|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 28 Juin 2013 - 19:29 | |
| Oui ce site est fiable mais c'est sur Mandarake que tu auras le plus de choix ^^ |
| | | Sylv
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 28 Juin 2013 - 19:35 | |
| Merci pour ta réponse ^^ C'est vrai que mandarake a plus de choix (et des prix plus intéressants !) mais je craque entre autre sur la picco Aika (le petit corps et la petite taille, trop choupis !) et sur une petite nouvelle qui, si j'ai bien compris, n'est pas encore sortie... Donc c'est pas demain la veille qu'elle sera sur mandarake ! >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 28 Juin 2013 - 20:33 | |
| En règle général on trouve sur Mandarake des modèles de PN qq jours après leur sortie au Japon, c'est la que j'ai acheté la quasi totalité de ma collection.
Sinon il y a aussi le site AmiAmi qui en vend, j'ai aussi passé des commandes chez eux sans soucis ^^ |
| | | Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 28 Juin 2013 - 20:59 | |
| Sinon, tu as aussi Mimiwoo sur E-bay, très bien, très professionnelle, et souvent pas de frais de port!! | |
| | | Sylv
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 28 Juin 2013 - 21:39 | |
| Bah Mimiwoo elle se gave quand même pas mal sur les prix en général ! >< (D'ailleurs c'est un peu moins cher en passant direct par son site je crois ! Mais ça reste un peu abusé !) Bref, je viens de commander une mini Aika, non seulement elle est craquante mais en plus à cette taille le mobilier sera facile à trouver ! J'ai hâte ^^ | |
| | | mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 23 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Coucou!
J'ai acheté (erreur sur la taille) un petit corps pur neemo de 13 cm , bien trop petit pour une tête Dal classique. Pensez-vous que je puisses l'hybrider sur une mini-dal. La taille ira mais je ne sai pas si l'on peut démonter ces mini demoiselles sans les abîmer Merci! | |
| | | Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 23 Aoû 2013 - 21:27 | |
| Je pense que ce sera possible, mais il va falloir que tu "bidouilles "l'embout du cou, il risque d'être trop petit pour une mini Dal. Pour exemple, ça marche nickel sur le têtes de mini Blythe et de Novi Star, donc, voit avec la grosseur du trou. Pati Onirie en avait fait une, tu peux toujours la mp pour lui demander ^^ | |
| | | mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 24 Aoû 2013 - 9:16 | |
| Mon Amie KoumouriEntendu merci pour toutes ces informations. Si ça marche sur les miniblythes c'est qu'on peut donc "décapiter" les mini semble-t-il. Un grrrros merci à toi ! | |
| | | KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 14 Nov 2013 - 20:34 | |
| Désolé de remonter ce sujet qui est éffectivement un peux vieux -_-' J'ai découvert ces petites poupées qui sont très mimi sur yahoo japan ! et j'aimerais en savoir plus : -J'aimerais une 25/27cms mais j'ai craquée sur ce modèle très très mimi !! : Combien mesure t'elle ? -On peux les FC comme les pullips ? -Si elles on les cheveux implantées comme les blythes comment fait on pour changée leurs wig ? -Leurs yeux son peints, doit on enlever leurs yeux stock pour pouvoir leur collé des nouveaux ? -Peut on mettre un corp 27cms sur une PN qui mesures 25cms ? -Pouvez vous me dire les tailles des corps, ect... Et le "vocabulaire" des PN . Merci ^^ | |
| | | Bouboulina
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 8 Jan 2014 - 12:02 | |
| Je viens de recevoir un corps pure neemo M (25cm, je crois) ! Qu'est-ce que c'est lourd par rapport au volume ! Je suis bluffée ! C'est aussi impressionnant de voir à quel point elle tient bien debout toute seule (comme c'est ma première doll, je suis dans un état d'émerveillement sans pareil) ! Ça fait des années que j'épie les amateurs de dolls mais c'est vraiment ce corps qui m'a forcée à sauter le pas, je le trouve vraiment charmant...
Par contre, comme je suis super inexpérimentée, j'ai acheté une tête obitsu pour poupée 1/6 (ils disent 21cm) que je trouvais jolie, sans savoir si j'arriverai à faire cohabiter la tête et le cou... La tête en question (et les yeux) ne sont pas encore arrivés, mais histoire de ne pas être trop déconfite... Vous pensez que ça peut fonctionner ?
