Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [trouvé] modératrice/modérateur

Aller en bas 
+21
scrapdoll
Alexiel
minouchka
Zun
Ari
Peach
NAT
Arysuh
*Esthy*
miroudjim
Infernia
Jacty
klaode
Myra
Llysewein
Morghanna
°° Kev1 <--
Le Tama
.An
MiniVega
Anne-Laure
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:56

Jehanna n'ayant plus la possibilité d'assumer ses fonctions de modératrice, elle a quitté notre équipe, à sa demande, il y a quelques semaines (j'en profite pour la remercier encore mille fois pour le temps qu'elle a consacré au forum):
Nous aimerions donc savoir si un(e) membre du forum (ou plusieurs mais une ce serait déjà bien) serait d'accord de nous rejoindre et de nous aider à faire fonctionner ce forum qui devient de plus en plus complexe à gérer.

Conditions requises:
- avoir au minimum un an d'ancienneté sur le forum et une participation correcte.
- être majeur(e).
- ne pas s'intéresser qu'aux BJD et à la partie BJD du forum (c'est dans la partie "autres poupées" qu'on manque le plus de monde).
- être disponible (c'est à dire passer le plus souvent possible sur le forum)
- être zen! (sérieux si vous êtes hypersensible, si vous n'aimez pas gérer les conflits, évitez)
- être prêt(e) à envoyer régulièrement des chocolats à l'admin (quoi? ...quoiiii? ...Rhaa bon j'aurais essayé! ^o^ )

Vous pouvez poster à la suite pour vous proposer ou me mp ou mp une des modératrices, au choix. ^^

_________________
[trouvé]  modératrice/modérateur Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 7 Jan 2011 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:16

Bon courage pour votre recherche! J'espère que vous trouverez du monde.
(moi je ne correspond pas au profil, je serai bien incapable de gérer les conflits et de rester zen).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:06

Ça m'aurait bien plu ça tiens ... j'aime bien être modo sur les forums auxquels je participe \o/

Mais je ne crois pas correspondre à
Citation :
- être zen! (sérieux si vous êtes hypersensible, si vous n'aimez pas gérer les conflits, évitez)

Quoi que en tant que modo je saurais faire la part des choses mais bon, je ne crois pas que vous soyez prêts à me croire ? XD;

(et la partie autres poupées j'y vais, sisisi XD; j'y poste jamais rien par contre vu que je trouve jamais rien à dire Ôo)

Enfin bon, si vous êtes en grave méga dèche, je suis là, sinon ben j'espère que vous trouverez le modo de vos rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:28

Merci beaucoup aux personnes qui se sont déjà proposées. I love you I love you I love you
Pour celles qui m'ont mp j'ai transmis à l'équipe, on se donne quelques jours pour recevoir éventuellement d'autres contacts et réfléchir, on pense prendre une décision définitive en fin de semaine prochaine.

_________________
[trouvé]  modératrice/modérateur Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:15

je donne également ma candidature, sait-on jamais si vous avez besoin d'un homme dans le groupe (rholalala la vieille excuse pourrave!)

voili voilou! (je suis souvent sur le fofo, je parcours un ti peu tout, mais sans forcement poster)

_________________
[trouvé]  modératrice/modérateur Logo_s11[trouvé]  modératrice/modérateur Facebo12[trouvé]  modératrice/modérateur Instag13[trouvé]  modératrice/modérateur Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:13

Le dernier point m'a fait éclater de rire !!! X'D

Bonne recherche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:12

Merci! ^^
Encore une fois merci beaucoup pour vos mp, je ne vais pas avoir la possibilité de répondre individuellement à tout le monde c'est pour ça que je réponds ici surtout que je ne suis pas là ce week-end, mais on est très contentes qu'il y ait du monde qui se propose! <3

_________________
[trouvé]  modératrice/modérateur Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:20

pas de soucis pour les mp!!! on va attendre gentiment que la décision soit prise ^^

_________________
[trouvé]  modératrice/modérateur Logo_s11[trouvé]  modératrice/modérateur Facebo12[trouvé]  modératrice/modérateur Instag13[trouvé]  modératrice/modérateur Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:13

ça m'aurait bien plu aussi, ça fait un an que je suis inscrite, je passe régulièrement, mais c'est vrai que niveau posts.... Ahem... bon passons ^^ On va se rattraper^^

Heu et si j'envois régulièrement des chocolats, ça peut aider? daisy (Moi, soudoyer? Meuuuuh non! )


J'espère que vous trouverez bientôt! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:17

Je ne pensais pas dire ça un jour sur ce forum mais:

Je suis trop "JEUNE" !!

C'est génial qu'il y ait eu des propositions parce que ce n'est pas toujours facile d'être modo'.

_________________
[trouvé]  modératrice/modérateur 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [trouvé]  modératrice/modérateur Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:54

Je me propose, sait on jamais^^

Et puis, meme si je ne poste pas dans la categorie "autres poupées", j'y passe, donc...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:00

Ah moi j'aurais bien aimer mais cela ne fais pas longtemps que je suis incrite... Dommage. Sinon je colle bien au profil
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:12

Pareil que Klaode!
Ca ne m'aurait pas déplu mais je ne consulte pas vraiment les rubriques "autres poupées".
Et puis je ne suis pas irréprochable, il m'arrive encore de faire des bourdes, de placer un message au mauvais endroit, etc...
Enfin, bonne recherche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:55

Ca aurait été avec plaisir, de plus j'ai déjà une petite expérience en modération/administration et je possède aussi d'autres dolls mis à part les BJD, mais je dois dire que je commence à avoir également pas mal de boulot avec l'autre forum, de plus je viens tout juste de trouver un emploi! ^^ Donc moin de temps libre forcément!

Mais c'est avec plaisir que j'aurai envoyé des chocolats à notre chère admin! ^^ (bon pas tout le temps non plus hein! XD)

En tout cas, je vous souhaite une très bonne recherche et j'ai hâte de connaitre la/le nouveau modo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:52

Encore une fois merci infiniment à tous les membres qui se sentent concernées par le fonctionnement du forum, ça fait bien plaisir! ^^
Les candidatures sont closes, on a assez de propositions pour faire un vote et vous présenter très bientôt la/les personne/s qui intègreront l'équipe.

_________________
[trouvé]  modératrice/modérateur Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[trouvé]  modératrice/modérateur Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] modératrice/modérateur   [trouvé]  modératrice/modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] modératrice/modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle modératrice
» ma première poupée
» HARRY POTTER THE SEEKER
» Boutiques en dur aux US
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: