|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 27 Sep 2010 - 12:56 | |
| Mimiwoo en a de temps en temps et parfois Hobbysearch aussi |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 27 Sep 2010 - 13:38 | |
| Merci beaucoup Lullypop !
hihi, vous me faites craquer avec vos petites chéries si belles ! Une dernière question: Mimiwoo semble assez cher par rapport aux prix pratiqués par Hobby search -par exemple- Est ce qu'au final ça reviens au même de commander chez l'un ou l'autre (je pense aux frais de ports non précisés chez Hobby Search) ou y en a t-il un moins cher ?
_________________ Mon Instagram
| |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 27 Sep 2010 - 13:40 | |
| Les FP sont pas chers du tout chez Hobby, donc je dirais Hobby^^ | |
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 27 Sep 2010 - 13:46 | |
| Merci Myra ! c'est pas bien, mais je sens que je vais craquer pour me faire ma petite Pure Neemo a moua ! _________________ Mon Instagram
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 27 Sep 2010 - 13:51 | |
| Il y a aussi Dollfie World qui en vends, pour les frais de port Hobbysearch en Small Packet est pas mal.
|
| | | MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 28 Sep 2010 - 12:27 | |
| Mimiwoo est cher aussi bien pour l'achat que pour les fdp.
Hobby search, c'est bien si t'es pas pressé de le recevoir.. J'ai commandé un corps et des fringues en SAL ca a mis pile poil un mois pour arriver. Et le tout pour 6 euros... franchement, ca vaut pas le coup de s'en passer!
Perso, j'ai adoré créer la mienne! Mais je te conseille d'opter plutôt pour une tête avec déjà des cheveux. C'est plus simple pour commencer. | |
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 28 Sep 2010 - 12:40 | |
| Merci de tes conseils Makmak ! J'ai passé commande, je saute déjà partout même si je pense effectivement attendre un bon mois ! J'ai commandé un corps flexion et 2 têtes obitsu flesh skin "sans yeux" pour me faire la main, j'espère que je ne me suis pas trompée. Par contre les têtes avec déjà des cheveux, chuis pas convaincue, j'ai peur de ne pas pourvoir leur faire la coupe que je veux. Ce n'est pas plus simple de mettre une perruque ?
Mimiwoo je trouve ça vraiment cher, surtout pour les habits. Mais elle a de la disponibilité de stock, alors que sur HobbySearch ya surtout du OOS... Faut savoir ce qu'on veut quoi. _________________ Mon Instagram
| |
| | | MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 28 Sep 2010 - 13:12 | |
| Bah, encore faut il trouver la bonne wig, et spa si évident. Pour ma 1ère custo, j'avais une chevelure "facile". Juste de longs cheveux.. De rien, je suis impatiente de voir ce que tu en feras! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 28 Sep 2010 - 13:19 | |
| Les têtes sans wigs sont plus faciles à custo, surtout pour le passage au MSC, en plus Rubyred à pleins de wigs taille tête obitsu donc il y a vraiment de quoi se faire plaisir ^^ |
| | | Petkes
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 11 Mai 2011 - 15:11 | |
| j'aime beaucoup les PN elle vont bien a coté d'une collec de manga J'ai achter ma premiere avant hier,une Chiika,la Nina Summers | |
| | | BJDforever
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : Devant mon pc XD Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 28 Oct 2011 - 13:39 | |
| Coucou à toutes Moi aussi j'ai succombé aux Azone Pure Neemo, et j'aimerais savoir si les membres emboitables (bras, mains, jambes) sont inclus avec la poupée on s'il faut les acheter :Laughing: J'attend vos réponses ! :Razz: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 9 Déc 2011 - 20:06 | |
| Je ne sais pas trop ou mettre ça mais j'ai trouvé des pure neemo ici Bon ils en ont pas beaucoup les frais de port s'élève à 15,90€. |
| | | laetitia92
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 19 Mai 2012 - 22:38 | |
| J'ai pas trouvé de réponse. Peut être je l'ai pas vue.
Les corps Pure neemo, sont ils mixables entre eux ? Du moment qu'on respecte la couleur natural ou white bien sur.
c'est à dire, j'ai un corps pure neemo flexion S. Je voudrais savoir avant, si j'achète un corps position assis, je peux mettre les jambes du corps assis sur le corps du corps flexion a la place ? Les jonctions sont compatibles ?
Merci.
Si ce'st OK, je pense m'acheter le mois prochain différents corps Pure neemo chez Mimiwoo. | |
| | | Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 3 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Hey! Je viens de lire tout le topic, c'est excellent!! je voulais juste vous montrer le résultat sur ma Dal et ma Pullip : Personnellement, j'aime beaucoup le match des deux!! Un flexion S pour Dal et un flexion M pour Pullip!! | |
| | | Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 11 Déc 2012 - 21:11 | |
| Est-ce que je suis au bon endroit pour parler des petits corps Picco Neemo 1/12? Je n'ai pas trouvé de sujet dédié ailleurs, mais le forum est graaand, si graaand, lol! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|