Si vous avez déjà possédé une tête semblable et un corps pure neemo, dites-moi si vous pensez que c'est compatible ! (ou si je peux m'en sortir avec un peu de bricolage, du moins)
(Edit : Oups ! Je pense que j'ai trouvé la réponse à ma question p3... Chouette !!! J'ai trop hâte que la tête arrive) | |
| | | Dollmoiselle
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 20 Jan 2014 - 10:02 | |
| Le sujet est peut-etre vieux mais ces dolls sont vraiment magnifique!! J'espere en avoir une un jour! J'adore celle la Edit modo : Pas d'images en lien direct.Elle est vraiment magnifique! | |
| | | Kurage
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 13 Avr 2014 - 17:22 | |
| bonjour,
Je suis très intéressée par ces jolis demoiselles.
Mais je n'arrive pas à trouver des têtes vierges sans make-up. Savez-vous où je peux en trouver? | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 4 Juin 2014 - 15:41 | |
| Madoka, il me semble que tu peux en trouver sur ebay ^^
D'ailleurs, je viens de découvrir ces mini miss toutes choupie, et je suis tombée amoureuse ! Mais j'ai quelques questions : les wig sont incorporées dans la tete, est-ce qu'elles sont facilement retirables ? Si oui, quelle taille de wig font-elles ? Pour le corps advance, est-ce qu'il est entièrement articulable ? Il est très beau esthétiquement, mais je n'arrive pas à voir si il y a des articulations au niveau des genoux et chevilles. De meme, j'ai beaucoup de mal a la trouver en achat, je ne trouve que du flexible :/ Voila, je crois que c'est tout au niveau des questions, merci d'avance ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 4 Juin 2014 - 16:21 | |
| - Andromede a écrit:
- Madoka, il me semble que tu peux en trouver sur ebay ^^
D'ailleurs, je viens de découvrir ces mini miss toutes choupie, et je suis tombée amoureuse ! Mais j'ai quelques questions : les wig sont incorporées dans la tete, est-ce qu'elles sont facilement retirables ? Si oui, quelle taille de wig font-elles ? Pour le corps advance, est-ce qu'il est entièrement articulable ? Il est très beau esthétiquement, mais je n'arrive pas à voir si il y a des articulations au niveau des genoux et chevilles. De meme, j'ai beaucoup de mal a la trouver en achat, je ne trouve que du flexible :/ Voila, je crois que c'est tout au niveau des questions, merci d'avance ^^ Les cheveux sont implantés donc pour les enlever il faut soit raser soit ôter mèche à mèche ce qui n'est pas facile vu la taille de la tête. Niveau wig c'est du 3/4 il me semble. Le corps Advance n'est pas articulé aux genoux et chevilles, ni aux coudes et poignets. Il n'y a que le nouveau corps Flexion qui l'est. Les Pure Neemo sortent en édition limitées, il faut donc guetter les préorder sur HobbySearch ou AmiAmi, ou regarder les occasions sur Mandarake. Si tu veux te lancer dans de la custo, plutôt que de modifier une édition limité, autant acheter une tête obitsu pour corps 21cm et un corps Pure neemo. Cela ne sera pas une "vrais Pure Neemo" (je mets entre guillemets car je suis une intégriste des Pure Neemo ) mais cela te permettra de te lancer à moindre frais car comme les PN stocks sont en moyenne à plus de 130 euro neuve. |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 4 Juin 2014 - 16:37 | |
| Merci pour tes informations ! Du coup je pense que je vais opter pour cette tete, il me semble que c''est une Pure Neemo non ? http://www.ebay.com/itm/151299653500ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 D'ailleurs, elle est bien compatible avec le corps Flexion ? Pour le corps, je vais rester sur du Flexion, meme si il est moins beau esthétiquement parlant, avec des vêtements, on ne voit plus rien ^^ Je voulais justement en customiser une, du coup ça m'embêtait de modifier une édition limitée (mais je dois dire que la Asuna me fait pas mal de l'oeil aussi, peut être que je craquerai pour les deux ^^) Merci pour ta réponse en tous cas Whaou tu en avais une belle armée ! Ce sont toutes des limitées ou aussi des customisées ? Je pense envoyer un message au vendeur de la tete pour être sur qu'elle est compatible avec le corps Flexion, et si c'est le cas, il va falloir que je pese le pour et le contre avec la Asuna (qui me plait vraiment beaucoup beaucoup, mais j'aimerai en faire un truc rose bonbon, je ne sais pas si ça irait ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|