Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sujet à fermer SVP Mar 17 Fév 2009 - 17:14 | |
| Dépoussiérage de topic!! N'ayant plus trop d'idée pour Elda depuis quelques temps, j'avais failli la mettre en vente... car elle n'avait pas de place dans l'histoire que je suis en train de préparer... Du moins à l'époque! Du coup, petit ravalement de façade, et bientôt changement de corps! (je vais mettre en vente celui qu'elle a d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un. Je pense lui prendre un corps DoD.) Bon, trève de bavardage, place aux photos^^ Je ne suis pas entièrement satisfaite du make up, mais c'est proche de ce que je recherche... Et voilà un nouveau perso, pour mon histoire future ^^ | |
|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sujet à fermer SVP Lun 13 Avr 2009 - 22:01 | |
| | |
|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sujet à fermer SVP Mer 22 Avr 2009 - 13:14 | |
| Ca fait bizarre de la voir avec un visage de clown noir ! Mais c'est original ! Dis moi sur tes photos plus haut c'est son corps ou c'est un autre ??? Merci | |
|
Morghanna
| Sujet: Re: Sujet à fermer SVP Mer 22 Avr 2009 - 20:08 | |
| C'est son ancien corps, le corps DIM. Depuisje l'ai échangé contre un corps DoD (que je compte éventuellement vendre ou échanger contre un corps JID Ipplehouse..Le corps DoD est un poil trop petit...) | |
|
Morghanna
| Sujet: Re: Sujet à fermer SVP Dim 11 Mai 2014 - 23:12 | |
| Je dépoussière ce topic, en changeant son nom et en y regroupant désormais les photos de toutes mes BJD. Mon but est de customiser mes BJD sur un thème qui me tiens à coeur depuis maintenant 5 ans: le cirque, mais à ma sauce ^^ Dans un genre freaks/ univers proche de celui d'Emilie Autumn et ses Bloody Crumpets, pour ceux et celles qui connaissent ^^ Ceci dit, il n'est pas impossible que vous y croisiez du médiéval fantastique et du féérique, peut être aussi un peu de steampunk, selon l'humeur du moment. Ne nous restreignons pas! Demain je changerais totalement le make up de mes deux puces, donc voici quelques photos de l'une d'elle, l'autre étant en attente de sa wig, et donc pas présentable pour le moment, du moins pas tel que je le souhaiterais. Voici donc deux photos d'Eldanarë, ma DIM Happy fantasia, avant le ravalement de façade de demain. Les photos ont été prises hier soir à l'arrache, en pleine nuit, avec une belle lampe de chevet pour tout éclairage ^^' Promis la prochaine fois, je vous présenterais de plus jolies photos ^^ En attendant, voici la belle! En espérant que cela vous plaise ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à fermer SVP | |
| |
|