| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 4 Juin 2014 - 16:40 | |
| Ce sont toutes des originales, pour la tête j'ai été voir le lien, c'est bien une Azone donc elle s'adaptera sans problème, par contre vérifies bien la teinte, il y en 2 chez Azone : Flesh skin et white skin. |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 4 Juin 2014 - 22:33 | |
| Super, c'est bien ce qu'il me semblait ! Et la couleur est la meme ^^ Bon ben je vais aller voir mon portefeuille et ma conscience XD
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 31 Juil 2014 - 9:37 | |
| Ayééééé je vais bientôt avoir ma première pure neemo après avoir lurké sur ce topic et tous les sites imaginables pendant des mois XD
Du coup j'ai une question, quelles chaussures leur vont en dehors des shoes azone ? (je viens de relire le topic en diagonale pour vérifier que la question n'a pas déjà été posée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 31 Juil 2014 - 10:09 | |
| Le chaussures taille Pukifee vont en général plutôt bien (avec des chaussettes ) |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 31 Juil 2014 - 10:12 | |
| Merci ! *part en quête de la paire ultime* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 31 Juil 2014 - 10:44 | |
| Yep, ça marche impeccablement, c'est ce que j'ai mis à la mienne ^^ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 31 Juil 2014 - 10:46 | |
| D'ailleurs niveau chaussettes/bas, taille pullip ou dal ça convient ou pas ? J'arrive pas à visualiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 31 Juil 2014 - 10:49 | |
| Les chaussettes stocks Pullip et Dal ne vont pas, mais en taille Pukifee c'est parfait. |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 31 Juil 2014 - 10:55 | |
| | |
|
| |
angedragon
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Azone pure neemo customisée Mar 26 Aoû 2014 - 10:35 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Je revient de vacances au japon (et je suis passé par Tokyo et le quartier d'Akyabara) ou je suis tombée sur LE magasin Azone ! et j'ai craqué. C'était l'anniversaire du magasin alors il y avait plein de collectionneurs qui avaient prêté des modèles de pure neemo. J'en ai d'abord acheté une toute faite : Majokko Chiika pour ceux qui connaissent. et puis ça m'a tellement travaillé les 2 jours qui suivaient que j'y suis retourné et j'en ai acheté 3 autres avec le visage non peint (corps modèle S, M et L) avec des têtes Obitsu car AZONE ne vend pas de tête vierge. ensuite j'ai acheté les yeux en décalcomanie et j'ai craqué pour un petit garçon taille S (AOTO) avec les cheveux bleu foncé. J'ai pas voulu bricoler les yeux pendant mon séjour a Tokyo, je m'y suis mise dès mon retour c'est a dire aujourd'hui..... et la catastrophe : les yeux ne tiennent pas. Il se décollent !!!!! Connaissez vous quelqu'un qui peint des yeux sur ces petites merveilles et si oui savez vous combien ça coute ? edit modération: il est inutile d'ouvrir de nouveaux sujets alors que ton message a déjà été fusionné une fois. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 26 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Salut pour les yeux mois j'avais mis un peu de vernis mat par dessus et une petite couche de MSC et ça tient | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 1 Nov 2014 - 12:35 | |
| han bon sang!! T///T Je veux celle là!!!!!.... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 11 Fév 2015 - 18:31 | |
| Elle est vraiment sublime!! Elle fait mature!! | |
|
| |
MargDond
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 1 Mar 2015 - 20:08 | |
| J'aime beaucoup les pures Neemos, quelqu'un sait combien ça coute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 6 Mar 2015 - 22:26 | |
| - MargDond a écrit:
- J'aime beaucoup les pures Neemos, quelqu'un sait combien ça coute ?
Il faut compter environ une centaine d'euro + frais de port pour une édition standard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
|
| |
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|