| [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
|
+23Mades Selina lady-colette tomoe Loeiz MANOU lovelyshiva Pich Otsuky Kohakugawa Miyumi likura celynette Black Illusion Banshee NAT Lumina Miyuki minouchka diamondx Jahyra Cassye Orgeat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Jeu 2 Juil 2009 - 14:35 | |
| Niiioooooooon rendez nous Lilabel!! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 3 Juil 2009 - 16:09 | |
| Ryuku et Tomoe: la suite arrivera dans le courant de la semaine prochaine^^
Jahyra: Oh ça va hein, les effets speciaux, c pas mon truc alors un tit melange de couleur, un flou, un papillon et hop! le tour est joué XD Et si.. Lilabel disparait..
Black: pourquoi Lilabel a-t-elle disparu? quel secret renferme ce flacon? Asylis et Ozan reussiront-ils à la retrouver.. saine et sauve?
mystére | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Lun 6 Juil 2009 - 12:31 | |
| épisode 9: Les recherches Ozan : « huum.. » (il s’étire XD je précise pskon comprend pas trop^^) Ozan : « Mais ! » Ozan: « Le coffre est vide !! Lilabel !!! » Ozan : « Lilabel ? Oh non.. C’est bien ce que je craignais, elle n’est pas là » Ozan : « Asylis ! Asylis réveille toi !! » Asylis : « Gnn… keskiya ?» Asylis : « IRK ! un homme torse nu dans ma chambre !! » Ozan : « Lilabel a disparu ! » Asylis: "quoi??" Ozan : « hier, Lilabel a trouvé dans le jardin un étrange flacon. Je ne saurai t’expliquer comment, mais j’ai instantanément su que ce flacon n’était pas normal. Je l’ai confisqué à Lilabel, mais à cause de mon manque de surveillance, elle l’a dérobé dans la nuit. Tout est de ma faute.. Qui sait ou elle peut être maintenant.. Mais qu’ai-je fais ?? » Asylis : « Tu veux dire que.. Lilabel a disparu on ne sait ou à cause d’un flacon ? » Ozan : « Je sais que c’est difficile à croire.. Mais tu dois me faire confiance ! Il faut la retrouver… Avant qu’il ne soit trop tard… » - Spoiler:
Quel mal plane sur Lilabel ? Parviendront-il à la retrouver avant qu’il ne soit trop tard ? La suite au prochain épisode !
| |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Jeu 9 Juil 2009 - 11:28 | |
| urk urk urk, un homme torse nu dans la chambre d'Asylis... mais profite-en !!! >< | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 10 Juil 2009 - 11:15 | |
| XD nan, Asylis est trop pure et innoçante pour se rendre compte de la chance qu'elle a de voir Ozan ainsi XD | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Sam 11 Juil 2009 - 11:04 | |
| la suite arrivera dans le courant de la semaine prochaine normalement^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Sam 11 Juil 2009 - 13:12 | |
| je veux vouaaaaaaaaaaaaaar ! puisqu'apparemment tu tournes ça un peu différemment qu'en BD ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Dim 12 Juil 2009 - 10:06 | |
| voui je change un peu de l'histoire initiale mais bon, la trame de base restera la meme hum bref^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Dim 12 Juil 2009 - 13:26 | |
| même si je poste pas beaucoup je le dit , la suite è_é j'aime trop ton histoire !!! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Lun 13 Juil 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Mer 15 Juil 2009 - 17:47 | |
| je pars en italie durant 2 semaines, je serai donc absente, la suite arrivera à mon retour^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 14 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Aprés plusieurs semaines d'absence, voici enfin la suite des aventures d'Ozan Lilabel et Asylis^^ vous vous souvenez? un flacon, Lilabel disparait, Ozan ne sait pas qui il est.. ce qu'il est... épisode 10: La transformationOzan *pense* « Voila 2 jours que nous cherchons partout dans tous les endroits connus de Lilabel. Mais toujours aucun résultat. Asylis voudrait prévenir la police, lancer des avis de recherches.. Mais ça n’y fera rien, c’est autre chose.. Mais quoi ?! » Ozan *pense* « je me pose sans cesse des questions, et certains de mes comportements ne sont pas communs.. Mais qui suis-je réellement, pourquoi est-ce que je me sens si différent des autres ? Et pourquoi ai-je le sentiment que la disparition soudaine de Lilabel et ce flacon mystérieux ont-il un lien avec ce que je suis… » Le sommeil d’Ozan est agité ces derniers jours.. Cauchemars sur cauchemars, Ozan se réveille toujours en sursaut.. Et d’une bien étrange manière… Ozan : « Quel cauchemar… Du sang, des batailles, une famille étrange aux yeux et aux cheveux couleur du sang.. et moi, au milieu, semblable à cet étrange groupe.. Qu’est ce que tout cela veut-il dire ? » Ozan : « Oh ma tête !! » Ozan : « j’ai tellement mal ces derniers temps, toujours après ces cauchemars » Ce matin là, la douleur terrassait Ozan plus que jamaisOzan : « Raaaah !! » Ozan : « je vais aller me raffraichir le visage, et réfléchir à tout ça calmement » Ozan : « !!! Qu’est ce que… mes cheveux.. mes yeux » Ozan : « mes dents… » - Spoiler:
Quel est ce mystère qui pèse sur Ozan et qui semble se dévoiler de jours en jours.. La suite bientôt^^
- Spoiler:
Petit bonus : cela fait 3 jour que j’ai accueilli ce petit chaton chez moi, voila donc 2 photos de la rencontre entre mes 2 Ozan, oui, mon chaton aussi porte ce nom^^
| |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Dim 16 Aoû 2009 - 14:14 | |
| petit chaaaaaaaat tu vas t'embrouiller avec ces deux Ozan ^^ j'espère qu'il y aura pas de casse | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Lun 17 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Jahyra==> voui, petit chaton il est beau hein =D (si tu venais plus souvent a la maison, tu le verrai en vrai!!) Kohakugawa==> oui, c'est le cas de tout le monde chez moi, et les 2 n'echappent pas à la régle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
| |
|
| |
| [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
|