| [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
|
+23Mades Selina lady-colette tomoe Loeiz MANOU lovelyshiva Pich Otsuky Kohakugawa Miyumi likura celynette Black Illusion Banshee NAT Lumina Miyuki minouchka diamondx Jahyra Cassye Orgeat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Sam 5 Sep 2009 - 11:44 | |
| chapitre 11: La créatureOzan : « Je dois me calmer… je pensais que tout cela n’était qu’un cauchemar, mais le miroir m’a révélé tel que je suis.. Je ne suis pas humain… Une créature sûrement dangereuse.. Tout droit sortie des légendes et contes pour enfants… Des cheveux et des yeux de la couleur du sang, et des canines si longues… Un vampire… » Ozan : « A présent, tout me revient… Dans mes cauchemars, une famille était assassinée. Ma famille, par des hérétiques. Des humains ayant peur pour leurs vies. Si j’ai pu leur échapper, c’est grâce à ma mére qui s’est sacrifiée pour moi… J’avais tout oublié. J’ai vu mes parents et mes frères mourir devant mes yeux. Caché, j’étais impuissant. J’avais tout oublié, et aujourd’hui cela me revient. » Ozan : « Je suis un monstre, un monstre capable de tuer des humains pour en boire le sang… Mais un monstre incapable de se servir de ses capacités pour sauver ceux qu’il aime. Ma famille a étée décimée, et Lilabel, qui m’a si gentiment recueilli et soigné sans me poser de questions, est aujourd’hui portée disparu parce que je n’ai pas su reconnaître à temps ce que j’ai compris maintenant… » Ozan : « oui, maintenant je le sais. Je sais ce que renfermait ce flacon. Je me souviens. Autrefois mon pére faisait partie d’un groupe d’élite vampirique ayant pour but de sauvegarder notre espèce. Pour cela, notre famille avait juré de ne jamais tuer pour le sang humain. Le rôle de mon pére au sein de ce groupe était d’emprisonner dans des fioles l’âme des vampires devenus fous par leur soif de sang. » Ozan : « Ce flacon contenait l’âme d’un de ces vampires, enfermée sûrement depuis de nombreuses années. Si Lilabel a disparu, c’est que le vampire a prit possession de son corps en se libérant du flacon… Maintenant, il est sûrement déjà trop tard… » Ozan : « Si seulement je m’étais souvenu de tout cela plus tôt, j’aurai pu la prévenir et la sauver… » Soudain, Asylis fit irruption dans la pièce « Ozan !!" " Ils ont retrouvés Lilabel !! » - Spoiler:
Dans quel état Asylis et Ozan vont-ils retrouver leur amie ? Sera-t-elle encore vivante ?
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Lun 7 Sep 2009 - 16:27 | |
| la suite arrivera normalement dans le courant de la semaine! | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Lun 7 Sep 2009 - 18:46 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaan!! c'est trop dure d'attendre!! Pauvre petit chat(oui, chat est un surnom qui lui va bien et vu les circonstances...) qui est tout complètement perdu dans sa propre vie! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Lun 7 Sep 2009 - 20:25 | |
| >< Je veux voir Lilabel transformée >< | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Mar 8 Sep 2009 - 8:19 | |
| elle est chouette ton histoire ! je veux la suite moi aussi. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Mer 9 Sep 2009 - 13:47 | |
| Mades voui "petit chat" ça lui va trop bien, d'ailleur j'ai toujours trouvé qu'il avait un air de petit chaton^^ (c'est comme ça d'ailleur que j'ai fini par appeller mon chaton Ozan^^)
Jahyra, transformée? ha ha.. tu verras bien^^
Minouchka, merci, la suite arrive bientot =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Sam 12 Sep 2009 - 11:41 | |
| épisode 12: Le combat des âmesIl y a de cela 3 semaines, l’hôpital a appellé. Lilabel avait étée retrouvée, inconsciente. Asylis : *pense* « Cela fait bientôt un mois que les yeux de Lilabel se sont fermés. Son cœur bat si faiblement… Ozan reste a son chevet tous le temps… Mais je perds espoir… » Ozan : « Lilabel, je t’en supplie, réveille toi » « Ozan écoute ma voix… Je sais que tu comprends ce qu’il se passe… Il est dangereux, Il a prit possession de mon corps… Mes forces diminuent… Mon esprit finira par lui céder lui aussi… Tu dois te dépêcher… Tu sais comment faire, cherche au fond de toi… Dépasse tes peurs… J’ai confiance en toi