| [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir | |
|
+8So'VR Gingerbread dark_angel deedlot Valou *Lulla* Yoshi missy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Mar 16 Juin 2009 - 22:33 | |
| La natural beauty est superbe. Hm dommage pour moi. - Spoiler:
Mais pourquoi elle est pas mooooche !
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Mar 16 Juin 2009 - 22:38 | |
| Moi j'aime beaucoup la prima dolly Tokyo, la coupe est vraiment sympa et puis j'avoue que le moule FBL m'intrigue, j'aimerais vraiment en voir une en vrai. Mais j'ai peur du prix, j'espère que ça va être plus abordable, parce que quitte à arrêter le moule SBL comme l'a annoncé Takara, autant vendre le FBL à un prix "normal" (rahhh ça m'énerve le prix des blythes actuellement... même les prima sont à 100 euros minimum maintenant ) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Mer 17 Juin 2009 - 13:34 | |
| Thémis, merci pour ta réponse super complète, je suis rassurée | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Mer 17 Juin 2009 - 17:07 | |
| - Thémis a écrit:
- . (rahhh ça m'énerve le prix des blythes actuellement... même les prima sont à 100 euros minimum maintenant )
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je lâche un peu les Blythes en ce moment à cause de leur prix. Ca devient vraiment du grand n'importe quoi. En plus, ils sont de plus en plus radin en accessoires fournis chez Takara (où alors il faut y mettre le prix, bien évidemment ) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Lun 29 Juin 2009 - 7:24 | |
| - Valou a écrit:
- Thémis a écrit:
- . (rahhh ça m'énerve le prix des blythes actuellement... même les prima sont à 100 euros minimum maintenant )
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je lâche un peu les Blythes en ce moment à cause de leur prix. Ca devient vraiment du grand n'importe quoi. En plus, ils sont de plus en plus radin en accessoires fournis chez Takara (où alors il faut y mettre le prix, bien évidemment ) " + 1 " Et ça fout les boules... | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Lun 29 Juin 2009 - 19:01 | |
| Et en plus, les trouver, j'trouve ça hardos. *Fille qui a craqué sur Friendly Freckles.* | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Ven 7 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Limitée prima dolly London: ici il n'y a pas encore de date de sortie exacte. son moule sera FBL
pour le mois d'octobre, voici beatrice best
et pour le mois de septembre, Simply Peppermint & Simply lilac | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Ven 26 Mar 2010 - 22:04 | |
| Elle est drôlement croquignolette la petite Dear Lele Girl qui va sortir en avril, j'adore ses cheveux *o*. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir Ven 16 Juil 2010 - 20:36 | |
| Roh, c'est vrai qu'elle est très mignonne que ce soit sa chevelure ou sa toilette... (Dire qu'au départ, j'avais du mal avec les Blythes... J'verrais bien celle-là dans mes tiroirs ! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir | |
| |
|
| |
| [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir | |
|