Lawy
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Ven 4 Déc 2009 - 16:16 | |
| - MiniVega a écrit:
- Lawy> Ah non, pas touche à mes résineux (et puis je boude parce-que t'as pas voulu que je te vole Khatira XD)!
Mais mais mais >____< Khat : Moi j'veux bien, y'a du beau gosse chez elle... Bon par contre j'embarque Aakesh vu qu'on s'entend bien lui et moi * sourire et papillonne des yeux *
Saleté tu rêves * enferme la Khat ... * | |
|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Ven 4 Déc 2009 - 18:46 | |
| Yliad est toujours aussi canon et tes photos toujours aussi belles | |
|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Sam 5 Déc 2009 - 10:30 | |
| StrangeFlo, Celynette, Miku, Valou> Merci beaucoup pour lui ^_____^ Grabouilla> nabiki44> Oui la neige, c'est jouuuuuli comme tout, sauf quand tu t'arraches les cheveux parce-que tu peux pas sortir de chez toi Non, mais je me plains, mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir de la neige! Paddishtanou> Ah oui je pense que je dirai à peu près la même chose XD Je ne pensais pas que ma vieille chaussette rencontrerait un tel succès XD Et pour le soleil, dès que j'en vois un rayon, je saute sur mon appareil ^^NAT> C'est vrai que ce n'est pas bien épais!! Mais bon vu que l'hiver dernier, il avait une simple chemise ouverte, là, il a de suite beaucoup plus chaud Cassiel> Non mais tu peux le dire, ça lui fait toujours plaisir!! Merci pour lui! Lawy> Ah mais si c'est juste ça le problème pour que Khatira vienne, je veux bien faire un effort et trouver une petite place pour accueillir le bel Aakesh ^^ (oui j'ai un sens très poussé du sacrifice!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
| |
|