| Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
|
+68nabiki Lawy Grabouilla Koala Krash Bory Follow-the-Wind gemini StrangeFlo Sjota khaarmila Viceosa Kaominy Keklokito Tiya MANOU Siiara missy Tuonetar Nekochaton NAT Angel(2) Fallen_Angel Yoshi hitsugi GreenApple Miyuki solyane Lelahel lady-colette Morelindele Gara amaeta Asareg So'VR Inaka Keliane morrigan **Milena** Lunargent PsychedolliK syl20_51 Lucifer Lergahin Zun misatochan kaléa-chan papayebong nathy1317 Tifaeris A.Fée Llysewein Victoria .An Kohakugawa Valou Gingerbread Hotaru Anko deedlot manithil Anissah yrch BlackFiriel Schizocry Anne-Laure Amethyst Dream Cassye MiniVega 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mer 3 Déc 2008 - 19:04 | |
| Honnetement je ne suis pas fan des BJDs "mecs" mais là il est sublime!! je suis scotchée !!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mer 3 Déc 2008 - 20:33 | |
| Bienvenue joli môssieu. Ses yeux sont splendides | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Jeu 4 Déc 2008 - 9:09 | |
| Anko> Oui une bien jolie bouche qui donne envie de lui faire des bisous Hotaru> Merci beaucoup!! Mia> Ca me fait plaisir surtout si d'habitude tu n'accroches pas plus que ça sur les moules garçons ^^ Merci, Valou J'ai choisi ces yeux un peu au pif car je trouvais la couleur vraiment jolie. Finalement ce choix lui convient parfaitement!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 7 Déc 2008 - 16:05 | |
| Ce week-end, Yliad est passé par la case ponçage, blushage et tatouage ^^ Nouvelle session photos oblige (j'ai essayé de dompter la lumière....) avec une tentative de présentation du personnage (j'espère que ce n'est pas trop brouillon, c'est la première fois que je me risque à écrire quelques lignes). ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je ne sais jamais quand il reviendra ou combien de temps il restera. Il arrive tout simplement. A chacune de ses venues, il m'apporte un présent à l'image de l'endroit qu'il vient de quitter: coquillages, épices, tissus colorés,..... C'est toujours un ravissement pour moi qui n'ai jamais quitté ma petite ville natale. J'hume ces parfums d'ailleurs et fais glisser mes doigts sur ces étoffes précieuses.
Je l'ai croisé un jour sur le Port voici des années. J'ai été surpris par son allure soignée et posée, si incongrue dans ce lieu où l'on ne rencontre que marins bourrus et ivrognes du coin qui se traînent de bar en bar. Je lui ai proposé le gîte et le couvert, attiré par cet étrange personnage. J'ai tout de suite aimé son regard chaleureux et ses manières policées. Il est peu volubile, répond parfois à mes questions et me parle de ses voyages quand quelques verres de vin font pétiller ses yeux. J'ai souvent tenté d'en savoir un peu plus sur lui. Je lui ai ainsi demandé d'où il venait ou quelle était sa famille. Il me répond en souriant qu'il ne se souvient plus.
Il reste quelques jours m'aidant sur mon vieux rafiot lorsque je sors pour la pêche. Le soir couchant, il aime descendre jusqu'à la plage. Là, il reste immobile un long moment, scrutant l'horizon, cherchant sans doute sa prochaine destination. "- Que cherches-tu donc à parcourir ainsi la Terre? - Moi-même" me lâche-t-il dans un sourire, énigmatique comme à son habitude.
Un matin, je le trouverai sur le pas de ma porte, son sac sur l'épaule. Il me gratifiera d'une tape amicale sur l'épaule et il me lancera un dernier "Merci, mon ami".
Je ne sais pas quand il reviendra.......
Dernière édition par MiniVega le Mar 14 Avr 2009 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 7 Déc 2008 - 16:13 | |
| wow les photos sont magnifiques | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 7 Déc 2008 - 17:00 | |
| J'aime bien ce que tu as écrit, il me tarde d'en savoir plus. Le tatouage est super. Il est magnifique ton nouveau boy. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 7 Déc 2008 - 17:13 | |
| Il a du charisme ! Et c'est dingue ce que son dos fait réel sur les photos 5 et 6, je suis scotchée o.o | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 7 Déc 2008 - 18:04 | |
| Ce doit être un plaisir d'avoir un visiteur pareil! (et il a des yeux de rose des vents aussi....) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 7 Déc 2008 - 18:09 | |
| Splendides photos, c'est un pur régal pour les yeux, bravo pour le tatouage qui est à tomber, quant au bonhomme, s'il est toujours en voyage qu'il vienne donc faire escale chez moi! ^3^ _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 7 Déc 2008 - 18:17 | |
| Wahou. Les photooooos >.< Puis ce tatouage est superbe, très bien réalisé. Alala, il a tout pour lui ce monsieur | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 7 Déc 2008 - 18:25 | |
| J'adore son histoire. Et son tatouage lui donne encore plus de présence. Un bel homme mystérieux, que demander de plus ?!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 8 Déc 2008 - 9:23 | |
| Hotaru> Merci beaucoup Merci, Valou! Ca me motive pour continuer. J'espère avoir l'inspiration pour écrire quelques textes de temps en temps. Anko> Je suis contente d'avoir réussi à lui donner une telle présence! Kohakugawa> "Des yeux de rose des vents" Ah oui, tiens, je n'avais pas fait attention ^^ C'est génial, j'adore!! Anne-Laure> Merki ^^ Ok je lui proposerai de faire un détour par Angoulême! .An> Ca me fait franchement plaisir que tu aimes ces photos Merci! deedlot> Présence et mystère! Ouiiii, c'est ce que je voulais! Contente que son histoire te plaise autant, j'ai pris grand plaisir à écrire quelques lignes ^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 8 Déc 2008 - 9:57 | |
| Kikoux anne- laure et deedlot aussi parce que c'est pas juste d'etre aussi veinardes que vous hihihi Il est magnifique son regard son corps ses mains il est à croqué merci pour les belles photos bisous | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 8 Déc 2008 - 10:28 | |
| Merci Victoria C'est vrai qu'Anne-Laure et deedlot ont eu le plaisir de le croiser en résine et en élastiques ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 8 Déc 2008 - 11:19 | |
| J'adore son tatoo Quel corps. Quel regard. Quel charisme. ... Quel homme. =^^= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
| |
|
| |
| Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
|