| [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre | |
|
+13deedlot fanny °° Kev1 <-- Wabbit canelle scrapdoll kaléa-chan missy .An Cassye les poupées de mamamie Arysuh Zun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mar 2 Déc 2008 - 22:29 | |
| Merci ! ^^ En fait, pour casser le truc, il est bêtement affalé sur la table, ce grand mou, juste à coté d'un verre de coca ! ^^'' | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mar 2 Déc 2008 - 22:41 | |
| XD Heureusement, sa classe a transcendé l'appareil qui a fortement pris la lumière pour cacher les preuves compromettantes. Et hop, on y voit que du feu :3 (comment ça Photoshop) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mer 3 Déc 2008 - 13:23 | |
| Il y avait trop de belles poupées !!! J'aurais tellement voulu voir ça en vrai!! bordel, c'est quand que je reviens sur Nancy moi !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mer 3 Déc 2008 - 14:17 | |
| - deedlot a écrit:
- bordel, c'est quand que je reviens sur Nancy moi !!
ouais hein ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mer 3 Déc 2008 - 14:43 | |
| Vos photos et les poupées présentent dessus sont superbes, ça donne envie *_*
Sinon, à qui appartient la Medusa ? c'est aussi une doll faite maison ? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Sam 6 Déc 2008 - 20:26 | |
| C'etait une apres-midi magique!!!! Super toute ces photo, ca rend justice au nombre impressionnant de belle resine qu'il y avait! (bon de pas-que-resine également). J'etais super contente d'avoir rencontrer des personnes aussi sympa et passionnés !
Dernière édition par Seto le Mer 10 Déc 2008 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mar 9 Déc 2008 - 21:59 | |
| Oh je n'avais pas vu ! Que de belles poupées.. et impressionnantes aussi pour certaines. La Medusa est superbe, ainsi que la sorcière en rouge ! Et puis vous avez fait de super photos ^^ Un plaisir à regarder, tout ça ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mer 10 Déc 2008 - 15:03 | |
| Baaah pourquoi je ne reçois plus de notifications pour ce sujet!? Héhéhé Mihaita et Missy, c'est super mignon de voir sa poupée appréciée comme ça!! Le tien arrive bientôt? - **Milena** a écrit:
- Vos photos et les poupées présentent dessus sont superbes, ça donne envie *_*
Sinon, à qui appartient la Medusa ? c'est aussi une doll faite maison ? C'est Gorgô, une BJD de Bakkhios qu'il a customisé lui-même. A la base c'est une Bobobie Pandora Green Skin. | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mer 10 Déc 2008 - 19:14 | |
| Wouah elles sont toutes vraiment magnifique ... *reste sans voix* Petite question vous avez toutes un super appareil photo ou vous ètes toutes douées en retouche photo? ^^ Ah oui et aussi première page avant dernières photos mises par Arysuh, d'où proviennent les superbes chaussures blanches de la jolie miss à couettes? Encore bravo pour toutes vos doll je suis tombée amoureuse xD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre Mer 10 Déc 2008 - 19:37 | |
| Pour ma part, j'ai un super appareil. Je retouche le minimum pcq je sais pas faire, c'est pas ma branche. Quant à la miss à couettes, c'est Liv Estée la Bee A de Kev1, c'est à lui qu'il faut poser la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre | |
| |
|
| |
| [LOURD] Arlon: rencontre de fin novembre | |
|