| Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) | |
|
+34trixyloupwolf Amerie mi Nekochaton chachat93 Nekozuki Hyène Crystallis Peach* Fallen_Angel Rima Kyu-chan hitsugi Ciloo MiniVega Infernia Mia1710 Siiara PsychedolliK Anne-Laure Koala Krash Anko nathy1317 Lundoki Charlotte Lunargent Takuya Viceosa Luinil Tifaeris Flina Cassye Amethyst Dream lady-colette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Ven 5 Déc 2008 - 22:23 | |
| Eden Info sur la database : iciVoila ma petite deuxiéme, arrivée en faite en méme temps que Mao XD donc arrivée le vendredi 14 novembre ^^ voila son histoire et puis place aux traditionels photos du débalages Eden : C'est un jeune félin passionner d'aventure. Des sa plus tendre enfance Eden adorai partir à l'aventure dans la nature, vadrouillée de ci et de la, bref mettre son museau partout. Elle a grandit avec ces parents dans une maison confortable quand elle décida de les quitter pour partir sur les chemins, découvrir le vaste monde. Elle promit a ces parents d'être prudent et de leurs donner des nouvelles. C'est ainsi que ce si petit chat partie à l'aventure et tombât chez moi par un beau jour d'hiver. Elle s'y plus et décida d'y rester. Elle trouvât même une grande soeur : Mao. Elle est très curieuse mais aussi très posé et sage quand elle le veut. Elle reprend souvent Mao avant qu'elle ne fasse de bêtise. Elle Aime : Les arbres, l'aventure, la nature, Mao, Lady-colette, Vampiredoll sa marraine et ses BJD, les autres BJD, les grelots, les crêpes, le chocolat au lait, Tears. Elle Déteste : L'orage, les gens qui l'empêche de voyager, la poussière, quand il fait trop chaud. Elle a Peur : De l'orage, de la mer, des chiens, des mouches parce que ça vous colle au museau. Ooooo un zolie paquet une boite rouge, quel est belle ^^ mais qu'y a t-il donc dedant ? Voila la béte qui s'y cachai !!! A peine quelques heures aprés elle récalme déja des vétements Eden : s'il te plait des vétementssss Moi : oui, plus tard, la j'ai a m'occuper de vos photos Eden : et si je me met a genoux ? Moi : Mmmmm *céde* Ok. Eden : merciiii Et cette photo la parceque je l'aime bien ^^ Voila, plus de photo plus tard avec les quelques vétements cousu à l'arrache ^^
Dernière édition par lady-colette le Dim 27 Mai 2012 - 16:28, édité 26 fois | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Ven 5 Déc 2008 - 22:30 | |
| Trop mignonne son histoire ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Ven 5 Déc 2008 - 22:36 | |
| La pauvre. XD A peine sortie et encore toute nue, on la mitraille de photos. C'est quand même dur d'être une BJD le jour de son arrivée. XD
En tout cas, elle est trop choute! Vivement le make-up! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Ven 5 Déc 2008 - 22:39 | |
| Qu'il est trop chou J'ai hâte de voir d'autres photos C'est sûr c'est pas facile d'être une BJD surtout avec une maman comme moi qui les maltraite pour les faire prendre la pose mdr | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Ven 5 Déc 2008 - 22:45 | |
| Amethyst Dream : merci ^^ Cassye : Oui ça doit étre dur XD et je vien juste de commander ma bouteille de msc ^^ donc des que je la recoi je vais de ce pas la 'maltraitée' pour essayer de faire son make up (mon tout premier) Flina : c'est une fille XD merci, et bientôt d'autre photos ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Ven 5 Déc 2008 - 23:31 | |
| oohh elle est trop chouttteeeeee! Elle aime deja Tear? miooo c'est vrai qu'ils irons bien ensemble ces deux la et elle a deja de la chance d avoir une grande soeur qui va bien la proteger cette petite feline | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Ven 5 Déc 2008 - 23:35 | |
| - lady-colette a écrit:
- Flina : c'est une fille XD merci, et bientôt d'autre photos ^^
AAh! Mille excuses c'est parce que j'ai l'habitude de dire 'Il' Donc je disais Elle est trop mignonne | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Sam 6 Déc 2008 - 9:29 | |
| Oooooooooooh ma filleule d'amour !! elle est belle !!! =3 Que je l'aimeu >< Que je l'aimeu >< Tears : Edennnnn a moua !!! Coupiiiiiine n'a moua =3 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Sam 6 Déc 2008 - 10:35 | |
| Trop mignon vivement de nouvelles photos! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Dim 7 Déc 2008 - 19:56 | |
| tifaeris : merci ^^ et oui elle aime déja Tears =) Flina : pas grave tu est excusée Luinil : Eden : t'inquiéte pas je l'ai déja en main, je peut tout lui faire faire lady co *l'attrape et la met dans sa boite* la, tu est punie !!! vampiredoll : héhé merci ^^ Eden *du fond de sa boite* : copinnnn Tears Takuya : merciii ^^ et bientôt de nouvelle photo | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Dim 7 Déc 2008 - 23:33 | |
| Qu'elle est chou Eden ! J'aime beaucoup les Pukisha. On attend d'autres photos ! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Dim 14 Déc 2008 - 14:34 | |
| Merci Lunargent ^^ pour les photo je suis débordée donc ce sera pour le weekend prochain désoler | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Mer 17 Déc 2008 - 18:41 | |
| Bon désoler du double poste mais voila de nouvelles photo ^^ Eden : ^^ mon péché mignon ? Vous ne le devinez pas ? Edennnn rend moi tout de suite cette bouteille !!! Eden : Une bouteille ?? Ou ça ? Je vois rien moi Et voila la petite perchée dans l'arbre ^^ Et maintenant avec d'autre habits ^^ Je suis jolie ? *regard kawai* Et en avant premiére son make up. Je l'ai fait aujourd'hui, c'est mon tout premier. Je n'en suis pas entiérement satisfaite (un peu trop sombre ) et j'ai passez un peut trop de MSC sur la résine >< (on le voyai, ca fesai un peut farine T-T) Vous en penser quoi ? (j'ai remi bien les yeux aprés cou, d'autres photo a la lumiére naturel plus tard) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) Mer 17 Déc 2008 - 18:43 | |
| trop choupi j'aime bien son makeup ! ca va trés bien avec ses yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) | |
| |
|
| |
| Eden (pukisha) A taches ?! (p10) (27/05) | |
|