|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 26 Sep 2018 - 20:10 | |
| Le vinyle et l'ABS ne sont pas aussi sensibles au jaunissement que la résine, donc à priori ça devrait aller (pas que la couleur ne bougera pas du tout, mais ça prendra bien plus longtemps et ne sera probablement pas drastique). | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 26 Sep 2018 - 20:12 | |
| - Myra a écrit:
- Le vinyle et l'ABS ne sont pas aussi sensibles au jaunissement que la résine, donc à priori ça devrait aller (pas que la couleur ne bougera pas du tout, mais ça prendra bien plus longtemps et ne sera probablement pas drastique).
Je note. Je pense que je le mettrai dans la FAQ lorsqu'on en saura plus (ou lorsque le corps sera sorti depuis un moment et qu'on aura des retours ?) | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 26 Sep 2018 - 21:30 | |
| - Myra a écrit:
- Également, ils sortent Ram et Rem de Re:Zero en 1/6.
Ooooooh !! J'ai montré à Chéri², il a chouiné devant le prix. Le pauvre, il ne sait pas encore... XD | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 29 Sep 2018 - 20:01 | |
| Les news du jour ! -Alvastaria - Tiea et son Jumeau Tieo. -Lil' Fairy Lipu "Cat's hand". -Gegege no Kitaro Neko Girl. Version Normale - Exclu Bandai (elle a un rougissement sur les joues que n'a pas l'autre version).
| |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 30 Sep 2018 - 9:40 | |
| NEKO-NEE-SAN !!!! Ils ont raté l'occasion de faire sa version bakemono en extra, tête avec le sourire plein de dents, yeux jaunes de chat et mains griffues. Va y avoir du boulot pour les repainters. Et sa tenue de paysan. XD <3 Edit : Ah, ça se commande où ? ^_^;;; | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 30 Sep 2018 - 14:39 | |
| Celles que j'appelle les "versions normales" sont dispo chez les revendeurs. Elle est prévue pour Mars 2019 (c'est écrit en tout petit dans la description sous les photos). | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 30 Sep 2018 - 19:00 | |
| Arysuh: Les dolls d'Azone peuvent se trouver sur amiami J'y avais commandé ma picco neemo. Mais j'avais loupé un certain nombre de picco neemo qui me plaisaient, parce que je ne les avais jamais vu que sold out. Et je ne sais pas sur quels autres sites on peut les trouver ^^' | |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 30 Sep 2018 - 21:51 | |
| J'avais vu pour mars. Je note pour AmiAmi, merci les filles. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 8 Oct 2018 - 19:41 | |
| Y'a Hobby Search aussi.
...
Nouvelle sortie : Aika Wicked Style IV ver.1.1. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 8 Oct 2018 - 20:36 | |
| *perplexe* Il me semble l'avoir déjà vue cette miss. La tenue c'est sûr en tout cas. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 8 Oct 2018 - 20:44 | |
| Oui, elle a été présentée un peu plus haut dans l'article de blog de la Miu mais n'avait pas encore sa propre fiche produit. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 8 Oct 2018 - 20:45 | |
| Ah ? Non je veux dire sur ebay ou parmi les autres miss déjà sorties. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 26 Oct 2018 - 21:56 | |
| -La Mio Marshmallow Usagi que j'ai montrée plus haut a été annoncée pour le 1er Novembre. -Picco Neemo Lycee : Version Normale - Version boutique Azone. Je ne la trouve pas très réussie, mais je n'aime pas trop Lycée de base. -Lil Fairy Will. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 26 Oct 2018 - 22:06 | |
| Myra, t'es sûre que ce sont des Picco Neemo ? Elles ont des bras et des mains de Lil. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 26 Oct 2018 - 22:14 | |
| Lil'Fairy c'est le nom de la série de visages (y'a les Ex Cute, les Sahras à la Mode, les Lil' Fairy et les Alvastaria). Les corps de ce format, qu'ils aient des grosses mains ou non, sont tous des Picco. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|