|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 21 Juin 2010 - 10:48 | |
| Tsubame tu peux enlever sa tête en tirant dessus, elles sont molles. De ce fait l'adapter sur les corps articulés désormais en vente.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ont sorti Yu Morisawa de Creamy Mami. Je suis fan ! | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 21 Juin 2010 - 10:55 | |
| Moi j'attends le jour où ils feront Miku Hatsune <3 | |
| | | tsubame
| | | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 21 Juin 2010 - 13:34 | |
| Je veux trop le corps articulé avec la tête de Creamy parce que Yuu elle m'agace ^^
Savez vous où avoir ça ? | |
| | | Narumi
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Dans mes délires, comme toujours ^^ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 15 Juil 2010 - 12:03 | |
| Dites, quelqu'un pourrait m'aide pour l'inscription sur Yahou Japan ? Parce que malheureusement, je ne comprend pas le japonais, mais ils vendent des pure neemos adorables (et introuvables ) ... | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 15 Juil 2010 - 12:08 | |
| Y'a que les japonais qui y ont accès. Il faut utiliser un intermédiaire, genre Crescent Shop. | |
| | | Narumi
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Dans mes délires, comme toujours ^^ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 15 Juil 2010 - 12:31 | |
| D'accord, mici ^^ C'est pas facile-facile de commander des poupées,mais elles en valent le coup ! Au fait, Myra, je te soutient à 100 % pour une poupée Hatsune Miku Par contre, pour le truc d'intermédiaire, j'ai pas trop compris ... je sais je peux être c**ne, parfois ... | |
| | | MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 24 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Bonsoir,
Moi, j'aurais quelques petites questions concernant des custo d'azone façon pure neemo.
Chez Mimiwoo, on peut trouver ces têtes: http://cgi.ebay.fr/Obitsu-21cm-Female-Natural-Head-01-Brown-Long-Hair-/290438083472?pt=LH_DefaultDomain_0
http://cgi.ebay.fr/21cm-Obitsu-OOAK-Dollfie-Doll-Body-Option-Head-01-N-/120600101756?pt=LH_DefaultDomain_0
Et je me demandais si qqn savait si elles étaient adaptables sans soucis sur des azone pure neemo flection? Car, Mimiwoo ne parle que des obitsu, mais bon...
Et au niveau de la custo du visage, pensais vous qu'il faille également fixer avant et après au MSC?
Sinon, dernière question: quelle taille de wig faut il chercher? A part 1/6 bien fuuur!
Merci d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 24 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Alors, pour les têtes elles s'adaptent sans problèmes sur les corps Pure Neemo (j'ai déjà testé), MSC avant et après pour une meilleur tenue du make-up.
Les têtes obitsus sont un peu plus grosses que celles des Pure Neemo mais c'est vraiment minime comme différence.
Et pour les wigs c'est du 5. |
| | | MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 24 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Wouhaaaaaa Lullypop T'es la meilleure, merfiii!!
Si tu devais me recommander un corps pure neemo tu dirais plutôt le flection ou... Et as tu déjà tester les yeux parabox à apposer? Je trouve le rendu plutôt réussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 24 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Alors moi je préfère les Pure Neemo advance que je trouve plus esthétiques mais les Flexions sont plus pratiques donc c'est vraiment question de goût.
Je te mets le lien d'une custo que j'ai faite avec une tête et des yeux Parabox. http://m.flickr.com/#/photos/lullipop/4031275599/sizes/m/in/set-72157622326166381/
|
| | | MakMak
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 25 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Ah voui! Y'a du potentiel. J'aime bien le rendu. Comme je t'avais dit, j'ai commandé les extras hands chez Mimiwoo, est ce qu'avec un corps flexion, je peux aussi les utiliser? Quelle type de corps possèdent les "vrais" Pure neemo ex cute sorties récemment? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 25 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Donc pas de soucis pour les extras hands elles vont sur les flexions et les advances. Les 2 dernières séries d'Ex Cute ont le nouveau corps (Flexion), il va même y avoir bientôt de nouvelles tailles de corps Flexion (23 cm; 25 cm & 27 cm) |
| | | MakMak
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 25 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Merci beaucoup pour ton aide. | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 26 Sep 2010 - 12:26 | |
| où puis je trouver des têtes de pure Neemo vierge, pour les customiser moi même ?
merci ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|