| Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] | |
|
+41Anne-Laure Sandra melu Kai karasu hitsugi Le Bazar de Seraphine valentineknight Coriolis Andromede Llysewein Agathe cycy Aki-kun *Esthy* Dollink_ Kohakugawa KiWiX Cassiel aeris lucilia Cendre Loreleï osiris Moachan Belin Lelahel Sjota BlackFiriel miss_yu Lena-Lyn Solyana Lee tsubame elly MiniVega Nika.Chou KiraYuki Davy vanyli dark_angel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 18 Nov 2012 - 17:00 | |
|
Dernière édition par dark_angel le Dim 18 Nov 2012 - 19:17, édité 3 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 18 Nov 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 18 Nov 2012 - 17:52 | |
| Rhalala elle est trop belle !! Et puis quelle démone ^^ Il ne faut jamais ce fier aux apparences hein ..... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 18 Nov 2012 - 18:26 | |
| PTDR !!!! non mais c'est trop fort lol J'adore elle a vraiment la bouille de l'emploi...Elle est si expressive ^^ C'est à la fois doux et acidulé... léger et sombre ^^
Et Asmodée te dirait que bien sur que si on peut faire peur avec une gabardine...Si elle est rouge, et qu'on a la style attitude LOL | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 18 Nov 2012 - 22:00 | |
| Aki-kun> merci pour elle ! C'est clair qu'il faut pas se fier aux apparences avec elle... Cycy > Hé eh !!! Contente qu'elle te plaise !!! Elle est expressive, c'est clair !!! - cycy a écrit:
- Et Asmodée te dirait que bien sur que si on peut faire peur avec une gabardine...Si elle est rouge, et qu'on a la style attitude LOL
Ah... C'est marrant, j'étais sûre qu'il dirait un truc dans le genre, le Déchu... J'imagine qu'on peut compter sur lui pour un petit cours de "style attitude" ?! * mode Asmodée fan on * _________________ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 18 Nov 2012 - 22:04 | |
| Très chouette cette petite photostory! ^^ Elle est adorable cette demone *^* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Lun 19 Nov 2012 - 0:13 | |
| Comment ça on peut pas sauver son âme à coup d'ours en peluche?!!! On m'aurait menti?! J'en ai des tonnes pour rien alors???!!! Blague à part ta photostory est absolument super!!! Une poupée magnifique et hyper expressive, des décors adorables, j'adore!!! Je me demande quand même si j'ai pas envie qu'elle vienne me chercher avec son habit de travail.... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Lun 19 Nov 2012 - 12:27 | |
| Comment veux-tu qu'on ait peur d'un mignon démon comme ça, même si elle ne nous raconte pas tout ! Story très sympathique avec des poses très naturelles pour la demoiselle _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Mer 27 Mar 2013 - 17:44 | |
| C'est une véritable merveille, décidemment les Satyne sont toutes uniques dans leur genre *bave totalement* | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Mer 27 Mar 2013 - 18:43 | |
| Elle est superbe, chaque photo semble la montrer sous une autre facette, elle est stupéfiante ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Mer 27 Mar 2013 - 21:57 | |
| C'est une vraie tuerie, cette demoiselle, je suis totalement envoûtée | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Mer 27 Mar 2013 - 22:09 | |
| Trés jolie demoiselle ^^. J'aime bien son air "menaçament mignon" XD | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Jeu 28 Mar 2013 - 9:30 | |
| Je sais pas si on se marre beaucoup en Enfer mais elle donne carrément envie d'aller y faire un tour Elle est extra cette petite démone! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 28 Avr 2013 - 19:12 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, vous êtes adorables !!! Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de faire la suite (la partie où elle part pour de vrai au boulot), car pour cela, il faut vraiment que je lui fasse les vêtements appropriés... Par contre j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai fait sa wig !!! J'adore celle qu'elle porte, mais je trouve qu'on ne voit pas assez ses oreilles et le superbe make-up fait par Enaibi. Et puis j'adore les perruques en mohair... Donc, sans patron, sans entrainement (c'est le moins qu'on puisse dire !) avec un morceau de mohair, je lui ai fait une wig, (en manquant y perdre mes doigts !) et puis je me suis mise en tête de la couper... Bref, en gros tout ce que j'ai jamais osé faire auparavant, mais bon il faut bien une première fois comme on dit. Au final, je me suis bien amusée et voici le résultat : La perruque enfin ajustée, dans toute sa longueur : et après la séance chez le "coiffeur fou" : Alors ? vous en pensez quoi ? Plus de photos sur mon Flickr... _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] Dim 28 Avr 2013 - 19:22 | |
| C'est épatant pour une première fois ! j'aime beaucoup d'ailleurs et effectivement on voit bien mieux son visage/oreille. Chapeau bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] | |
| |
|
| |
| Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne] | |
|