Ozan…» Ozan: « !!! » Ozan : *pense* « Je… Je sais ce que me demande Lilabel mais… Je suis incapable de faire une telle chose ! Je ne peux pas faire cela… Il y a bien trop de risque et… » « C’est le seul moyen, notre dernière chance… Ozan… »Ozan : « Je n’ai plus le choix… » Ozan : « Des cheveux couleur du sang… Des yeux couleur du sang… Des canines pointues et tranchantes telles des lames de rasoirs acérées… » Ozan : « C’est ce que je suis ! Un Vampire !!! » Asylis: "qu'est-ce que??!!!!" Asylis : « Nooooon!!! Qu’est ce que… Que lui as-tu fais ?!! » Ozan : « Je l’ai mordue. En mélangeant mon venin de vampire à son sang, cela éliminera le vampire qui est en elle. Elle me l’a demandé. C’était le seul moyen pour la sauver… Mais il y a cependant un risque… Si elle n’est pas assez forte pour combattre mon propre venin, elle mourra… Elle seule peut décider de son destin à présent… Nous ne pouvons plus rien pour elle… » - Spoiler:
Voila l’avant dernier épisode de cette histoire. Le dernier épisode arrivera dans quelques jours… (J'ai refais les levres de Lilabel. Elles étaient d'un joli rose pale mais ce rose était trop discret je trouve. ces levres plus foncées lui vont mieux^^)
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Dim 13 Sep 2009 - 23:35 | |
| Oh, je n'avais pas commenté le chapitre 11: je l'ai trouvé très émouvant! Mais le suivant est plus dramatique... et la suite promet de l'être encore plus! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Lun 14 Sep 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Jeu 17 Sep 2009 - 18:32 | |
| LOOOl j'adore tes 2 Ozans^^ Leur photo ensemble est craquante^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Sam 19 Sep 2009 - 11:51 | |
| merci Tonks! moi j'ai hate de voir Aldrea en vrai!! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Mer 30 Sep 2009 - 12:07 | |
| Episode 13: La fin d'une Aventure...- Spoiler:
Et voila, le dernier épisode de cette histoire réunissant mes 3 BJD actuelles. Cette Photostory est tirée d’un manga que j’ai écris et dessiné il y a quelques temps. J’ai créé ces personnages, élaboré leur histoire, suivi leur progression.. A présent ils sont complets, ce sont eux, mon Asylis ma Lilabel et mon Ozan. C’est pourquoi maintenant que j’ai terminé de rendre mon manga plus vivant avec ses 3 bouts de résines, je pense les faire passer en vente.. Non pas que je ne sois pas attachée à eux, c’est seulement que cette histoire était LEUR histoire, celle qui les réunissait tous les 3 dans un seul et même univers. Je pourrai faire une suite, imaginer un mariage entre Lilabel et Ozan, la naissance d’un enfant qui serait alors mi humain mi vampire... Mais je veux m’arrêter la. J’ai commencé avec eux cette histoire, maintenant qu’elle est terminée, j’en termine avec eux. Parce que je sais que je ne m’occuperai plus d’eux autant qu’avant, parce que je commence à m’intéresser à d’autres moules, d’autres modèles.. Une unoa, une MNF active line, peut être une SD… Enfin bref, fini mon baratin, je m’occuperai de leur mise en vente dans quelques jours, en attendant, voila le dernier épisode !! Asylis : « Cela fait une semaine que Ozan a mordu Lilabel, et toujours aucun signe de guérison. Son corps continue de s’affaiblir… » Ozan : « Que… !!! » Ozan : « Lilabel ! » Asylis : « Tout est terminé, enfin ! » peu de paroles, surtout des images, mais c’est suffisant pour comprendre l’essentiel. Ma Lilabel est sauvée (comment aurais-je pu la faire mourir ??!) Je mettrai prochainement dans matériel confidentiel une autre ministory entre Ozan et Lilabel que j’avais mise en place il y a quelques temps un jour ou je m’ennuyais.FIN | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Mer 30 Sep 2009 - 19:07 | |
| nyoooooon le bisou de fin ! la partie que je préfère | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Mer 30 Sep 2009 - 20:16 | |
| dis moi Jahyra.. ça m'étonne que n'ait pas fait une crise.. tu as lu le spoiler de début du dernier épisode? [ange] | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Jeu 1 Oct 2009 - 11:03 | |
| je viens de lire... espèce de garce >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
| |
|
| |
| [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
|