| [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 | |
|
+29Tonks Neith yuna51100 Sayyadina Galadrine tsubame Lourine Pullip707 Agathe Agnes Anne-Laure Melandrhild Peach* Jahyra Wildyfraise Koala Krash Yurika Princesse_Pain_dEpices Yoshi Black Illusion Peach missy Ladyblack Arcadia Llysewein Tiya seminole Gingerbread celynette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Ven 12 Déc 2008 - 1:57 | |
| Cette wig lui va très bien !! je n'aurais pas cru !! par contre tu devrais pas regrouper toutes tes pullips dans un seul et même topic? parce que là ça fait beaucoup non? (d'ailleurs faut que je le fasse pour mes BJD aussi!) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Ven 12 Déc 2008 - 1:59 | |
| Très jolie !! j'aimais beaucoup en chinoise moi ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Ven 12 Déc 2008 - 11:10 | |
| Pareil que Mia, elle a la classe en chinoise!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Ven 12 Déc 2008 - 12:14 | |
| - Mia a écrit:
- Cette wig lui va très bien !! je n'aurais pas cru !! par contre tu devrais pas regrouper toutes tes pullips dans un seul et même topic? parce que là ça fait beaucoup non? (d'ailleurs faut que je le fasse pour mes BJD aussi!)
En fait je suis une peu novice dans les forums, et j'avoue que je demarre juste et je ne sais pas comment m'y prendre. En fait ca me permets de rester groupé, c'est vrai que ça fait un peu beaucoup ! j'avoue, en même temps je ne viens pas trop souvent, et comme j'ai eu du temps, je l'ai mis à profit... désolée ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Ven 12 Déc 2008 - 14:13 | |
| Il n'y a pas de souci, ce n'est pas une obligation de faire un post global pour toutes tes Pullips, mais si tu préfères on peut fusionner tes différents sujets en un seul (ça pourrait être plus simple à gérer en effet ). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Ven 12 Déc 2008 - 14:59 | |
| merci les filles pour vos réponses. De toute faon je peux la transformer à volonté elle aussi ou en faire une combattante chinoise comme Michel Yeoh dans tigres et drangons...
... a suivre ...
alors votre idée elle est géniale, car c'est vrai que regarder dans tous les topics c'est assez fastidieux et je pensais à une idée, dites moi si ça le fait ou pas : c'est de grouper toutes les pullips dans un même topic et ensuite créer un autre topic avec les même en l'appelant "Evolutions"
De toute façon les aventures de mes pullips seront sur mon blog : www.pullip-93.dansmonblog.com ; donc je ne compte pas tout mettre sur le forum, juste y mettre les photos dignes d'être postées.
En revanche, pour mes trois Suigintou, je les laisse dans le même topic ce sera plus simple car la famille est grande en fait et les misters sont bientôt au complet et pour eux ca va être la même, sauf qu'il faut que je les transformes car les outfits pour certains j'accroche pas du tout.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Ven 12 Déc 2008 - 23:40 | |
| On peut regrouper tes sujets Pullip dans un seul, et laisser à part les Suigintou dans un autre sujet, pas de problème. Par contre je n'ai pas très bien compris pourquoi tu voulais 2 sujets avec les mêmes poupées dedans? Tu peux poster l'évolution de tes poupées dans un même topic, tu peux éditer le titre à chaque fois que tu interviens dedans. Quand tu seras décidée, tu peux me mp et on mettra tout ça en œuvre . | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Sam 13 Déc 2008 - 8:57 | |
| Ah on peut faire cela, bah moi ça me va comme ca alors !
on peut y aller.
ça sera plus facile pour moi de gérer car entre la 10aine de pullips et mes 2 bjd, ma hujoo et mes mister, bonjour le boulot.
alors ok on fait comme ça. Je vous donne le feu vert | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Sam 13 Déc 2008 - 10:16 | |
| Ah, parce que tu as une Hujoo: présente la moi, c'est mes chouchous, ces petites gueules d'amour! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Sam 13 Déc 2008 - 15:25 | |
| oh je la trouve pas sensas en fait, c'est pour ça que je l'ai pas mise. J'ai fait une custo vite fait moi même. Elle s'appelle Bonbon. J'ai pas trouvé un nom qui lui allait. je l'ai acheté nue white sans rien sans yeux. Et j'ai fait la wig en mohair, g planté des yeux acryliques (achetés), et fait le make up avec des feutres-pinceaux spéciaux. Ce sont des peintures sur verre qui se tienne quand on les tient dans la main et ils ne laissent pas de trace sur la main et les couleurs partent à l'eau en grattant un peu. donc ma hujoo elle a une mohair rose bonbon, d'ou son nom et une make up rose pour allez avec et des yeux verts... la voici nature, juste avec la wig c'est ce que j'ai fait en premier. là, avec son make up fait avec des feutres pinceaux spéciaux verres et ceramiques. La particularité de ces feutres c'est qu'ils partent à l'au savonneuse sans abimer la doll. Maintenant, la voici avec ses beaux yeux verts... la voici de loin pour montrer sa jolie robe d'elfe... Je me demande si je vais pas lui mettre des petits strass sur les pomettes pour illuminer un peu son visage. voilà ma première custo de make up. - Llysewein a écrit:
- Celynette a écrit:
- ...En revanche le sceptre d'Athéna la partie dorée est faite en or monté sur une antenne téléscopique. Les parties sont maintenues avec une pate qui se solidifie en résine et qui est très résistante. J'ai passé une 1ere couche de peinture tulip bronze et jaune pour faire une base or antique. J'attends mes tubes de peinture tulip or or glitter pour en remettre une couche sur le sceptre, le bouclier et la ceinture.
