonne.
| |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 27 Fév 2017 - 12:06 | |
| Nouvelles sorties : -Love Live ! You Watanabe : Tenue de Scène - Uniforme scolaire (exclu bandai). -NEW GAME! / Aika Cool Wind. | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 27 Fév 2017 - 12:27 | |
| Mooh celle avec l'uniforme scolaire et les cheveux chatain est trop choutte | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 3 Mar 2017 - 14:41 | |
| Les petites nouvelles, Sahra's a la mode, Meow x Meow à la mode Maya : -Version boutique Azone -Version normale.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|