Vanyli> merci pour elle !
lullypop> Yeap, elle est superbe ! enfin, une dans les valises c'est déjà mieux que rien, et puis avec beaucoup de phénomènes comme ça, ça peut devenir risquer dans une maisonnée ! LOL
Davy> Yep ! j'ai du me battre, mais j'en suis plus que contente ! elle m'obnubilait trop !
YukiKira > Sauf si j'y vais aussi ! LOL
En tout cas, oui, je suis ravie d'avoir pu mettre la main dessus, c'était un peu inespéré d'ailleurs !
Nika.Chou > Merci beaucoup.
MiniVega> vi, vi je suis bien consciente de ma chance ! ^_^
Merci !!!
elly> ah oui, ça pour avoir la courbe sensuelle, elle l'a !
tsubame> quelque part, tu as pas tord ! Si tu savais ! LOL
Lee> Merci beaucoup pour elle !
et moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer même si peu de temps et de redonner un regard à ton petiot (qui est bien mignon d'ailleurs!).
A une prochaine !
Solyana> non, on peut dire "grande" chanceuse ! si si ! je le sais bien !
*Nika* > Merci !
Miss_Yu> oui c'est moi ! ça c'est sûr que je suis hyper trop contente qu'elle soit avec moi ! j'y croyais pas quand Enaibi m'a dit qu'elle était bien à moi ! ça faisait longtemps que mon coeur n'avait pas battu si fort pour une bjd !
BlackFiriel> Yep ! c'est bien moi ! (Best Ldoll ever ! LOL)
Sjota > comme je te comprends ! Heureusement que Enaibi va en faire d'autres des Satynes, pas vrai miss ???
En attendant promis les photos arrivent !
Lelahel > merci beaucoup pour elle !
Belin > Mais non, faut pas ! T'as plein de beautés toi aussi... *calin?*
Moachan> Merci ma belle ! Oui c'est clair, je remercie jamais assez mes parents pour ce superbe cadeaux ! J'ai les meilleurs parents de la terre....
Osiris> Merci !!!!
Loreleï > c'est vrai qu'on les voit pas souvent les Satynes... J'avoue ne pas savoir combien se balladent dans le monde (en dehors de celles d'Enaibi elle-même...).
Cendre > Oui, c'est moi... c'était un énorme coup de coeur... Et elle l'est toujours !
Lucilia > Merci beaucoup.
Aeris > Ah ça, c'est sur que le Ldoll est magique, et pas que pour ça. ça m'a fait trop plaisir de te revoir d'ailleurs !
Cassiel > Merci ! (ta machoire s'est bien remise en place, depuis, j'espère !
)
Kiwix > alors toi ! ça a été un très très grand plaisir de te rencontrer ! Mille merci pour toutes les superbes photos que tu as fait tout au long du Ldoll !
J'espère qu'on se reverra bientot !
Tu as le bonjour de ma mother qui a été contente de te rencontrer aussi et de discuter un peu avec toi (elle a été très impressionnée par ton appareil photo ! -elle fait un peu de photos en amateur-).
Kohakugawa > Merci beaucoup !!!
Dollink_ > Vi, c'est moi ! C'est fou la notoriété de la petiote ! C'est the Enaibi Effect LOL
*Esthy* > Alors ça on est bien d'accord !
Moi je trouve qu'on est bien chanceuses d'avoir tant de françaises talentueuses pour la création des bjds, tu trouves pas ?!