quel boulot! Oui compte tenu des temps de séchage, c'est le plus pénible. hier j'ai commencé le trône, et passé la première couche de peinture or antique en mélangeant un tube bronze et un tube jaune. Il faut attendre que ca sèche et repasser une autre couche. L'avantage, c'est que ces peintures plastifie le carton et le solidifie. j'ai mis la partie supérieur du trône et la partie inférieure à sécher dans ma cave dans une température fraiche pour éviter au carton de gondoler. ensuite je referai une autre couche de peinture lundi. Temps de sechage vraiment 72 heures pour que tout soit bien sec et posé. Le trône sert en principe a ranger les vêtements et les épées d'Athéna, dans la partie socle du trône, et les armes de petite taille (bouclier, armure, manchon, protection de coudes dans la partie fauteuil du trône. Effectivement c'est du boulot. Mais ça vaut le coup, je pense que le résultat sera vraiment très proche de l'Athéna des chevalliers du Zodiaque. C'est de là qu'est partie la custo de suigintou 2. | |
|
| |
Princesse_Pain_dEpices
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Pariis Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Lun 15 Déc 2008 - 14:23 | |
| Coucou ma belle =D [c'est moii =)] Pouah j'ai vraiment trop hate d'pouvoir acheter mes puces... théoriquement à la fin du mois =) j'ai présenté Pink à une amie, elle en est tombée amoureuse ^^ Biyouuux=) Soy | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Lun 15 Déc 2008 - 15:23 | |
| ah ca y est t là !
bah je peux vendre encore une pullip ce serait diane (xiao fan), finalement je vais m'en séparer. Si elle l'interesse ce serait au meme prix que toi.
bon tu as vu g presque mis tout le monde sans donner les noms car dollsusy traine par là ces temps ci et moi j'ai prévnue les miss qui voulaient nina et anne laure aussi qu'elle grugeait les gens en revendant plus cher !
et comme on peut voir sur les seances de June, Merryl n'est jamais loin ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Lun 15 Déc 2008 - 23:12 | |
| - Celynette a écrit:
- Effectivement c'est du boulot. Mais ça vaut le coup, je pense que le résultat sera vraiment très proche de l'Athéna des chevalliers du Zodiaque. C'est de là qu'est partie la custo de suigintou 2.
J'espère qu'on aura bientôt des photos^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: TRONE ATHENA - PARTIE 1 Mar 16 Déc 2008 - 10:59 | |
| mais oui bien sure, je ne vais pas passer sous silence un boulot de titan pareil ! lol ! en revanche, je ne fais pas de photos des étapes, car c trop moche ou si j'en posterai une dans la journée si j'ai le temps, car la je recommence à créer des vêtements pullips. j'ai déja fini 3 robes dont une que je garde. Ce sont des robes en dentelles rouges et noires, réversibles style corset sans la contrainte des lacets. Faut que je prenne d'autres photos car hier sans trop de lumière, les photos sont moches... Voici un travail de titan pour la pullip Athéna Voici une photo de la figurine Athéna (Saint Seyia) voici les photos du trône en construction ... Voici la construction de son trone à l'échelle 1/6 pour pullip... Voici le socle qui accueillera les vêtements d'Athéna. La petite boite est la partie basse du fauteuil qui accueillera les armes voici le dos du fauteuil le trône comme il sera... les 3 parties du trône
Dernière édition par Celynette le Dim 18 Oct 2009 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 Mar 16 Déc 2008 - 15:52 | |
| ce que tu fais est impressionnant, les custo de tes pullip, surtout la premiere, est vraiment sublime. Et le trône d'athéna est superbe, j'ai hate de voir la suite. Je suis une fan assidu de saint seiya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 | |
| |
|
| |
| [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7 | |
|