| Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] | |
|
+41Anne-Laure Sandra melu Kai karasu hitsugi Le Bazar de Seraphine valentineknight Coriolis Andromede Llysewein Agathe cycy Aki-kun *Esthy* Dollink_ Kohakugawa KiWiX Cassiel aeris lucilia Cendre Loreleï osiris Moachan Belin Lelahel Sjota BlackFiriel miss_yu Lena-Lyn Solyana Lee tsubame elly MiniVega Nika.Chou KiraYuki Davy vanyli dark_angel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 18:09 | |
| Il se passe toujours des trucs bizarres au Ldoll... Tout d'abord, y'a l'excitation de la préparation (d'autant plus que c'était ma première année en tant qu'exposante !)... Puis y'a le jour J, les jours J et la rencontre avec plein de personnes que parfois on ne connait que par leur pseudo. Et puis on retrouve les amies de longue date, les plus récents, la famille... Et puis c'est déjà fini, et chose incroyable, on revient plus chargé qu'on ne l'était à l'arrivée... Tout ça à cause de petites choses qui se glissent à votre insu dans votre coeur et vos valises... Un grand merci à ma Maman (et mon papa qui était là en pensée et téléphone interposé !) pour leur incroyable cadeau, et à Enaibi, bien entendu, pour l'avoir créée... Voici ma belle démone... Je sens qu'elle va faire des dégats chez moi !!! _________________
Dernière édition par dark_angel le Dim 28 Avr 2013 - 19:14, édité 3 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 18:11 | |
| Oh belle acquisition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 18:13 | |
| Félicitation!!!!! Elle est sublime, des démones comme ça on en voudrait toutes dans nos valises |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 19:23 | |
| Oooh, c'est toi qui a réussi à obtenir cette belle demoiselle ! Félicitations ^__^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 19:37 | |
| Félicitation \o/ au moins une qui ne partira pas à l'étranger ^w^ ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 19:43 | |
| Elle est superbe ! Félicitations ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 19:51 | |
| Ouah la chanceuse Bravo, c'est une bien belle acquisition, elle est magnifique | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 19:53 | |
| ho lala cette cambrure! elle est magnifique! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 20:13 | |
| Ooooooh magnifique *_* Félicitations !! Elle est super belle et a un visage merveilleusement démoniaque ! Et encore merci pour les cils de mon petiot, j'ai été super heureuse de te rencontrer et de papoter avec toi | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 20:21 | |
| Petite chanceuse! Trés belle acquisition! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 22:01 | |
| Elle est vraiment magnifique, belle acquisition que tu as là^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Sam 13 Oct 2012 - 22:27 | |
| Oh! C'est toi qui as adopté cette merveille ?! Elle est tellement magnifique Félicitations!! Bon, je campe dans ton topic pour suivre ses aventures. Tu dois être folle de joie de l'avoir chez toi Aaah! Je suis super heureuse pour toi^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 14 Oct 2012 - 9:32 | |
| Alors c'est bien toi qui est repartie avec cette merveille ... tu as beaucoup de chance d'avoir pu acquérir cette pure beauté ... Félicitations ... qui va squatter ce topic dans l'attente de nouvelles photos | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 14 Oct 2012 - 12:46 | |
| Rah c´est toi qui a récupéré cette Angry Satyne ?! Si tu savais combien je la voulais, mais n´ayant pu venir au Ldoll j´ai du me faire à l´idée que je ne l´aurai jamais... Tu sais ce qu´il te reste à faire maintenant : prendre des tonnes de jolies photos de cette petit démone pour rassasier ma soif ! Superbe acquisition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] | |
| |
|
| |
| Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] | |
|