| nouvelle modératrice | |
|
+7Arysuh Lucy Dreams dark_angel littlevempire Nae-chan Valandra Anne-Laure 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: nouvelle modératrice Jeu 7 Juil - 20:08 | |
| Comme le forum accueille de plus en plus de monde (à ma grande satisfaction ^^) j'ai décidé d'augmenter le nombre de modératrices. A partir de maintenant, Jehanna rejoint notre équipe et s'occupera plus spécifiquement de la partie "poupées mannequin" tandis que Blythedoll secondera Dark_Angel sur la partie BJD. Merci à vous les filles de donner tant de votre temps pour ce forum! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Jeu 7 Juil - 20:21 | |
| Ouais ! Mais tu sais quand on aime quelque chose, on aime en prendre soin et s'impliquer chaque jour un peu plus. En tout cas : MERCI !!! Ce sont tout les membres de ce forum qui le font vivre et tout comme toi, je compte beaucoup sur ce forum pour nous faire exister en tant que véritable collectionneuse de BJD partout dans le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Ven 8 Juil - 9:04 | |
| bravo a Jehanna et Blythedoll !!! ^.^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Ven 8 Juil - 11:09 | |
| ok, felicitations. en meme tps, juste 1 question, comment on fait pour etre moderatrice? on se propose ou alors ce sont les autres moderatrices et adminitratrice qui proposent les postes a certaines personnes? juste 1 question, | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Ven 8 Juil - 11:15 | |
| Pour l'instant il y a assez de monde donc je n'ai pas besoin de qqn d'autre, mais je "recruterai" de nouveau si le forum s'agrandit et accueille de + en + de monde. Pour cette fois j'avais spécifiquement demandé à Jehanna: il me fallait qqn qui a une bonne connaissance des fashion dolls (notamment américaines) et je savais que c'était son cas. _________________ | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Ven 8 Juil - 11:15 | |
| felicitations aux nouvelles moderatrices !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Ven 8 Juil - 11:16 | |
| Merci pour la reponse, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Ven 8 Juil - 20:42 | |
| Merci les filles | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Ven 8 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue Jehanna ! Blythedoll, ravie de partager la modération avec toi, as you know ! ^^ _________________ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Ven 8 Juil - 21:03 | |
| Je suis très contente aussi, maintenant que je m'y connais un peu plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Mar 12 Juil - 19:44 | |
| merci les filles |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Jeu 20 Juil - 16:51 | |
| Vous l'avez probablement remarqué, nous accueillons une nouvelle modératrice: Arysuh. Jehanna nous ayant fait part de la difficulté dêtre vraiment présente dans les prochains mois pour des raisons personnelles, j'ai besoin de quelqu'un pour compenser et aussi parce qu'il ya de + en + de membres inscrits sur le forum. En bref c'est pas le boulot qui manque. ^^ Ary m'avait depuis longtemps fait part de son souhait de s'impliquer encore plus dans le forum, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers elle. _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Jeu 20 Juil - 17:01 | |
| Oui!! Super Arysuh !!! Dorénavant, ça va pioupiouter sévère !!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Jeu 20 Juil - 17:09 | |
| Je précise que Jehanna reste modératrice, nous sommes peu sur le forum à collectionner les Tonner (entre autres poupées américaines) et c'est important d'avoir qqn qui s'y connaît. _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: nouvelle modératrice Jeu 20 Juil - 17:12 | |
| Allez, on bosse là-dedans! Pour en avoir parlé avec Valandra, je sais que c'est beaucoup de boulot et de sueur. Alors félicitations et bon courage au nouveau boss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle modératrice | |
| |
|
| |
| nouvelle modératrice | |
|