|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 3 Mar 2017 - 16:10 | |
| Elles sont moe à souhaits ! Je ne saurais même pas dire laquelle je trouve la plus cute ! | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 3 Mar 2017 - 16:26 | |
| Ben perso je préfère la coiffure de la basique, mais les fringues de la direct store^^; Si je m’écoutais et que mon porte monnaie était d'accord je me retrouverais vite avec une armée de PN x_x | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 3 Mar 2017 - 18:08 | |
| Celle avec les deux couettes est croooo mimi ! | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 9 Mar 2017 - 14:45 | |
| -Derniere Lil' Fairy en date, Illumie. -Une version blonde de la Alice's Tea party Raili, disponible uniquement au Dollshow.
Dernière édition par Myra le Ven 31 Aoû 2018 - 20:07, édité 1 fois | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 14 Mar 2017 - 10:39 | |
| Moooh la petite Alice Tea Raili est trop choupiiii | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 20 Mar 2017 - 19:20 | |
| Nouvelles sorties : -Sweet Girl of Oz Himeno Dollybird Limited. -Hetalia - Germany. -Encore une nouvelle Lil' Fairy, Pitica.
Dernière édition par Myra le Ven 31 Aoû 2018 - 20:07, édité 1 fois | |
| | | NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 24 Mar 2017 - 17:05 | |
| Elle est trop mignonne Pitica ^^ Je trouve les pieds un peu trop gros, mais j'imagine que pour tenir en équilibre c'est ce qu'il faut :s.
La Oz est adorable, elle me fait craquer. Et le Dollybird donne envie, avec toutes ses couleurs pastels puis sur le thème Oz que demander de plus ^^ | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 1 Avr 2017 - 14:15 | |
| -Sahra's a la mode, Meow x Meow à la mode Alisa : Version normale - Version boutique Azone -Alvastaria - Katie.
| |
| | | Tycha
Nombre de messages : 6 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 4 Avr 2017 - 20:36 | |
| Katie est très mimi. Mais bon, réussir a la commander, ça vas être dur. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 4 Avr 2017 - 20:58 | |
| Si c'est une édition normale, tu pourras la trouver sur Hobby Search et Amiami, entre autres. | |
| | | Tycha
Nombre de messages : 6 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 5 Avr 2017 - 2:27 | |
| SI elle est pas "stop order" sur la journée | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 6 Avr 2017 - 18:40 | |
| Ah oui y'a toujours un risque que ça parte vite. (En fait j'ai cru que tu ne savais pas qu'on pouvait commander des Neemo à l'international, d’où ma réponse^^; )
-Une ressortie de la Snow White Aika - Otogi no Kuni avec une couleur de cheveux différente. Disponible en boutiques Azone. -Alice's Tea Party - Minami. Disponible en boutiques Azone. (Trop trop mignonne T_T) -Un petit compagnon pour Katie, Alvastaria Neil (super chou).
Azone a aussi annoncé un nouveau corps pour les Pure Neemo.
Dernière édition par Myra le Ven 31 Aoû 2018 - 20:08, édité 1 fois | |
| | | Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 23 Avr 2017 - 22:06 | |
| Sahra's a la mode - Meow x Meow à la mode - Lycee (qui sortira en mai) : Version normale - Version Dollshow (?) | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 24 Avr 2017 - 13:16 | |
| Heureusement que la tronche de Lycee me revient pas parce que le look de la version Dollshow est quand même bien chouette. (Oh yeah je suis plus toute seule pour poster les news \o/)
Autres sorties : -Otogi no Kuni - The Little Swallow Yuuta. -Otogi no Kuni - The Happy Prince Aoto. -Deux sorties exclusives pour l'anniversaire d'une boutique à Nagoya, une variation de la Chiika Rose Quartz et de la Neko Aika (Lapis-Lazuli). | |
| | | Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 24 Avr 2017 - 19:21 | |
| J'ai pas de Lycee encore... donc je crois que je vais me la prendre ! Mais je voudrais la version limitée (forcément) ! :'(
(Hé hé hé. Je n'avais jamais vu ce post ! Je vais te filer un coup de main ! Surtout qu'ils sont au taquet en ce moment ! \o/ ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|